Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout et rien !

Aller en bas 
+4
Harry Allauch
Elysabeth Demonio
Meleth L. Elenwë
Delphes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Egyptian Chabine
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Egyptian Chabine


Masculin
Feuille de personnage
Race: Hybride
Camp: ~Néant~
Spécialité: Mi licorne ailée Mi semi ange déchu AGI:6 FOR:6 MAG: 6 CHA:4 INT: 3

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 14:34

mdr tkt XD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Allauch
Démon Niveau I
Démon Niveau I
Harry Allauch


Masculin
Feuille de personnage
Race: Démon
Camp: Maléfique
Spécialité: Meurtre

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 9:00

Coucou les gens ! !
Plus personne ne poste dans le flood :'(.

Et Egyptian,j'aime pas le langage sms...
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 10:31

Bah c'est normal Harry ! Y A UNE CHATBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne fallait pas voter pour les deux ! Moi maintenant je ne viendrais ici plus que pour rp et faire de l'administratif. Tant que cette chatbox sera là je ne flood plus ! Je l'ai dit vous vous d'emmerdez !

Harry surtout ne le prend pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Allauch
Démon Niveau I
Démon Niveau I
Harry Allauch


Masculin
Feuille de personnage
Race: Démon
Camp: Maléfique
Spécialité: Meurtre

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 15:13

Non c'est pas vrai! Il n'y a personne non plus sur la CB. Et je connais des forums où il y a les deux et ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 15:15

Harry peut-être que ça marche sur des forums. Mais à la place de mettre en place une chatbox qui sert à rien on devrait ce concentrer à faire avancer le forum. Pour l'instant il ne s'y passe rien parce que jamais personne n'y est !
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 20:12

Jumelle, on va pas priver tout le monde d'une chatbox juste parce que tu n'en veux pas ! Je trouve que chacun à le droit d'utiliser le moyen de communication : soit par chat box, soit par flood, soit les deux. Je pense que c'est la manière la plus juste qu'il soit pour que les membres se sentent bien ici, qu'ils se sentent en liberté !

Je gérerais personnellement la CB, je prends cet engagement là !

Pour ce qui est du forum ... il faudrait peut être faire de la pub non ? aussi il faudrait finir la description des lieux ça serait pas mal (de mon côté c'est fait), aussi faire des RPG (deux en route pour ma part).
Cherchons des partenaires ! Il nous faut un membres de plus pour être en partenariat avec Yin and Yang !!! Faite de la pub je vous encourage ! Tout et rien !  - Page 4 3856013284
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 20:36

C'est pas ce que je dis. Je vous dis de vous d'emmerder avec la CB. C'est tout. Maintenant que c'est clair je ne veux pas en entendre parler.

Pour le forum oui bah il faut aussi que Evan revienne ! Et c'est pas avec le nombre de rp qui est en cours que tu viens. C'est pour le contexte et les quêtes que tu viens. Là y a rien. Donc je pense que les partenaires peuvent attendre pour l'instant il faut surtout faire les quêtes. Parce que sans quêtes on fait rien. C'est mon point de vue. Et en plus être partenaire de Y&Y c'est bien sauf que on est 4 ou 5 actif sur les inscrits. Il faut qu'on fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Nemesis
Démon Niveau I
Démon Niveau I
Jack Nemesis


Masculin
Feuille de personnage
Race: Démon
Camp: Le plus maléfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 17:48

Bah, pour les quêtes faudrait passer une annonce, que tout les membres en fassent quelques unes et vus trier selon vos envies, si elles vous conviennent ou non. Et pour attirer les membres, faudrait aussi s'inscrire dans des top-site, demander des partenariats, mais ça sera pour plus tard.
Sur ce, je vous laisse, je vais chercher mes pizzas ! Tout et rien !  - Page 4 3896611378
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 17:52

Bonne idée Jack Tout et rien !  - Page 4 1388006158 Commence alors XDDD

Et bon app' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Nemesis
Démon Niveau I
Démon Niveau I
Jack Nemesis


Masculin
Feuille de personnage
Race: Démon
Camp: Le plus maléfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 18:20

Hey ! C'est pas moi l'admin ici xD.
Non sérieusement, si tu veux je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 18:51

On en a pas de toute façon XD

Bah si tu as déjà des idées fais et tu me les envoies.
Et si tu veux être modo ou admin tu me le dis aussi. Ca serai un plaisir de travailler avec toi Tout et rien !  - Page 4 1388006158
Mais pour les quêtes ne t'embête pas avec ça si tu n'as pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Nemesis
Démon Niveau I
Démon Niveau I
Jack Nemesis


Masculin
Feuille de personnage
Race: Démon
Camp: Le plus maléfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 19:12

Oh, si si, j'ai des idées ^^
Et pour la modération, je préfère pas, je suis pas super fort Tout et rien !  - Page 4 3955574364
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 19:14

On ne te demande pas d'être fort XD Tu peux être genre admin des quêtes et c'est à toi que ceux qui veulent faire des quêtes doivent se référer. Enfin c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Nemesis
Démon Niveau I
Démon Niveau I
Jack Nemesis


Masculin
Feuille de personnage
Race: Démon
Camp: Le plus maléfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 19:16

Ouais, sauf que moi j'ai juste l'idée pour récolter des quêtes pour le commencement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 19:57

Comment ça ? Tu as des idées de quêtes entière ou juste un lieu et éventuellement un gain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Nemesis
Démon Niveau I
Démon Niveau I
Jack Nemesis


Masculin
Feuille de personnage
Race: Démon
Camp: Le plus maléfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 15:50

J'ai plusieurs quêtes entières et un moyen d'en récolter justement ! Tout et rien !  - Page 4 3955574364
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptySam 17 Nov - 0:07

Bon nous avons vu cela XD

Je vais voir Twilighhhhhht !!!!!!!! Je vais revoir l'espèce de truc qui ressemble à rien et qui est pathétique comme je ne sais pas quoi ! Je vais bien me fendre la gueule ça va être trop drôle. Enfin je pense que vous aurez bien comprit que je parle de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 20:30

Zoli petit design tout vêtu de blanc comme neige =3
Petit rp du mois de décembre =3


Je sais j'ai un nouveau pseudo. J'ai mit "Delphes", car c'est le surnom de Luna Styren voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Demonio
Vampire Niveau I
Vampire Niveau I
Elysabeth Demonio


Féminin

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:24

Franchement j'adore le nouveau design du forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:47

Merci Tout et rien !  - Page 4 1388006158 J'essayerais d'en faire avec des thèmes ^^ style "Nowël", "printemps", "été" ... enfin voilà quoi Tout et rien !  - Page 4 3955574364
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Demonio
Vampire Niveau I
Vampire Niveau I
Elysabeth Demonio


Féminin

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:50

Oh trop cool Tout et rien !  - Page 4 1388006158
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 22:00

C'est pour éviter que le design du forum soit trop souvent le même Tout et rien !  - Page 4 1388006158
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Demonio
Vampire Niveau I
Vampire Niveau I
Elysabeth Demonio


Féminin

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 22:20

Ah bah moi perso j'ai rien contre ^^ je trouve même que c'est une très bonne idée ;-) ça fait du bien de varier les choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptySam 8 Déc - 10:50

J'ai crée un lieu du mois à points élevé ^^ au lieu que ce soit 4 pts rp par sujet lancé, c'est 6 et au lieu de 3 pts rp par msg posté dans un sujet c'est 5 ^^ Surtout qu'il y a un rp où vous pouvez avoir le pouvoir du contrôle de la neige Tout et rien !  - Page 4 3856013284
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 EmptySam 15 Déc - 23:26

Je suis d'accord avec Ely, le design est trop beau Tout et rien !  - Page 4 1388006158 et je suis aussi pour le changement de celui-ci. Et surtout ÉVITE le noir ! C'est pas moche mais c'est démoralisant je trouve.

Bon mon ordi à l'air d'aller mieux alors je croise les doigts pour qu'il me lâche le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Flood :: Boîte à Flood :: Discussion-
Sauter vers: