Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arianna Klanai [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arianna Klanai [FINI] Empty
MessageSujet: Arianna Klanai [FINI]   Arianna Klanai [FINI] EmptyLun 20 Aoû - 9:35

Codage by Maak sur Yin and Yang Power

Arianna Klanai


Arianna Klanai [FINI] 24152055131

Nom :

Klanai


Prénom :

Arianna Eizabeth


Surnom :

Aria


Sexe :

Féminin


Age (réel et en apparence) :

A ma transformation 22 ans je crois, réellement je dois avoir 25 ans.


Race :

Hybride : Animage ~ Vampire


Spécialité :

- Agilité : 6
- Force : 4
- Charisme : 5
- Intelligence : 6
- Magie : 4


Métier :

Aucun


Armes :

Arc normal + Dague


Pouvoirs :

- Hypnose
- Contrôle du Feu
- Contrôle de la Nature
- Contrôle du Sang
- Parler aux Animaux
- Transformation en animal


Pouvoir de niveau 2

- Ne pas compléter = (N/A)


Pouvoir de niveau 3

- N/A


Pouvoir de niveau 4

- N/A


Pouvoir de niveau 5

- N/A


Particularité :

J'ai un croissant de lune sur mon omoplate droit. C'est une cicatrice, je n'ai jamais s'eut pourquoi je l'avais. J'ai aussi la marque de morsure du vampire sur la base de mon cou, à gauche.


Gains



Gains de lieux

Votre texte ici

Gains de quêtes

Votre texte ici


Gains de HRP

Votre texte ici



Description


Physionomie

Quand je suis humaine, je fus vampire à l'âge de 22 ans. Cela va maintenant faire 3 ans a peut-prêt. Je suis assez grande, environs 1mètre 75 et cela pour 63kilogramme. Bon ok, je suis un peu en dessous de la normale, mais je me porte comme un charme. J'ai un visage fin, avec un nez long, mais fin, ce qui fait que l'on ne voit pas que lui. J'ai également une fine bouche avec des petite lèvres rosées/rouge. Je suis assez belle, non, non, je ne me vante pas. J'ai les cheveux d'un noir qui paraissent presque irréel. Ils sont long et m'arrivent au niveau des fesses, enfin presque. Mes yeux sont, quand a eux, bleu ciel, un peu grisé. Je suis souvent habillée et maquillée en noir, cela met ma peau blanche pâle en valeur et fait ressortir mes yeux. J'ai une cicatrice sur mon omoplate droite, ainsi que la cicatrice de ma morsure à la base de mon cou, à gauche. Je porte souvent des tenues légères, des robes, des jupes, des mini short, que des vêtements assez moulent pour mettre ma silhouette en valeur. Quand au maquillage, je me met juste une bonne dose de crayons autour de mes yeux pour les faire, comme dit plus haut, ressortir.

Quand je suis un animal, je me transforme en tigre maltais. C'est est bizarre, oui, je l'accorde. Mes parents avait recueillit un tigre maltais, étant une race assez rare, ils avaient voulu le garder. Ma mère veillant absolument accoucher chez elle, je devient donc une tigresse maltais quand je me métamorphose. Mon pelage est bleu sur le dos, blanc sur le noir avec des traits noirs bien appliqués, rappelant la couleur de mes cheveux. On peut également me reconnaître à mes yeux qui sont bleu ciel, légèrement gris. Mon pelage est assez long autour de ma tête et sur mon dos vu que j'ai les chevaux assez long. Il y a également la marque de mes deux cicatrice sur mon beau pelage.


Psychologie

J'ai de très belles qualités tout comme de vilains défauts, je le sais et je le reconnais. Personne ne peux savoir de quelle humeur de suis, cela dépend entièrement de mes affinités et de la connaissance de la personne avec qui je suis. Avec quelqu'un que je ne connait pas, je peux être gentille, timide. Si je n'aime pas la personne, vous pouvez vous assurer que je serais distante, froide, franche et même méchante. Une personne que je connais bien et que j'apprécie n'a rien à craidre de la gentille et sympathique Arianna. Sinon, en général, je suis une meneuse. J'adore l'aventure et je suis une fille particulièrement vaillante, je n'ai peur de rien ! Ce n'est pas pour me vanter, mais je suis mature et réfléchis, avec moi aucunes décisions n'est prise sur un coup de tête. Quand j'ai quelque chose en tête, n'espérez pas que je vais abandonner si vite, je fonce et je fais tout pour arriver à mes fins, d'ailleurs j'arrive souvent ce que je veux. Evitez de trop me chercher, ce n'est qu'un conseil, mais vous feriez mieux de l'appliquer. Je suis vive et rusée, n'oubliez pas que je suis une vampire et que je réagit vite. Et pour finir, si j'ai un but, rien ne m'arrête, quel qu'il soit, positif ou non.


Histoire


Avant d'être une hybride, je fus une simple animage. Une animage née au prêt d'une bête féroce, enfin apprivoisé avec le temps. J'étais né à côté d'un tigre maltais, pas banale me diriez vous. Je n'ai connu ma mère autre part que sur les photos. Cette dernière est morte en me donnant la vie, l'équilibre du monde devait être respecté. Elle était animage, comme moi. Je fus élevée uniquement par mon père. Ce dernier, un humain, n'a pas voulu avoir d'autre compagne et se consacra entièrement à moi et mon éducation. Je passais la plupart de mon temps libre à la chasse. J'avais hérité de ma mère un arc et mon père m'avait appris à m'en servir alors que je n'avais que 8 ans. Je passais aussi beaucoup de temps à pour jouer avec Yerawyn, le tigre maltais que mon père avait gardé. Quand j'eu 12 ans, le pauvre tigre mourra, se fut à ce moment que l'on découvrit que j'étais une animagi. J'étais si en colère, que je courus dans la forêt ou je chassais. C'est en criant et en pleurant que je me transformais peu à peu.

Je revenais de la forêt, endroit qui était un peu mon sanctuaire, quand je découvris le corps de mon père sur le sol de la salle à manger. Je pris la dague que mon père portait toujours sur lui et avec mon arc, j'allais les enterrer dans la forêt. Je n'étais âgée que de 16 ans et, n'ayant aucune autre famille que mon père, je d'eus être placée dans une famille d'accueil. Là-bas, j'étais mal traitée. Je dormais à même le sol, sous ma forme d'animage, n'ayant pas de lit. Mon temps libre était dédiée aux taches ménagère et autre. Je ne pouvais plus aller chasser, de toutes façons, je n'avais plus mes affaire.
Deux ans plus tard, ma majorité atteinte je fuguai. Je me réfugiais dans le bois de mon enfance. C'est à cette période là que je rencontrai Cildrak. C'est aussi à cette période là que je pris connaissance de mes pouvoirs, je pouvais contrôler la nature et parler aux animaux. J'eu beaucoup de mal au début, je m’affaiblissais vite et cela ne durais pas longtemps. Je n'avais que ça à faire de mon temps alors je m’entraînais tous les jours, sans relâche.

Mon loup de compagnie avait une particularité, il avait une pupille en forme d'étoile et l'autre en forme de croissant de lune, semblable à celui qu'il y a sur mon omoplate. Un soir, alors que je me promenais dans les bois avec Cildrak, la lune formait un croissant. Ma cicatrice me picota. C'est à ce moment là, que j'entendis des pas. Je vis alors une jeune homme venir des ténèbres de la nuit. Il s'approcha de moi, je n'avais pas peur du tout, je gardais mon sang froid. Je me posais de nombreuses questions, que faisait une personne dans les bois à cette heure pareil ?! Je reviens à la réalité quand un frisson me parcouru le cou. Ce type était plus que malade, il m'effleurait le cou avec ses... dents ?! Je ne pus réagir que je sombrais dans le noir.

Voilà 3 ans que j'étais une hybride. J'avais développé de nouvelles facultés, je pouvais à présent hypnotiser les personnes, contrôler le sang ainsi que le feu. Cildrak aussi avait des pouvoirs, il contrôlait les ombres et l'eau, il pouvait également me parler par télépathie. Nous vivions tranquillement tous les deux, nous marchions toute la journée et nous voyagions partout ou l'on pouvait.



Compagnons


Arianna Klanai [FINI] Aa98f010

Prénom :

Cildrak


Sexe :

Masculin


Race :

Loup


Pouvoirs :

- Télépathie avec moi
- Contrôle de l'Eau
- Contrôle des Ombres


Caractère

Cildrak paraît un peu démoniaque de part sa couleur et sa taille assez imposante de loup. Il est cependant doux comme un agneau, enfin, si je lui demande, car il peut aussi être un vrai démon. Il adore me rendre service, ce loup est une vrai peluche avec les gens qu'il apprécie.


Physique

Cildrak est un loup mâle, assez imposant. Il a un poil noir et assez long sur le dos et le ventre. Il a un pupille en forme d'étoile et l'autre en forme de croissant de lune. Son iris est blanche, légèrement ambré. Il a un museau assez long pour un loup. Cildrak est âgé de 5 ans



Hors Rôle Play


Votre prénom ou pseudo courant : Mélyssa

Comment avez-vous découvert le forum : Par Luna Styren

Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt ? : Tuée pars la camp maléfique.

