Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tout et rien !

Aller en bas 
+4
Harry Allauch
Elysabeth Demonio
Meleth L. Elenwë
Delphes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 20:15

Ne t'inquiètes pas pour ça Jum' ^^ J'adore la couleur =) A la limite à chaque fois je demanderais quelle couleur vous aimerez pour le prochain design =)
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Demonio
Vampire Niveau I
Vampire Niveau I
Elysabeth Demonio


Féminin

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 19:08

Oh les couleurs des éléments (vert, bleu, jaune....) ^^ ou des couleurs fashion xD
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 19:27

Un peu comme l'ancien design ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Demonio
Vampire Niveau I
Vampire Niveau I
Elysabeth Demonio


Féminin

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:13

oui à peut près mais tu sais avec des couleurs ou images qui rappel les éléments pour que ça correspondent au thème du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 19:33

Pourquoi pas ^^ Je vais plancher là dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 15:34

Joyeux Nowël mes p'tits loups !!!!!!!!!! Tout et rien !  - Page 5 4014488302 Tout et rien !  - Page 5 4014488302 Tout et rien !  - Page 5 4014488302 (un peu en retard ^^")


Tout et rien !  - Page 5 24560235 Tout et rien !  - Page 5 24560235 Tout et rien !  - Page 5 24560235 Et Bonnes Fêtes !! Tout et rien !  - Page 5 2627861202 Tout et rien !  - Page 5 2627861202 Tout et rien !  - Page 5 2627861202
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Demonio
Vampire Niveau I
Vampire Niveau I
Elysabeth Demonio


Féminin

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 22:36

Merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 22:38

Merci ^^

Enfin quelqu'un qui parle !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptySam 12 Jan - 14:37

Je suis en train de refaire les images des rangs, ceux qui sont percevables sont ceux des races bénéfiques et neutres ^^ Bientôt viendra ceux du camp maléfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptySam 12 Jan - 14:41

Ils sont chouette ceux là ^^ Les autres étaient pas mal non plus mais là ce que tu mets ils vont plus avec le fond du forum je trouve (c'est peut-être pour ça que tu les mets tu me dira ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptySam 12 Jan - 14:46

Voilà ^^ c'est pour aussi que ca ne fasse "qu'un" avec l'avatar =) ça fait plus classe comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptySam 12 Jan - 15:00

Ah ouais pas bête j'avais pas remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptySam 12 Jan - 15:45

J'adore faire le design franchement ^^ ça m'éclate =) Ca me permet d'être inventive surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptySam 12 Jan - 18:54

Bah si tu aimes bien ça c'est cool XD moi c'est ça qui me gave le plus XD mais sinon vérifier que tout ce passe bien sur le fow, valider les personnes et tout ça m'éclate XD On se complète bien.
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptySam 12 Jan - 20:29

Ce n'est pas pour rien qu'on est des jumelles Tout et rien !  - Page 5 1388006158 Tout et rien !  - Page 5 4014488302 Tout et rien !  - Page 5 4002042073
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptySam 12 Jan - 20:46

Tout à fait ^^
Au fait je ne pense pas que j'aurais vraiment le temps de me pencher sur la suite de l'histoire de Meleth pour l'instant donc je vais juste faire de l'administratif je pense que ça sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptySam 12 Jan - 21:36

Ok pas de soucis.

Si quelqu'un a une idée pour faire évoluer un peu le contexte d'Ederwynbel vous pouvez toujours proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 15:45

Salut salut! Luna j'ai été curieuse de venir voir... Je te laisse deviner qui je suis!
Un petit indice? (tchoutchou!!)

Sinon plus sérieusement... Je suis allez voir pour faire ma présa... Mais je me demandais... C'est quoi les compagnon, réel ou d'esprit? Est-ce obligatoire d'en avoir?  Pas tous compris a ce sujet xD
Sinon il est super joli ce forum!
Oh! Et ton vava Luna.... amazing... <3
Va falloir que tu me face un petit Kit je crois xD 
Je sais pas où vous avez trouvé vos avatars les staffiens mais je veux bien l'apprendre! xD 
Sinon... J'ai moi aussi un forum avec mon chéri, alors si vous permettez je ferais une demande de partenariat... 
Voila! Bisous bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 17:17

Je voulais voir ma signature en place... Voila, je ferais bientôt ma fiche, en attendant je peu vous prévenir... Il s'agira d'une animâge de type renard blanc! :D
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 17:13

Les compagnons réels c'est tout simple, c'est soit un âne, un chat, un dragon, ou autres ^^ 
Alors qu'un esprit c'est la réincarnation d'une personne, tu as la petite aide ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 19:23

Bouh!! Me voici aussi mouahahahaha *kofkof*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 19:48

Ouais!!!! Un Lycan plein d'hormones masculine et de pulsions bestial!!! <3 *sort*
Tout et rien !  - Page 5 1340071791 Tout et rien !  - Page 5 3648279651 Tout et rien !  - Page 5 3896611378 Tout et rien !  - Page 5 802942152 Tout et rien !  - Page 5 4024927100 Tout et rien !  - Page 5 336294255
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 20:06

Vous êtes vraiment fous xD 
On avait justement besoin de nouvelles têtes pour booster le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 20:14

xDDD

*se rend compte qu'il n'as que son pantalon* ah euh... Je crois que j'ai oublié le reste de mes vêtements...*

Héhééééééééééééééé ouais!!! compte sur nous pour mettre de l'ambiance... :D

Et n'appelez pas les mecs en blanc! Je suis déjà un cas trop élevé pour eux, je ne suis plus de leur ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 20:27

Et aussi si vous voulez faire de la pub pour mon fofo, n'hésitez surtout pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !    Tout et rien !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Flood :: Boîte à Flood :: Discussion-
Sauter vers: