Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ~ Protectrice du Temple Suspendu ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

~ Protectrice du Temple Suspendu ~ Empty
MessageSujet: ~ Protectrice du Temple Suspendu ~   ~ Protectrice du Temple Suspendu ~ EmptyMer 29 Aoû - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Votre Personnage


¤ Nom ¤
Styren

¤ Prénom ¤
Luna

¤ Surnom ¤
Delphes

¤ Race ¤
Elélunée de l'électricité

¤ Sexe ¤
Féminin

¤ Age ¤
18 ans

¤ Métier ¤
Protectrice du Temple Suspendu

¤ Spécialité ¤
~ Agilité : 5 ~> 6
~ Force : 3 ~> 5
~ Charisme : 4 ~> 5
~ Intelligence : 8 ~> 10
~ Magie : 5 ~> 8
~ Résistance : 5 ~> 6

¤ Armes ¤
Deux éventails tranchants
une paire de griffes en métal

¤ Pouvoirs ¤
~ Contrôle de l'électricité
~ Création élémentaire de l'électricité
~ Lire l'avenir à travers la lune
~ Parler aux animaux
~ Parler aux Esprits
~ Invocation d'une paire d'ailes

¤ Particularité ¤
Un croissant de lune bleu sur le front marque des Eléluné.
Elle porte deux bracelets en plumes blanches qui lui permet d'invoquer les ailes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Gains !


¤ Gains niveau II ¤
6 pts de spécialité :
~ Agilité : 5+1 = 6
~ Force : 3+2 = 5
~ Charisme : 4
~ Intelligence : 8+1 = 9
~ Magie : 5+2 = 7
~ Résistance : 5

4 pts de spécialité en plus :
~ Agilité : 6
~ Force : 5
~ Charisme : 4+1 = 5
~ Intelligence : 9+1 = 10
~ Magie : 7+1 = 8
~ Résistance : 5+1 = 6

¤ Gains niveau III ¤
texte

¤ Gains niveau IV ¤
texte

¤ Gains niveau V ¤
texte

¤ Gains de Missions ¤
Nouveau Compagnon : Kinoë

¤ Gains HRP ¤
Pouvoir du contrôle du métal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Descriptions


~¤~ Psychologie ~¤~
Moi, Luna Styren Protectrice du Temple Suspendu, je suis intélligente et réfléchie. Je prends de sages décisions avec l'aide de ma phénix arc-en-ciel Luane, ma conseillère. On me dit que pour mon âge je suis très sérieuse, je ne suis pas curieuse et que je suis faible. Au contraire, bon par moment je suis très sérieuse, mais je sais quand même m'amuser quand j'en ai le temps. Je suis très curieuse, j'aime parcourir le monde avec mes grandes ailes et ma compagne Luane à la découverte de ces terres. Je suis pas faible, je suis très forte mentalement, j'arrive à faire face à de terribles évènements. J'adore protéger le Temple, m'occuper des animaux qui vivent là bas et de ma Luane, la dernière phénix arc-en-ciel. J'adore mon travail, il me permet de fairer face aux éléments lorsque ma compagne les invoque et de parler aux esprits.

~¤~ Physionomie ~¤~
Je suis Luna Styren, je suis assez grande environ un mètre quatrevingt, assez mince. J'ai un visage assez fin, des joues normales pas trop creusées, de jolies pomettes délicatement rosées. Heureusement j'ai des oreilles de taille normale, un petit nez, des yeux plutôt amandes. J'ai de long cheveux noirs qui m'arrivent au niveau de mes fesses, ils sont très fins. J'ai les yeux marrons très clairs. Sur mon front, j'ai un croissant de lune bleu, la marque typique de ma race, les Elélunés. Comme mon élément c'est l'électricité, ma marque, quand elle se développera, elle formera pleins d'éclairs sur mon front, mes joues, mon cou, mes épaules, mon dos, mes bras, mes mains ... tout mon corps quoi !
Quand je suis dans le Temple Suspendu, je suis vêtue d'une longue robe blanche à voile
Robe:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire

Je suis née dans une humble maison, ma mère était une sorcière et mon père un démon ... merveilleux couple maléfique. Lorsque ma mère, Tamara Panser née Pamrinal, a accouché la domestique qui a assisté Tamara a fu que j'avais un croissant de lune bleu sur le mileu de mon front son visage eu un petit sourire avant de reprendre son sérieux et d'essayer de me mettre dans les bras de mon père, Kamaron Panser. Lorsqu'il a vu que j'avais la marque des Elélunés, mon père a hurlé de rage. La domestique est partie avec moi dans ses bras sans l'autorisation de ses maîtres, mes parents. Elle invoqua de gandes ailes blanche à l'aide de deux bracelets en plumes blanches. C'est comme cela qu'elle s'enfuya avec moi de la demeure de mes maléfique parents. Elle m'amena au Temple Suspendu et me confia à la Protectrice du Lieu, une Elélunée aussi.

Quand j'eus l'âge de dix ans, je n'arrêtais pas de poser des questions à Salana Styren, la Protectrice du Temple Suspendu qui m'avait reccueilli. Je me rendais compte qu'elle était magnifique avec son croissant de lune bleu-vert dont la marque s'étendait sur tout le corps en formant des ondulations de plantes bleu-vert. Elle m'avait dit que j'étais comme elle, une Elélunée, sauf que notre élément n'était pas en commun elle c'était la nature, d'où ses ondulations de plantes en temps que marque. Mais moi s'était l'électricité. Elle m'avait clairement dit que je n'étais pas comme les autres de notre race, je pouvais parler avec les esprits et les animaux. J'étais plus ouverte d'esprit qu'elle. Elle m'a dit qu'à partir de mes treize-ans elle allait commencer à me former en temps que Protectrice du Temple.

Vint enfin l'âge de mes quinze ans, Salana m'a expliqué tout les bases pendant deux ans. Elle m'avait offert un oeuf très spécial, elle m'a dit qu'il éclora dans pas très longtemps et c'était une créature légendaire, la dernière de sa race, mais elle ne m'en dit pas plus. Quelques jours après vint une très belle nuit où la lune était toute ronde. L'oeuf brilla de mille feux sous les rayons de la lune et éclot ! Un magnifique oiseau aux couleur de l'arc-en-ciel était parmit nous maintenant. Salana me dit que c'était une femme phénix arc-en-ciel, la toute dernière. Je faisait la promesse de prendre soin d'elle.

Un jour Salana Styren fut très malade et mourra le soir même. Le titre de Protectrice du Temple Suspendu me revint à moi alors que je n'avait que dix-sept ans. Je devais apprendre par moi même comment faire pour remplir tout mes devoirs, en me servant de la petite bibliothèque du Temple. Un jour, je trouvais dans une boite les deux bracelets de la domestique de mes "parents", car je ne les considérais plus comme tel, je les mits à mes poignets et je sentis un nouveau pouvoir m'envahir, celui de d'invoquer les ailes.

Histoire à suivre dans les rpg ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Compagnons


~¤~ Compagnon Esprit ~¤~

~ Atheria ~:

¤ Prénom ¤
Atheria

¤ Sexe ¤
Féminin

¤ Race ¤
Esprit du Monde des Mystères ~ Ancienne Ange-Déchue

¤ Pouvoirs ¤
~ Contrôle du Vent
~ Contrôle de la magie blanche
~ Parler avec les animaux

¤ Caractère ¤
Atheria est très sage, elle est aussi la conseillère de Delphes. Elle adore part dessus tout les animaux, mais elle a un goût encore plus prononcé pour les mystères.

¤ Physique ¤
Atheria est plutôt grande, d'environ un mètre cinquante. Elle possède de grandes ailes noires, des très longs cheveux noirs. Ses cheveux et ses ailes ont des reflets bleus, ses yeux sont d'un bleu saphir. Elle s'habille très souvent en une robe courte noire assez volumineuse au niveau de la jupette. Elle se balade toujours pieds nus.

~¤~ Compagnon Réel ~¤~

~ Laïka ~:

¤ Prénom ¤
Laïka

¤ Sexe ¤
Femelle

¤ Race ¤
Phénix Arc-en-Ciel

¤ Pouvoirs ¤
~ Télépathie
~ Créer un bouclier
~ Invocation des sept éléments : ce pouvoir fonctionne seulement dans le Temple Suspendu

¤ Caractère ¤
Laïka est la dernière de sa race, le Phénix arc-en-ciel. Elle est très loyale et fidèle envers sa maîtresse, elle est aussi très calme et attentionnée. Elle est très sage, elle conseille très souvent Luna lorsqu'elle doit prendre des décisions. Elle aide aussi sa maîtresse a potéger le Temple Suspendu.

¤ Physique ¤
La particuliarité des Phénix arc-en-ciel, c'est que leur plumage change de couleur selon l'exposition lunaire ou solaire. Lorsque Luane s'expose aux rayonx lunaires, son plumage est blanc avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Lorsqu'elle s'expose aux rayons solaires, son plumage est blanc-gris avec quelques reflets de couleur arc-en-ciel.

~ Kinoë ~:

¤ Prénom ¤
Kinoë

¤ Sexe ¤
Mâle

¤ Race ¤
Lion Blanc

¤ Pouvoirs ¤
~ Télépathie
~ Transformation en Phénix Blanc
~ Réveil Morts

¤ Caractère ¤
Kinoë est très protecteur, dès que sa maîtresse se fait attaquer, il n'hésitera pas à utiliser son pouvoir de réveil morts. Il est surtout très doux avec Luna et Laïka. Pour un lion, il a des sentiments très humains, il a un coeur très tendre, seules Luna et Laïka peuvent voir ce coeur.

¤ Physique ¤
Il est assez impressionnant comme lion, il est plus grand qque la normale ! Il fait environ un mètre vingts au garrot. Il est entièrement blanc, a des yeux verts émeraudes et possède une crinière assez volumineuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous


¤ Votre prénom ¤
Manon /Elli /Shaune /Luna /Luane

¤Votre âge ¤
texte

¤ Comment avez vous connu le forum ¤
Je suis l'une des deux fondatrices ^^

¤ Code ¤
Okay by Meleth


Dernière édition par Delphes le Mar 5 Mar - 17:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

~ Protectrice du Temple Suspendu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Protectrice du Temple Suspendu ~   ~ Protectrice du Temple Suspendu ~ EmptyMer 29 Aoû - 19:52

Jolie ta fiche comme ça ma Jum' ~ Protectrice du Temple Suspendu ~ 1388006158
Je t'ai validé ton code mais est-ce que toute ta fiche est finie que je te valide complètement. Et aussi fait gaffe parce que j'ai vu des choses affreuses en lisant un peu, du genre : Mes cheveux m'arrive aux fesses alors que c'est m'arriveNT XDD
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

~ Protectrice du Temple Suspendu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Protectrice du Temple Suspendu ~   ~ Protectrice du Temple Suspendu ~ EmptyMer 29 Aoû - 20:04

Voilà c'est bon ^^
J'avais juste oublier de mettre les armes et aussi le métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

~ Protectrice du Temple Suspendu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Protectrice du Temple Suspendu ~   ~ Protectrice du Temple Suspendu ~ EmptyMer 29 Aoû - 20:07

Okay et bien tu es.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

~ Protectrice du Temple Suspendu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Protectrice du Temple Suspendu ~   ~ Protectrice du Temple Suspendu ~ EmptyMer 29 Aoû - 20:24

Vouais !!! Mercchiiii ~ Protectrice du Temple Suspendu ~ 4002042073 ~ Protectrice du Temple Suspendu ~ 4002042073 ~ Protectrice du Temple Suspendu ~ 4002042073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Protectrice du Temple Suspendu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Protectrice du Temple Suspendu ~   ~ Protectrice du Temple Suspendu ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Protectrice du Temple Suspendu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La protectrice et le Démon [Harry A.]
» La protectrice cherche une personne !
» Une Jeune Protectrice de la Cité de Lune [Test n°III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Hors RP :: ~ Le Commencement ~ :: Présentations du Staff-
Sauter vers: