Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'incroyable histoire d'Ely [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elysabeth Demonio
Vampire Niveau I
Vampire Niveau I
Elysabeth Demonio


Féminin

L'incroyable histoire d'Ely [en cours] Empty
MessageSujet: L'incroyable histoire d'Ely [en cours]   L'incroyable histoire d'Ely [en cours] EmptyDim 19 Aoû - 22:20

Codage by Maak sur Yin and Yang Power

Elysabeth Demonio


L'incroyable histoire d'Ely [en cours] Robeem11

Nom :

Demonio


Prénom :

Elysabeth


Surnom :

Ely


Sexe :

Jusqu'aux dernières nouvelles je suis une jeune femme.


Age (réel et en apparence) :

J'ai 19 ans et on me donne cet âge là quand on me voit.


Race :

Vampire


Spécialité :

- Agilité : 7
- Force : 3
- Charisme : 3
- Intelligence : 7
- Magie : 5


Métier :

Je ne travaille pas pour l'instant.


Armes :

Je possède un fouet et des griffes en métal.


Pouvoirs :

- Création sanguinaire
- Hypnose
- Contrôle du sang
- Vitesse accrue
- Transformation animal -> Griffon
- Changer d'apparence


Pouvoir de niveau 2

- Ne pas compléter = (N/A)


Pouvoir de niveau 3

- N/A


Pouvoir de niveau 4

- N/A


Pouvoir de niveau 5

- N/A


Particularité :

Votre texte ici


Gains



Gains de lieux

Votre texte ici

Gains de quêtes

Votre texte ici


Gains de HRP

Votre texte ici



Description


Physionomie

Les robes sont pour moi les vêtements les plus beaux mais j'aime être en jean et en converse. J'adore mettre des fleurs dans mes cheveux, le plus souvent des roses rouges, je trouve que ça fait très classe. Mes armes ? Elles sont pas cachées. Non, elles sont constamment sur moi, comme mon fouet par exemple, il est sur mon bras au-dessus du coude, comme un bracelet et mes griffes de métal sont dans ma main sous la peau et quand je met ma main en forme de poing elles ressortent. Je suis d'une souplesse incroyable. Les bijoux, j'aime bien mais ça ne va pas avec tout alors je me limite un peu.


Psychologie

Je ne suis pas méchante, mais quand on me cherche de trop je frappe. J'ai perdu mon père quand j'avais dix ans. Il est mort je ne sais pas comment. Tout ce qu'on m'a dit c'est que ce n'était pas une mort commune. Depuis je ce jour je ne suis plus la même. J'étais très proche de lui et sa mort m'a bouleversé. Je suis une amoureuse des animaux et je ferais tout pour eux.J'aime grimper aux arbres et personnellement, je trouve que je suis très douée. Je suis très franche. Quand j'ai quelque chose à dire je le dit. Ah et je peux être une vrai peste quand je veux. J'adore parler avec les gens. Je suis un peu folle et je parle toute seule parfois. Mais comme disais très souvent mon père c'est une preuve de sagesse.


Histoire


Aujourd'hui est un jour spécial. Je viens d'avoir la première dispute avec ma mère. Il fallait absolument que j'aille prendre l'air, pour me calmer. Une fois dehors je me rendis compte que cet été était particulièrement rude, il faisait nuit mais la chaleur était intenable. Je commençais à me diriger vers la forêt, le seul endroit qui me permet de me vider l'esprit. * Il faut absolument que je me calme C'est vrai, après tout ce n'est qu'une dispute de rien du tout.* La forêt est magnifique. La brise du soir souffla dans le feuillage des grands chênes. Si on écoute bien, on peut croire que le vent chante une berceuse aux animaux habitants la forêt. Je me suis assise au pied d'un arbre gigantesque. L'arbre au quel je m'appuyais chaque fois que je venais. Depuis cet arbre j'entendais le ruisseau s'écouler. Un écoulement... Rien de plus apaisant. Cela fait maintenant une heure que je suis assise là, à réfléchir. Il faut maintenant repartir.
Un craquement de branche se fit entendre derrière les arbres. * Tiens ? Quel animal sort en plein milieu de la nuit ?* Je me suis mise à claquer de la langue pour l'appeler mais aucune petite bête ne pointa le bout de son museau. Un deuxième craquement fit irruption dans le silence de la forêt.

-Il y a quelqu'un ?

Aucune réponse... Evidemment. Si quelqu'un me voulais du mal, et je ne sais pas qui m'en voudrais, cette personne ne répondrais pas. Je commençais vraiment à avoir peur. Cette forêt, je la connaissais bien. Elle était très peu fréquentée la nuit... Et les bruits qui s’immisçaient dans celle-ci étaient peu commun.
La nuit était éclairée par la pleine lune. Je voyais donc plutôt bien dans la forêt. Et j'avais aussi vu cette tache noir passer entre les arbres. * Euh... soit je deviens folle, soit il y a une chose bizarre qui se balade pas loin de moi. Honnêtement je préférerais être folle...*
Un homme s'approcha de moi. Il était arrivé à une vitesse incroyable.... *Mais qu'est ce que c'est que ça !!! *

-Euh....Bonjour monsieur....

Il n'avais pas répondu à mon bonjour. *Quel impolitesse !!* L'inconnu me regarda droit dans les yeux et me dicta quelque chose. Je ne sais pas ce qu'il avais dit mais je m'en fichais parce que d'un seul coup je n'avais plus peur... Je voulais suivre cet homme.... Mais pourquoi ?
Et puis on est arrivé chez lui, en fin je suppose que c'était chez lui, et quand il m'a fait entrer dans son salon j'ai vu deux belles femmes ligotés sur une chaise... * Mais ? Que ce passe t-il ? Et pourquoi je ne m'enfuie pas ? * L'homme me regarda de nouveau dans les yeux et recommença à me parler, et d'un seul coup j'étais terrifiée. Le propriétaire de la maison s'approcha de moi, il était bizarre, il avais les yeux rouge et des veines qui ressortais sous ses yeux... La peur était toujours là mais je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas m'en aller ... * Mais... C'est quoi tout ça ?!*
L'homme me regardais, il regardais mon cou, comme si il voulais me manger... Il se jeta sur moi et me mordit j'avais mal, je voulais hurler mais j'étais trop terrifiée pour ça ... Il s'arrêta, regarda les femmes et leur sourit ... Je pleurais maintenant. Pleurais de peur. Je sentais que ces belles filles étaient mal à l'aise et l'inconnu avais du le remarquer aussi mais il ne changea pas d'expression et se mit à mordre l'autre côté de mon cou. C'était de la torture ! Je ne supportais pas la douleur.
Je m'étais évanouie. Que c'était-il passé en suite ? Je me le demandais ....
Quand je me suis réveillée, l'homme n'était plus là et les femmes n'étaient plus sur leur chaise. Non, désormais elles me regardaient et elles étaient assises sur un canapé. Le sang ne coulait plus de mon cou et j'avais mal à la tête. Je mourrais de faim ! Je ne me rappelais de rien, mis à part la torture de l'inconnu. *Comment j'ai pu me réveiller alors que l'homme à quasiment bu tout mon sang ?*
Mon regard s'attardais sur les deux femmes. Elles étaient vraiment belles. La plus jeunes avais des cheveux long et brun... Sa beauté me coupa le souffle...
La plus jeune me prit par le bras et m'emmena dans un village. Elle s'appelait Meleth ... Une personne passa à mes côtés et une odeur m'appela, une odeur de .... une odeur de SANG !! Meleth mordit le cou de cette personne et me la balança sous mon nez. Je ne pu m'empêcher d’aspirer le sang qui coulait de son cou. *Pourquoi ne crie t-elle pas ?* Je ressentais tellement de chose ! J'entendais des bruits qui venais de partout, j'étais perdue ...
La jeune fille me rassura tout en me disant que c'était normal ce que je ressentais et qu'elle ne me voulais aucun mal.
Son explication me parut absurde... D'après elle j'étais devenue un Vampire ! Je n'y croyais pas jusqu'au moment où cette soif de sang me prit à nouveau ... Tout devenais claire à présent.
Voilà, une nouvelle vie commencée pour moi. Une vie de Vampire !



Compagnons


L'incroyable histoire d'Ely [en cours] Rtemag10

Prénom :

Vitany


Sexe :

Femelle


Race :

Lionne


Pouvoirs :

- Télékinésie
- Vitesse accrue
- Ramener une personne à la vie


Caractère

Je connais cette petite bouille depuis qu'elle est bébé. Elle est très gentille ma petite Vitany. Elle aime les câlins et elle est très joueuse mais quand on me veut du mal elle devient très féroce. Cette magnifique lionne dors dès qu'elle en a l'occasion.


Physique

Mon bébé est beige. Fin... décrire une lionne euuhm et bien ... c'est un lion quoi. Il y a juste cette petite chaussette noir sur sa patte arrière gauche qui la différencie de tous.



Hors Rôle Play


Votre prénom ou pseudo courant : Momo

Comment avez-vous découvert le forum : Par Meleth

Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt ? : Mais c'est que le début XD

Code ? : Okay By Meleth


Dernière édition par Elysabeth Demonio le Mer 19 Sep - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Zéfal
Hybride Niveau II
Hybride Niveau II
Evan Zéfal


Masculin

L'incroyable histoire d'Ely [en cours] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire d'Ely [en cours]   L'incroyable histoire d'Ely [en cours] EmptyDim 19 Aoû - 22:24

Bienvenue parmi nous Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

L'incroyable histoire d'Ely [en cours] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire d'Ely [en cours]   L'incroyable histoire d'Ely [en cours] EmptyLun 20 Aoû - 7:52

Bienvenue à toi Elisabeth, si tu as des questions n'hésite pas à demander à Meleth (que tu connais bien ^^), Evan ou même moi L'incroyable histoire d'Ely [en cours] 3955574364

Bonne continuation pour ta fiche, quand tu auras fini préviens moi et je viendrais te valider L'incroyable histoire d'Ely [en cours] 4014488302

Juste une petite précision, les avatars ici font 200 de largeur par 450 de hauteur. Il y a une galerie d'avatars où j'espère que tu y trouveras ton bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

L'incroyable histoire d'Ely [en cours] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire d'Ely [en cours]   L'incroyable histoire d'Ely [en cours] EmptyMar 21 Aoû - 0:08

Bienvenue ma belle L'incroyable histoire d'Ely [en cours] 1388006158 Surtout tu n'hésite pas à crier au secours ^^ Bon normalement tu ne devrai pas avoir trop de problème puisque c'est moi qui te fait ta fiche XD bref on fera tout ensemble mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Demonio
Vampire Niveau I
Vampire Niveau I
Elysabeth Demonio


Féminin

L'incroyable histoire d'Ely [en cours] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire d'Ely [en cours]   L'incroyable histoire d'Ely [en cours] EmptyMer 19 Sep - 12:26

Merci à tous pour vos bienvenue L'incroyable histoire d'Ely [en cours] 1388006158 oh et puis je pense, je dit bien je pense, avoir fini ma fiche. L'incroyable histoire d'Ely [en cours] 1388006158
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

L'incroyable histoire d'Ely [en cours] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire d'Ely [en cours]   L'incroyable histoire d'Ely [en cours] EmptyMer 19 Sep - 21:10

Je te valide en rentrant après avoir lu. Il faut que nos histoire concorde un peu et si je vois des grosses fautes je peux te les corriger L'incroyable histoire d'Ely [en cours] 1388006158
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Demonio
Vampire Niveau I
Vampire Niveau I
Elysabeth Demonio


Féminin

L'incroyable histoire d'Ely [en cours] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire d'Ely [en cours]   L'incroyable histoire d'Ely [en cours] EmptyJeu 20 Sep - 8:04

Okiiiiiiiiii L'incroyable histoire d'Ely [en cours] 1388006158 mais normalement il doit pas y en avoir beaucoup L'incroyable histoire d'Ely [en cours] 2518623056
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

L'incroyable histoire d'Ely [en cours] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire d'Ely [en cours]   L'incroyable histoire d'Ely [en cours] EmptySam 22 Sep - 19:28

Tu es à présent :


L'incroyable histoire d'Ely [en cours] Valid13

Amuse-toi bien et comme je te l'ai dit fait gaffe au temps de tes verbes L'incroyable histoire d'Ely [en cours] 1388006158

PS : Je t'aime et tu me manques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incroyable histoire d'Ely [en cours] Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire d'Ely [en cours]   L'incroyable histoire d'Ely [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable histoire d'Ely [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Hors RP :: ~ Le Commencement ~-
Sauter vers: