Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre percutante... [PV Dadar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyLun 29 Juil - 13:02

 - Attends-moi Lilou !! Attends-moi !!

Je riais de bon cœur, suivant la trace d’un lapin à toute vitesse sous ma forme animal un petit renard blanc. Même mon compagnon sosie avait bien du mal à me suivre. Faut dire que je cours vachement vite quand je veux ! Bien pus vite que tous les animaux sauvages de la région. Une vraie fusée !  Même John, mon oncle resté au village, un animage tigre blanc, comme l’était mon père, ne parvenait pas à me rattraper une fois que j’étais lancé. Et pourtant…. Il faisait bien trois fois ma taille…

Alors clairement, ce petit lapin blanc qui tentait de fuir n’avait pas grandes chances de m’échapper. Et c’était tant mieux. Je crevais littéralement la dalle… Voila des mois a présent que je n’étais pas retourné au village rendre visite à mon oncle et tous les villageois qui m’avaient élevés. Le blabla, la morale, les leçons et avertissement… Moi ça me gonfle, ce n’est pas mon truque. En faite, tous ce qui est relation humaine m’est plutôt étranger. C’est tellement plus cool de parcourir la grande montagne enneigée avec mon meilleur ami, a chasser sous forme animal.

Seulement depuis deux jours, on n’avait pas attrapé autre chose que quelques petits mulots, et ce n’était pas vraiment des repas des plus nourrissants. J’avais faim. Super faim. Et pas question que je laisse se repas sur pattes filer comme ça. Sans me retourner je répondais à Flint.
 
-Aller ! Dépêches toi !! Il va encore nous filer entre les griffes sinon !! Et si on l’a pas… C’est toi que je dévore !
 
Un petit rire se fit alors entendre dans mon dos. Flint ne m’en croyait pas capable… Il allait voir…. J’ai faim ! J’ai faim ! J’ai faim ! Laaaaapin!?? Petit Laaaaapin !!!! Viens voir tati Lilou ! 

Enfin quoi qu’il en soit, on était tellement lancé dans notre course effrénée qu’on n’a pas sentit, ni Flint ni moi le loup qui se trouvait dans la clairière pas très loin, et vers laquelle courait le dit lapin. La seule chose que je sentais moi, c’était cette trace toute fraiche du pompon a grande n’oreille qui allait si bien croustiller sous mes dents… Et je suppose que Flint était trop concentrer a me suivre pour sentir quoi que ce soit….. 

Quoi qu’il en soit, le lapin déboula dans la clairière, passa entre les jambes du loup, et voila qu’à peine quelques seconde après, ce sont deux renard blancs, Flint et moi-même, qui débarquons dans la clairière… Mais bon… Heureusement on remarque tous les deux le gros loup blanc avant de lui passer entre les pattes, freinant des quatre fers… Je parvint a m’arrêter a quelque centimètres du prédateur, avec un jappement affolé… Mais Flint qui était prit dans son élan, me rentra dedans lui, me faisant traverser le peu de distance qu’il y avait entre l’inconnu aux grandes dents et moi… Et donc je lui rentre dedans, piaulant toute affolée.
 
-Nous mangez pas ! Nous mangez pas !! On n’a pas fait exprès !!!
 
Comme je parlais sous forme renarde, le pauvre ne devait pas comprendre grand-chose. Même si ma peur et le sens de mes paroles semblaient plutôt évidents. En même temps… Je ne croisais pas tous les jours des loups de deux fois et demie ma taille… Et ces monstres la mangent les petites bêtes comme moi normalement… Roh lala… On était vraiment mal tombé…. 
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyLun 29 Juil - 22:33

La neige est blanche c'est la couleur de ma fourrure, mais malgré ça je suis une terreur de la nature...