Code ? : Validé par Leïna


Dernière édition par Arianna Klanai le Mer 31 Oct - 19:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Arianna Klanai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai [FINI]   Arianna Klanai [FINI] EmptyLun 20 Aoû - 9:42

Bienvenue à toi Arianna =) Heureuse de te voir parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à demander à Evan, Meleth ou moi même Arianna Klanai [FINI] 4014488302

Bonne continuation pour ta fiche ! Je viens de valider le code. Tu nous préviendra lorsque tu l'auras terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Arianna Klanai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai [FINI]   Arianna Klanai [FINI] EmptyMer 22 Aoû - 13:49

Bienvenue Arianna. Arianna Klanai [FINI] 1388006158

Alors je tiens juste à dire que tu es une copieuse ! Je suis moi aussi Hybride Animage-Vampire. Ensuite tu me vole mon prénom (Anna) Arianna Klanai [FINI] 1388006158 Non je rigole tu fais ce que tu veux ! ^^

Juste une truc dans la première partie tu as le droit d'avoir trois armes aux maximums alors n'hésite pas à t'en rajouter deux Arianna Klanai [FINI] 1388006158

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as le moindre problème je suis à ta disposition.

*Cours finir sa fiche avant de se faire tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianna Klanai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai [FINI]   Arianna Klanai [FINI] EmptyMar 28 Aoû - 17:37

Désolée pour cette absence.
Merci pour la validation du code.
Et je ne savais pas qu'il y avait déjà des hybrides vampire-animage
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Arianna Klanai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai [FINI]   Arianna Klanai [FINI] EmptyMar 28 Aoû - 19:06

Arianna ton absence est intolérable ! Arianna Klanai [FINI] 1400447289

Bien entendu je rigole je voulais t'embêter Arianna Klanai [FINI] 1388006158
Tu sais c'est pas grave si tu étais absente tu as une vie à côté du forum et on l'accepte, on ne va pas te torturer pour que tu reste tout le temps sur le fow. Donc tu n'as pas à t'excuser !

Ensuite de rien pour le code on fait bien notre travail *fière*

Et pour les Hybrides tu as tout à fait le droit de prendre les races que tu souhaites, je pense que tu ne sera pas la seule à les prendre Arianna Klanai [FINI] 1388006158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianna Klanai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai [FINI]   Arianna Klanai [FINI] EmptyDim 2 Sep - 18:42

Mon animal et mon physique, c'est fait.
Je me dépêche de faire l'histoire et le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Arianna Klanai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai [FINI]   Arianna Klanai [FINI] EmptyLun 3 Sep - 21:18

Oki Arianna. Tu es sur la bonne voie courage (dit la fille qui est toujours pas validé) Arianna Klanai [FINI] 1388006158

Au fait en armes tu as juste un arc... Tu peux en avoir encore deux si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianna Klanai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai [FINI]   Arianna Klanai [FINI] EmptySam 6 Oct - 16:19

Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi : l'internat, mon forum, mes loisirs etc.
Je pense donc que je vais arrêter là et supprimer ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Arianna Klanai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai [FINI]   Arianna Klanai [FINI] EmptySam 6 Oct - 16:21

Tu sais Arianna on est pas beaucoup là non plus donc on ne t'en veut pas. Mais si tu pense qu'il serait mieux pour toi de supprimer ton perso et bien soit. En tout qu'à si tu change d'avis tu es toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianna Klanai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai [FINI]   Arianna Klanai [FINI] EmptyMer 31 Oct - 14:44

  • La psychologie est faite, je fais l'histoire dans la soirée.



J'ai fini ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Arianna Klanai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai [FINI]   Arianna Klanai [FINI] EmptyMer 31 Oct - 16:03

C'est bon tu es presque validée il faut juste modifié les pouvoirs de ton loup comme je l'ai dit dans les sms que je t'ai envoyé Arianna Klanai [FINI] 4002042073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianna Klanai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai [FINI]   Arianna Klanai [FINI] EmptyMer 31 Oct - 19:07

  • C'est modifié miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Arianna Klanai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai [FINI]   Arianna Klanai [FINI] EmptyVen 2 Nov - 18:35

Ok Arrianna tu es :

Arianna Klanai [FINI] Valid11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arianna Klanai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai [FINI]   Arianna Klanai [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianna Klanai [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions d'Arianna Klanai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Hors RP :: ~ Le Commencement ~-
Sauter vers: