Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Description ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

¤ Description ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Description ¤   ¤ Description ¤ EmptyDim 19 Aoû - 20:26

¤ Description ¤ 984329Villageantaneder


        Les Rues du Village... Vous souhaitez vraiment savoir comment elles sont ? Ok Ok pas la peine d'insister je vais vous le dire ! Elles sont euh.... Étroites ? Bon Ok j'arrête de vous faire marcher ! Maintenant je vais vous faire courir ! Roh ! Vous avez pas d'humour ! Donc euh oui... Elles sont étroites et sombres, il y a juste la place pour faire passer une charrette et pas plus ! Les Maisons sont tout en hauteur.

[By Meleth]




C'est bien beau de décrire les rues et tout... Mais et le village en lui même? On l'oubli? XD
Je vous en propose donc une petite description... Et je tacherais de ne pas vous y perdre... Suivez le guide! 
Alors... D'un avis général, cette citée à gardée comme son nom l'indique, son charme d'antan. Les rues y sont serrées, tout juste de quoi faire passer un chariot et pas deux! 
Les maisons elles, sont colorées, généralement en colombage, ce qui veut dire que l'ont peut voir une partie des poutre et de la charpente depuis l'extérieur. Elle sont bien souvent a étages et se dressent collées les une aux autres comme autant de grandes silhouettes délimitant chaque quartiers.
La ville est assez animée, surtout les jours de marché. Vous pourrez même peut être, au détour d'une rue, ou sur une placette, y rencontrer quelques artiste ambulants.
Bonne visite! Pour en ressortir vous trouverez deux grandes portes gardées, une au nord, l'autre a l'est...


[Fait par Lilou]



 
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Description ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Description ¤
»  ~¤~ Description ~¤~
» ¤ Description ¤
»  ~¤~ Description ~¤~
» ¤ Description ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Le Monde Rationnel :: Les Rues du village d'Antan-
Sauter vers: