Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Evan Zéfal ♆ Triton - Animage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Zéfal
Hybride Niveau II
Hybride Niveau II
Evan Zéfal


Masculin

Evan Zéfal ♆ Triton - Animage Empty
MessageSujet: Evan Zéfal ♆ Triton - Animage   Evan Zéfal ♆ Triton - Animage EmptyVen 17 Aoû - 9:44

Codage by Maak sur Yin and Yang Power

Zéfal Evan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom :

Zéfal


Prénom :

Evan


Surnom :

Ev'


Sexe :

Homme


Age (réel et en apparence) :

23 ans


Race :

Hybride Triton-Animage


Spécialité :

- Agilité 7+1 = 8
- Force 6+2 = 8
- Charisme 4+1 = 5
- Intelligence 5+1 = 6
- Magie 3+1 = 4


Métier :

Texte ici


Armes :

Arc normal & sabre & un éventail tranchant.


Pouvoirs :

- Transformation en animal
- parler aux animaux
- Respiration aquatique
- Créer un bouclier
- Contrôle de l'eau
- Lire dans les pensées


Pouvoir de niveau 2

Fusion élémentaire


Pouvoir de niveau 3

- N/A


Pouvoir de niveau 4

- N/A


Pouvoir de niveau 5

- N/A


Particularité :

Votre texte ici


Gains



Gains de lieux

Votre texte ici

Gains de quêtes

Votre texte ici


Gains de HRP

Votre texte ici



Description


Physionomie

Evan est un homme très grand, il mesure un mètre quatre-vingt-dix-sept et malgré son visage fin, il est très musclé. Il possède de longs cheveux blancs qu'il laisse souvent libres. Ses yeux se marient très bien avec sa chevelure, ils sont gris perle. Cela lui donne un air de grand sage.
Quand je me transforme en triton, mon habituel gilet noir à capuche et mon jean bleu foncé qui est coupé au genou laisse place à une queue de plus de trois mètres noire avec des reflets verts.
J'essaye de mettre le moins d'habit possible. Je met mon gilet que lorsqu'il fait vraiment trop froid. Sinon je ne porte que mon short en Jean. Et ceux car quand je me transforme en tigre blanc, je perds touts mes habits. Il est donc préférable d'avoir le moins d'habits sur soi.
Moi en tigre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Psychologie

Evan est un homme très ouvert d'esprit, son statut d'hybride Triton-Animage lui a sans doute permis cela. En effet, il a exploiter ses capacités afin de mieux comprendre dans quel monde il vit. Tout cela pour vous dire que ce jeune homme est assez intelligent. De plus Evan est loyal et courageux, il est prêt à tout pour que ses amis aillent bien et ne lâchera rien tant que son but n'est pas atteint. Sa faculté à lire les pensées de gens lui permet de savoir à qui il peut faire confiance. gens le compare souvent à un Devin ou un Oracle. Le jeune hybride aime beaucoup les animaux, grâce à son pouvoir, il a apprit à mieux les connaitre et on peut dire que aucun être vivant capable de penser n'a de secret pour lui. Il est souvent comparé à un Devin ou un Oracle car il sait tout le présent des gens.


Histoire


Il y a 23 ans de cela, mon père, jeune triton est sortie de chez lui, c'est à dire des claires marines pour aller sur la terre ferme. Il m'a souvent dit qu'il n'aimait pas beaucoup faire cela, il préférait nager avec les poissons. Mais ce jour là il avait voulu changer, faire différemment. C'est ce jour-ci qu'il a fait la rencontre d'Elysabeth ma mère. C'est une animage, elle a le don de se transformer en cheval noir. Et poussé par une folie sensuelle ma mère est tombé dans les bras de mon père qui à la fin de leur ébat est parti sans plus jamais donner de nouvelles.

Depuis ma mère m'a élevé seule après avoir accouchez en pleine jungle. Je n'avais jamais compris pourquoi jusqu'à ce qu'elle m'explique que grâce à ça je pouvais met transformer en tigre blanc. J'ai donc pu comme elle me transformer en animal magnifique. Mais mes métamorphoses ne s'arrêtèrent pas là. A mes seize ans, âge où je commençai à ressembler à un homme, j'ai eu une envie irréversible d'aller dans l'eau et e jour où j'ai succombé à cette envie, mes jambes ont disparus pour laisser place à une longue queue de poisson noire aux reflets verts.

Un jour, alors que je nageai avec les poissons, je suis tombé nez à nez avec un énorme dragon des glaces et sur le moment je n'ai pas su quoi faire. Mais c'est lui, enfin elle qui me guida. Elle entra en communication avec moi via la pensée et se présenta en tant que ma compagne. Depuis ce jour, je ne me promène plus sans elle.

Récemment, un homme est venu me voir pour me dire que je devais le suivre pour que j'ai la meilleure éducation possible qu'il soit en temps qu'hybride ... donc je l'ai suivi à la Maison des Sangs-Mêlés.



Compagnons


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom :

Artémis


Sexe :

Femelle


Race :

Dragons de glace


Pouvoirs :

- Contrôle de la glace
- Respiration aquatique


Caractère

Artémis est très intelligente. Vous pensez sûrement que c'est moi qui l'aie trouvé et qui l'ai choisi mais détrompez-vous. C'est bien elle qui m'a trouvé alors que je parcourais la montagne glacée. Elle s'est directement lié à moi et désormais j'entends tout ce qu'elle dit et c'est réciproque. Cela nous a permis de nous en sortir à plusieurs reprises. Artémis est aussi très fière et têtue, rien ne peut lui faire changer d'avis.


Physique

Artémis est une très belle dragonne de plus de cinq mètres d'une blancheur soutenue. Elle possède deux cornes grises entourant une sorte de diadème. Deux grandes ailes s'étendaient autour d'un corps musclé à quatre pattes.



Hors Rôle Play


Votre prénom ou pseudo courant : Jordan & Josh

Comment avez-vous découvert le forum : Je suis un Administrateur

Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt ? : Durant le combat

Code ? :Validé par Leïna.


Dernière édition par Evan Zéfal le Dim 16 Sep - 14:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Evan Zéfal ♆ Triton - Animage Empty
MessageSujet: Re: Evan Zéfal ♆ Triton - Animage   Evan Zéfal ♆ Triton - Animage EmptyVen 17 Aoû - 12:26

Bienvenue Evan ! Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Evan Zéfal ♆ Triton - Animage Empty
MessageSujet: Re: Evan Zéfal ♆ Triton - Animage   Evan Zéfal ♆ Triton - Animage EmptyVen 17 Aoû - 20:07

Bienvenue p'tit monsieur Evan Zéfal ♆ Triton - Animage 4014488302

En fait on va être envahi de Hybrides XDD
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Evan Zéfal ♆ Triton - Animage Empty
MessageSujet: Re: Evan Zéfal ♆ Triton - Animage   Evan Zéfal ♆ Triton - Animage EmptyVen 17 Aoû - 20:17

et de dragons xD déjà deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Evan Zéfal ♆ Triton - Animage Empty
MessageSujet: Re: Evan Zéfal ♆ Triton - Animage   Evan Zéfal ♆ Triton - Animage EmptyVen 17 Aoû - 20:18

Ouais bah dragon pas sûr pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Zéfal
Hybride Niveau II
Hybride Niveau II
Evan Zéfal


Masculin

Evan Zéfal ♆ Triton - Animage Empty
MessageSujet: Re: Evan Zéfal ♆ Triton - Animage   Evan Zéfal ♆ Triton - Animage EmptySam 18 Aoû - 22:27

Voilà, j'ai terminé ma fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Evan Zéfal ♆ Triton - Animage Empty
MessageSujet: Re: Evan Zéfal ♆ Triton - Animage   Evan Zéfal ♆ Triton - Animage EmptySam 18 Aoû - 22:30

Bah je pense que tout est bon donc tu es ... Evan Zéfal ♆ Triton - Animage 3917740037




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Meleth L. Elenwë le Dim 19 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Evan Zéfal ♆ Triton - Animage Empty
MessageSujet: Re: Evan Zéfal ♆ Triton - Animage   Evan Zéfal ♆ Triton - Animage EmptyDim 19 Aoû - 8:50

Je crois qu'un rp s'impose entre toi et moi, Evan Evan Zéfal ♆ Triton - Animage 1388006158
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Evan Zéfal ♆ Triton - Animage Empty
MessageSujet: Re: Evan Zéfal ♆ Triton - Animage   Evan Zéfal ♆ Triton - Animage EmptyDim 19 Aoû - 12:29

C'est pas juste je suis encore à la ramasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Zéfal ♆ Triton - Animage Empty
MessageSujet: Re: Evan Zéfal ♆ Triton - Animage   Evan Zéfal ♆ Triton - Animage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Zéfal ♆ Triton - Animage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions d'Evan Zéfal
» Lilou Animage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Hors RP :: ~ Le Commencement ~ :: Présentations du Staff-
Sauter vers: