Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Luna Styren et ses absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Luna Styren et ses absences Empty
MessageSujet: Luna Styren et ses absences   Luna Styren et ses absences EmptyVen 24 Aoû - 12:19

Je peux déjà vous dire que je serais absence dès la rentrée scolaire : 4 septembre pour moi. Je vais être en 2nd Générale et Technologie dans un lycée agricole et je vais être en internat. Normalement je pourrais me connecter, mais pas souvent donc voilà quoi. Je préfère prévenir ^^

Luna Styren et ses absences 1388006158 Bisouille à tous ! Luna Styren et ses absences 1388006158
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Luna Styren et ses absences Empty
MessageSujet: Re: Luna Styren et ses absences   Luna Styren et ses absences EmptyMer 31 Oct - 12:22

Ce soir je dois partir chez mon mec pour à peut près une semaine, donc je ne pourrais pas me connecter ^^"

Bisouilles à tous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Styren et ses absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Luna !
» A la recherche du savoir [PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Flood :: Absences-
Sauter vers: