| Tout et rien ! | |
|
+4Harry Allauch Elysabeth Demonio Meleth L. Elenwë Delphes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egyptian Chabine Hybride Niveau I
Feuille de personnage Race: Hybride Camp: ~Néant~ Spécialité: Mi licorne ailée Mi semi ange déchu AGI:6 FOR:6 MAG: 6 CHA:4 INT: 3
| Sujet: Re: Tout et rien ! Mer 31 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Harry Allauch Démon Niveau I
Feuille de personnage Race: Démon Camp: Maléfique Spécialité: Meurtre
| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 9 Nov - 9:00 | |
| Coucou les gens ! ! Plus personne ne poste dans le flood :'(.
Et Egyptian,j'aime pas le langage sms... | |
|
| |
Meleth L. Elenwë Hybride Niveau I
Feuille de personnage Race: Hybride-Animage-Vampire Camp: Neutre voire Bénéfique Spécialité:
| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 9 Nov - 10:31 | |
| Bah c'est normal Harry ! Y A UNE CHATBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne fallait pas voter pour les deux ! Moi maintenant je ne viendrais ici plus que pour rp et faire de l'administratif. Tant que cette chatbox sera là je ne flood plus ! Je l'ai dit vous vous d'emmerdez !
Harry surtout ne le prend pas pour toi. | |
|
| |
Harry Allauch Démon Niveau I
Feuille de personnage Race: Démon Camp: Maléfique Spécialité: Meurtre
| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 9 Nov - 15:13 | |
| Non c'est pas vrai! Il n'y a personne non plus sur la CB. Et je connais des forums où il y a les deux et ça marche très bien ! | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Hybride-Animage-Vampire Camp: Neutre voire Bénéfique Spécialité:
| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 9 Nov - 15:15 | |
| Harry peut-être que ça marche sur des forums. Mais à la place de mettre en place une chatbox qui sert à rien on devrait ce concentrer à faire avancer le forum. Pour l'instant il ne s'y passe rien parce que jamais personne n'y est ! | |
|
| |
Delphes Eléluné Niveau II
Feuille de personnage Race: Elélunée d'électricité Camp: Bénéfique Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤
| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 9 Nov - 20:12 | |
| Jumelle, on va pas priver tout le monde d'une chatbox juste parce que tu n'en veux pas ! Je trouve que chacun à le droit d'utiliser le moyen de communication : soit par chat box, soit par flood, soit les deux. Je pense que c'est la manière la plus juste qu'il soit pour que les membres se sentent bien ici, qu'ils se sentent en liberté ! Je gérerais personnellement la CB, je prends cet engagement là ! Pour ce qui est du forum ... il faudrait peut être faire de la pub non ? aussi il faudrait finir la description des lieux ça serait pas mal (de mon côté c'est fait), aussi faire des RPG (deux en route pour ma part). Cherchons des partenaires ! Il nous faut un membres de plus pour être en partenariat avec Yin and Yang !!! Faite de la pub je vous encourage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 9 Nov - 20:36 | |
| C'est pas ce que je dis. Je vous dis de vous d'emmerder avec la CB. C'est tout. Maintenant que c'est clair je ne veux pas en entendre parler.
Pour le forum oui bah il faut aussi que Evan revienne ! Et c'est pas avec le nombre de rp qui est en cours que tu viens. C'est pour le contexte et les quêtes que tu viens. Là y a rien. Donc je pense que les partenaires peuvent attendre pour l'instant il faut surtout faire les quêtes. Parce que sans quêtes on fait rien. C'est mon point de vue. Et en plus être partenaire de Y&Y c'est bien sauf que on est 4 ou 5 actif sur les inscrits. Il faut qu'on fasse quelque chose. | |
|
| |
Jack Nemesis Démon Niveau I
Feuille de personnage Race: Démon Camp: Le plus maléfique Spécialité:
| Sujet: Re: Tout et rien ! Dim 11 Nov - 17:48 | |
| Bah, pour les quêtes faudrait passer une annonce, que tout les membres en fassent quelques unes et vus trier selon vos envies, si elles vous conviennent ou non. Et pour attirer les membres, faudrait aussi s'inscrire dans des top-site, demander des partenariats, mais ça sera pour plus tard. Sur ce, je vous laisse, je vais chercher mes pizzas ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout et rien ! Dim 11 Nov - 18:20 | |
| Hey ! C'est pas moi l'admin ici xD. Non sérieusement, si tu veux je peux le faire ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout et rien ! Dim 11 Nov - 19:12 | |
| Oh, si si, j'ai des idées ^^ Et pour la modération, je préfère pas, je suis pas super fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien ! Dim 11 Nov - 19:14 | |
| On ne te demande pas d'être fort XD Tu peux être genre admin des quêtes et c'est à toi que ceux qui veulent faire des quêtes doivent se référer. Enfin c'est une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien ! Dim 11 Nov - 19:16 | |
| Ouais, sauf que moi j'ai juste l'idée pour récolter des quêtes pour le commencement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien ! Dim 11 Nov - 19:57 | |
| Comment ça ? Tu as des idées de quêtes entière ou juste un lieu et éventuellement un gain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien ! Lun 12 Nov - 15:50 | |
| J'ai plusieurs quêtes entières et un moyen d'en récolter justement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien ! Sam 17 Nov - 0:07 | |
| Bon nous avons vu cela XD
Je vais voir Twilighhhhhht !!!!!!!! Je vais revoir l'espèce de truc qui ressemble à rien et qui est pathétique comme je ne sais pas quoi ! Je vais bien me fendre la gueule ça va être trop drôle. Enfin je pense que vous aurez bien comprit que je parle de Bella. | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Elélunée d'électricité Camp: Bénéfique Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤
| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 7 Déc - 20:30 | |
| Zoli petit design tout vêtu de blanc comme neige =3 Petit rp du mois de décembre =3
Je sais j'ai un nouveau pseudo. J'ai mit "Delphes", car c'est le surnom de Luna Styren voilà ^^ | |
|
| |
Elysabeth Demonio Vampire Niveau I
| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 7 Déc - 21:24 | |
| Franchement j'adore le nouveau design du forum ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 7 Déc - 21:47 | |
| Merci J'essayerais d'en faire avec des thèmes ^^ style "Nowël", "printemps", "été" ... enfin voilà quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 7 Déc - 21:50 | |
| Oh trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 7 Déc - 22:00 | |
| C'est pour éviter que le design du forum soit trop souvent le même | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien ! Ven 7 Déc - 22:20 | |
| Ah bah moi perso j'ai rien contre ^^ je trouve même que c'est une très bonne idée ;-) ça fait du bien de varier les choses xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien ! Sam 8 Déc - 10:50 | |
| J'ai crée un lieu du mois à points élevé ^^ au lieu que ce soit 4 pts rp par sujet lancé, c'est 6 et au lieu de 3 pts rp par msg posté dans un sujet c'est 5 ^^ Surtout qu'il y a un rp où vous pouvez avoir le pouvoir du contrôle de la neige | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout et rien ! | |
| |
|
| |
| Tout et rien ! | |
|