Trois jour... C'était le nombre de jours depuis mon dernier repas... Je commençais réellement à être affamé maintenant, il fallait que je chasse... Super! J'étais justement dans une grande et belle forêt luxu... NON MAIS C'EST QUOI TOUTE CETTE NEIGE?!!! Oh...? Ah ça y est... Je venais d'ouvrir les yeux au milieu de mon campement... J'avais rêvé de cette forêt de mon enfance une fois de plus, m'étant éveillé juste avant le cauchemar fatidique qui me revenait sans cesse... Les vampires, décapitant ma mère, mon père et puis devant mes propres yeux... Ma petite soeur.
Trop, c'en était trop, je n'en pouvais plus de ce rêve, chaque nuits il venait me hanter, chaque nuit je le revivais, cet instant de mon passé que je voulais tant oublier... Pourtant, c'était loin maintenant, cela faisait déjà deux ans que toute cette histoire était passée, deux ans que le malheur m'avait frappé mais non, sans cesse je revoyais le tout, comme une scène que les acteurs du théâtre n'arrivaient pas à imprimer et qu'on leur faisait refaire inlassablement sauf que moi, je commençais vraiment à devenir dingue, de grosses cernes violettes planaient sous mes yeux bleu glace, démontrant ainsi le temps depuis lequel je n'avais pas fais de sommeil sans rêve, démontrant ma fatigue extrême qui me tendait et me nouait l'estomac durant toute la journée et me faisait subir difficilement les transformations, j'avais peur de m'endormir... Pourtant il le fallait... C'était vital, mon instinct animal enfouis au fond de mon subconscient me murmurait le besoin de sommeil que j'avais, comme un bourdonnement incessant qui me vrillait les tympans.

Mais cette fois j'avais faim, cette fois il me fallait chasser pour me nourrir... aussi dès mon réveil, dormant nu comme à mon habitude (je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point un Lycan à chaud avec des vêtements, même dans la neige et le froid comme dans cette montagne.) Bref! Il me fallait un repas et je pris ma forme de loup et m'éloignait de mon campement... Laissant Alliyah, ma compagne la Harpie Féroce au campement pour le surveiller...Je partis rapidement vers les hauts sommets courant silencieusement dans la neige malgré mon poids évident, j'étais un chasseur après tout et un Lycan, élevé par mon père au rang de chasseur de notre famille, j'étais devenu bien plus doué que lui, à tel point que quelque soit l'environnement je pouvais approcher une bête sans être remarqué avant de lui planter mes crocs dans la gorge...

Finalement, je débusquais la piste de chèvres des montagnes et les suivais, j'avançais d'une bonne foulée, souple et mortelle puis enfin je vis mes proies, elles étaient trop proches et déjà perdue, aucun gibier ne m'échappait quand j'avais décidé d'y planter mes crocs... Trop lents, seuls les autres chasseurs de la nature arrivaient à rivaliser de vitesse et de force avec moi pour la plupart, des tigres, des lions, des pumas... Surtout les gros chats comme j'aimais amicalement les appeler, leurs mouvements me fascinaient et bien souvent je procédais de la même manière qu'eux... Oh mais sous forme humaine aussi j'étais un chasseur terrible, je chassais à la dague, l'animal ne m'entendait pas, ne me sentait pas hormis ma lame quand elle pénétrait sa gorge...

je me tendis, l'une des deux chèvres venait de relever la tête d'un côté, en face je sentais l'arrivée d'un grand renne des montagnes, je me léchais les babines quel repas!! Il allait même en rester pour en faire sêcher en prévision du reste du voyage... D'ailleurs, combien de temps me restait-il avant d'arriver dans ce petit village...? J'était complètement perdu... Le cerf fit finalement face, faisant fuir les deux chèvres, il s'avança, fier majestueux et blanc pour brouter la plante qu'avaient commencer grignoter les deux chèvres plus tôt, Je me tendis et attendit qu'il se concentre de nouveau sur son repas et à cet instant je me jetais sur lui, il n'eut pas le temps de réagir et leva la tête juste pour me permettre de planter mes crocs dans sa gorge, je sentis le sang couler, je n'étais pas amateur mais ma faim et le goût qu'avait l'animal me le fit déguster tranquillement, comme si je m'en désaltérais... Puis j'entrepris de le traîner vers mon campement, le passant grace à une habile manoeuvre sur mon dos, je trottinais simplement vers ma paillasse et mon feu pour partager un bon repas avec l'aiglonne qui m'attendait, elle aussi affamée... Puis finalement, j'arrivais et Alliyah me salua d'un cri plaintif avant de se jeter sur le renne pour commencer à manger, de mon côté... Alors que j'allais reprendre forme humaine, je sentis soudain une odeur particulière, celle d'un lapin tout d'abord et ensuite celle de deux renards... Non! Une annimage et un renard...? Je n'avais jamais croisé d'annimage... En fait, évitant les villes le plus souvent que je le pouvais je croisais relativement peu de monde et le peu que je croisais étaient soit les taverniers des auberges ou j'allais, soit les marchand chez qui je me fournissais... ce qui limite à peu de personne le nombre des fréquentations...

Je me tournais vers le buisson d'o je sentais l'odeur venir et vit débouler un lapin à toute vitesse, j'allais m'en saisir pour les deux renards derrière quand je vis finalement mon cerfs, je pouvais tout à fait partager mon repas et puis... Cette animage attisait ma curiosité... Je ne sus pas exactement pourquoi elle, j'en avais sentis des tas et j'aurais pu leur parler mais non... C'était elle et ce le serait, point barre, je la vis finalement arriver et freiner des quatre fers juste devant moi sa vitesse... Cela m'impressionna... Elle venait de débouler encore plus vite que quand moi je courrais de toute ma vitesse, utilisait-elle la magie? Surement... Elle me craignait, ça se sentait, ça se voyait... Et de plus elle était à portée de gueule, voilà ce qui dut l'effrayer... Peu après, un second renard déboula et lui rentra dedans, je ne me gênais pas alors pour éclater de rire, amusé par la cocasserie de la situation jusqu'à entendre grogner la renarde... Je penchais la tête sur le côté et tournais mes yeux dorés vers Alliyah qui me traduisit le tout par télépathie. Sans vraiment en prendre conscience, je répondis en quelques grognements de loup...

-La manger? Pourquoi le voudrais-je, j'ai un beau renne qui attend bien sagement...?


Je secouais ma grosse tête et en reposant mon regard sur eux, ne sachant pas qu'elle me comprenait comme moi-même je ne comprenais pas les animaux... je demandais en quelque grognements à Alliyah de traduire mes paroles:

-Dis-lui que je ne compte pas la manger ni elle, ni son compagnon, que je m'appelle Dadar et que je suis un Lycan... Pas un loup dévoreur de renards..


C'est vrai quoi! Bon ok j'aimais la chasse mais le renard... ça n'avait jamais été mon truc, la plupart du temps quand j'en croisais un en forêt après une chasse, je lui laissais même un morceau de ma proie... Trop petits, ça ne me sustentait pas... Et donc je plongeais mes yeux dorés dans ceux de Lilou, intrigué par cette douce odeur que je sentais venant d'elle...

-Et demande leurs aussi, s'ils veulent de ce renne avec nous... il y en a bien assez pour quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyMar 30 Juil - 0:09

 Bah ça alors… Un loup qui se met à se marrer… C’est pas commun… Je reculais quand même de quelques pas rapide quand Flint s’eut enfin relevé, juste par mesure de sécurité, et penchait la tête sur le côté d’une façon plutôt comique en le fixant. A le voir ainsi se bidonner j’hésitais entre me vexer ou l’accompagner dans son hilarité… Mais bon en faite j’avais bien trop peur pour ça… Flint lui était repartit en vitesse se cacher derrière le buisson, y grognant de tout son souffle. Il voulait que je le rejoigne et que je m’écarte du loup… Mais il était bizarre ce loup…. Il m’intriguait… Et étrangement, je ne saurais pas dire quoi, y avait un truque qui m’attirait chez lui… Une crainte mêlée d’une étrange fascination. Était ce possible que l’agneau tombe sous le charme du loup ?


Intriguée je me concentre sur ma truffe, la secoue un peu de droite a gauche, toujours aussi comique, pour me débarrasser de l’odeur du lapin qui y était restée marquée, et me mit a renifler un bon coup pour humer l’air. Ça sentant l’aigle, bah ça pas étonnant vu la taille de celle qui se trouvait là… Ça sentait le loup aussi… Mais toujours rien d’étonnant a ça… Le loup je l’avais trouvé… Ça sentait aussi le repas… Et là… J’dois avouer que j’ai bien faillit perdre les pédale… Mmmmmh… Toute ste bidoche encore bien chaude ! Je m’en léchais les babines… Mais pas le moment de me laisser distraire… 


Je reporte bien vite mon intention vers le grand loup et le renifle encore une fois. Pas très polis de sniffer les inconnus comme ça je sais… Mais lui il sentait vraiment bizarre… J’aurais juré qu’il sentait l’humain. Pourtant je n’avais jamais rencontré d’animage prenant la forme de loup dans le coin… Même pas certaine que ce soit possible… Et de toute façon lui il ne sentait pas comme ceux de mon village… Alors s’était quoi ?

En tout cas… Ce n’était pas qu’un loup, par-ce-que j’entendis l’aiglonne lui traduire ce que je venais de lui dire… Je compris donc que cette aiglonne devait être sa compagne comme Flint était le mien. Et un loup normal n’a pas le droit aux compagnons… Et comme si il se rendait pas compte que je comprenais tout il lui répondit a elle.
 
-La manger? Pourquoi le voudrais-je, j'ai un beau renne qui attend bien sagement...?
 
Ca… Le renne je ne l’avais pas loupé… Et j’dois bien admettre que j’me retenais bien d’aller lui faire sa fête… Et Flint qui m’avait finalement rejoint tout poil hérissé et tous crocs dehors, l’avait pas manqué non plus… Il avait même oublié que c’était le loup qu’il fallait surveiller le regard fixé par là-bas… Super mon copain ! J’suis en sécurité avec toi c’est sure ! Enfin j’le comprends bien quand même…  On a faim nous !

Et toujours persuadé que je ne le comprenais pas… Pourtant je me trouvais déjà assise sur mes pattes arrière, plutôt rassurée et toujours bien curieuse de voir de quoi il s’agissait… C’était assez facile de voir que j’avais saisit que y avait pas de menaces… M’enfin…  Il demanda à son aiglonne.

-Dis-lui que je ne compte pas la manger ni elle, ni son compagnon, que je m'appelle Dadar et que je suis un lycan... Pas un loup dévoreur de renards..
 
Ah bah ça c’est très bien alors ! Par ce que moi je suis une renarde indigeste pour les loups ! Non je déconne mais bon si eux peuvent le croire… Je penchais la tête sur le coté, une nouvelle fois. Un lycan ? Ma mère m’avait déjà parlée de cette espèce là… Elle disait toujours qu’ils n’étaient généralement pas très sociable… Et pas du genre amical… Bah pour la première chose j’allais ne pas lui reprocher… Et amical… Il n’avait pas l’air trop méchant non plus… J’allais lui demander si il comptait manger toute sa carcasse, mais il reprit la parole avant.
 
-Et demande leurs aussi, s'ils veulent de ce renne avec nous... il y en a bien assez pour quatre.
 
Oh bah ça c’est trop sympas ! Mais bon je suis gentille moi aussi je ne vais pas laisser l’aiglonne user son bec pour rien. Alors me relevant sur mes pattes, toujours sur mes gardes quand même… Prête à me sauver au premier signe de menace, je bombais fièrement mon petit poitrail tout blanc avant de lancer.
 
-D’abord j’ai tout compris, et j’ais pas besoin qu’on me répète ça deux foi.
 
Ah ! Ca y est ! J’ai réussit à en placer une ! Mais alors j’entends que sa compagne lui répète a lui ce que je dis… Alors il ne me comprend pas ? Bizarre… M’enfin… Puisqu’il partage si gentiment… Je me tourne donc vers Flint qui trépignait déjà devant le repas à venir.
 
-T’as entendu Flint ? A table !
 
Et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf j’étais sur la carcasse tous juste entamée, lui déchirant le ventre de mes crocs et de mes griffes alors que Flint lui s’attaquait à un cuissot. Nous voila tout les deux, complètement insouciant, a grogner japper grignoter griffer notre repas, plus heureux qu’un roi et une reine. Ca faisait un bon moment que je n’avais pas eu l’occasion de me péter le bide comme ça… Un vrai bonheur.

Et le lapin ? Oublié. L’aura eu de la chance celui-là…  Et le loup ? Oui bon je le remercierais après! Pis de toute façon les politesses c’est pompeux et ennuyant. J’me suis même pas présentée, pas un merci pas un bonjour… Mais bon ça c’est tout moi. Une vrai sauvage !  Pour l’instant… J’avais vraiment trop faim et ce renne était un vrai don du ciel… Ou un super cadeau du loup… Un loup bizarre. Qui sent plutôt bon pour un loup.  

Je me régalais tant et si bien, que quand le ventre de l’animal lâcha sous mes tiraillement, je me retrouvais entièrement rouge de sang. Des oreilles jusqu’au bout de la queue. Une vraie sagouine ! Mais c’est si bon ! Et bien meilleurs quand on s’en met partout partout ! J’espère juste que le grand loup ne va pas me confondre avec sa proie après ça… 
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyMar 30 Juil - 9:01

Quand Alliyah me reporta les paroles de la renarde j'en fus étonné, ainsi les annimages comprenaient les animaux alors...? Soit... Je la vis elle et son compagnon se jeter sur le cerf que j'avais chassé cinq minutes plus tôt pour se mettre à le déchiqueter en vue d'un bon repas... Ca m'amusa un peu... Et encore plus quand le ventre de la bête s'arracha la recouvrant de sang, je ne me cachais pas pour rire, avec la force qu'elle avait mit pour arracher sa peau je me doutais bien qu'elle ne devait pas manger du renne souvent, après tout ses dents et sa force étaient plus taillées pour le lapin au plus gros... Ma compagne se posa juste sur la tête du renne et entre prit de manger la partie qu'elle aimait le plus, le museau.

Je me postais face aux deux renards et plongeais mes crocs dans la chair de l'animal pour, d'un coup de mâchoire las, lui arracher un morceau de viande que j'entrepris d'avaler... Ma gorge et mon estomac choisirent leur moment pour se nouer... Ahhh je n'en pouvais plus, j'étais à ce point épuisé que je n'arrivais plus à manger? Je secouais un peu ma grosse tête pour me reprendre et replongeais dans la chair de l'animal, le s me maculant le museau et le sommet du crâne, j'aurais besoin d'un bain juste après si je ne voulais pas trouver mes cheveux rougis par le sang en reprenant forme humaine, le sang sur le blanc c'était assez dur à ravoir alors autant ne pas le laisser sécher...

Après encore quelques bouchées de plus, j'étais repus complètement, pour un loup j'avais à peine mangé et certes pas plus que l'animage dont je ne connaissais même pas le nom ou son compagnon...
Alliyah s'envola et partit se poster en hauteur sur l'arbre sous lequel j'avais installé ma couche et je partis moi-même sur celle-ci, les laissant terminer de se régaler. Une fois sur ma paillasse, je repris forme humaine, leur tournant le dos j'étais nu et surtout complètement fourbu, j'avais mal au dos à cause des transformations répétées sous un état de fatigue avancé, ce qui n'était que peu conseillé mais je n'avais pas vraiment le choix... Des cernes courraient sous mes yeux bleu glaces quand je me retournais pour saisir mes affaires au sol et me vêtir tranquillement, une fois ceci fait, j'attachais ma ceinture d'arme tout simplement avant de me retourner vers l'animage et son compagnon pour m'adresser à eux.

-Dis-moi, tu peux m'indiquer le prochain village...? J'avoue être complètement perdu dans cette montagne...

Je continuais de la fixer, son odeur me gênait, enfin... Quelque chose en elle me gênais et je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, ne sâchant pas de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyMar 30 Juil - 12:01

 Mmmmh c’était bon ! C’était chaud ! Ca faisait du bien ! Et a en croire les ronronnements de Flint qui mâchouillait son morceau de cuissot, il n’allait pas me contredire.  Pour ma par une fois le ventre de l’animal eut-il lâché, je m’attaquais a quelques organes a présent à disposition, emportant le foie un peu a l’écart pour m’en régaler. J’dois avouer que partager son repas avec une aiglonne plus grande que vous et un loup juste gigantesque, ce n’est pas ce qui a de plus rassurant, mais bon vu le festin qu’il nous offrait… Je n’allais pas faire la fine bouche. De toute j’fais jamais la fine bouche. Et si vous aviez déjà eu faim comme et Flint on a eu faim… Vous comprendriez..


Une fois repus, je continuais à barboter dans le sang et les entrailles du cervidé. De toute façon… Je n’allais pas plus me salir… Plus un poil de mon joli pelage n’avait gardé son joli blanc. Me voila une renarde rouge à présent… Et je ne vous dis pas le carnage quand je reprendrais forme humaine… A espéré qu’il y ait une rivière pas trop loin pour pouvoir arranger tout ça.


Plus détendue, le ventre plein, je fis un peu plus attention à ce qui m’entourait. Flint s’était remplit la pense a outrance, et le pauvre était tout comatant, allongé a l’ombre avec une digestion sacrément difficile… Ce qui me fit rire un peu. Je reportais donc mon attention sur nos ôtes. Après avoir mangé un bout du museau du renne, l’aiglonne était retournée se percher sur un arbre… Je lève donc plutôt mes yeux vers le loup et son repas… Plutôt frugal… Pourtant il avait de quoi faire là ! Il était au régime le loup ? En tout cas il ne semblait pas avoir grand appétit. Même moi j’ai mangé plus que lui… Pourtant j’avais bien entendu parlé de la voracité des loups… C’était étrange et presque inquiétant. Enfin… Je me serais inquiétée pour lui si seulement je le connaissais ou que j’en avais quelque chose à faire de lui… 


Et je ne le connais pas. Je ne m’occupe jamais des inconnus… Pourtant sans que je puisse dire pourquoi, j’étais quand même un peu inquiète pour lui… Alors que je le suivais du regard quand il alla s’installer sur sa paillasse. J’allais le rejoindre, emportant avec moi le cœur de la bête, une partie de choix ! Avec l’espoir de le convaincre de manger un peu plus… Mais alors il reprit forme humaine… Et tout nu ! Choquée, je lâchais finalement mon offrande m’écroulant sur le ventre pour cacher mes yeux sous mes deux pattes avant… Ouais bon c’était plutôt risible encore une fois, mais dis donc ! J’n’ai pas l’habitude moi que les messieurs se montre tout nu juste sous ma truffe ! L’est pas gêné celui-là !  


J’attendis comme ça un petit moment en jappant indignée, et après quelque minute je m’autorisais à relever une patte et ouvrir un œil… Ouf… Il avait enfilé ses vêtements… C’est mieux comme ça… Pas qu’il ne soit pas beau garçon hein ! Pas du tout ! Enfin…. Pour ce que j’en ai vue il était même pas mal du tout… Mais qu’est ce que je raconte ! J’n’ai pas regardé du tout ! J’ne suis pas comme ça moi! 


Enfin puisqu’il est plus convenable a présent, je me rassois face a lui, poussant mon cadeau du bout de la truffe vers lui… Et vus les cernes qui marquait ses yeux… Il en avait bien besoin… Et de repos aussi… Je ne sais pas ce qu’il a vécu avant d’arriver là… Mais ça ne devait pas être joyeux pour ainsi affaiblir un monstre de la nature pareille… Mais il ne sembla même pas remarquer ce que je lui avais rapporté… Il me demanda plutôt…

-Dis-moi, tu peux m'indiquer le prochain village...? J'avoue être complètement perdu dans cette montagne...

Alors il devait venir de loin oui… Il cherchait un village ? Bah le seul qui se trouve dans les environs, c’est justement celui d’où je viens… Mais j’n’ai pas trop envie d’y retourner moi ! Et se regard qu’il posait sur moi… Je pouvais voir ses yeux aussi bleu que la glace éternelle de la haut dans la montagne, se fixer dans les miens… C’était a la fois flippant et magnifiquement obnubilant… Et j’eu bien du mal à m’en détacher pour le coup… Décidément qu’il soit sous forme loup ou humain… Ce lycan avait quelque chose de fascinant.

Enfin puisqu’il avait reprit forme humaine, je décidais de faire la même…  Après une rapide concentration je m’entour de magie, et en un plop, me voilà assise par terre, toute salle. Mes cheveux naturellement d’un  blanc un peu rosé étaient entièrement rouge à présent… Tout comme ma peau et ma robe. Ma pauvre robe… La dernière qu’il me reste… Elle qui était d’un si joli blanc avant… Ca n’allait pas être simple d’arranger ça…

Enfin je m’essuyais quand même la bouche du revers d’une main étalant mon macabre maquillage plus qu’autre chose avant de reprendre le cœur dans une main pour lui tendre.

-T’as pas assez mangé… Tiens… C’est bon ça ! 

Je penchais la tète sur le coté le bras toujours tendu en attendant qu’il prenne mon cadeau, et je rajoute en même temps.
 
-Le seul village dans les environs c’est celui où j’ai grandis… Je pourrais t’y conduire si tu veux… 

Oh et j’allais oublier… Nous a quand même offert un festin a Flint et a moi… Alors bon quand même… Un minimum…

-Et merci… Pour le repas. Ca faisait bien longtemps qu’on n’avait pas mangé comme ça….

Un grognement de plaisir provenant de la direction où siestait Flint confirma mes dires

-Je m’appel Lilou. Et toi tu as l’air tous faible… Tu devrais vraiment manger ça… C’est bon hein !  


Dernière édition par Lilou le Dim 4 Aoû - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyJeu 1 Aoû - 17:48

Mais qu'est-ce qui m'arrivais à la fin...?

Elle vint près de moi avec le coeur de la bête et émit un jappement indigné dans mon dos, ce qui eut pour effet de me faire me retourner... Et rire, la voyant ainsi les deux pattes sur les yeux pour se couvrir de la vue de mon corps nu, ouais j'avais jamais été pudique... De toute façon sous ma forme animale aussi j'étais à poils... Ahem...

Je terminais rapidement de m'habiller et la vit venir près de moi, je la fixais un temps dans les yeux et sans savoir pourquoi je n'eus plus envie de regarder ailleurs... Ses grands yeux acajous... Ils me firent frémir... Je ne sus pas m'en détacher, finalement elle tourna la tête et reprit forme humaine devant moi, mon coeur loupa plus d'un battement... Je me mis même à me demander s'il fonctionnait encore sur le coup.
Mes yeux passèrent au doré, je ne pouvais l'expliquer, mais mon côté sauvage tenta de prendre le dessus et me soufflait de lui bondir dessus... Oh non pas pour la manger, pas dans le sens propre du mot en fait... Ce sang sur elle, ses grands yeux acajous et son air doux et attachant, j'avais vraiment du mal à ne pas la trouver magnifique, divine même...

Je gardais le contrôle au mieux sur mon instinct de loup et acceptais le coeur de la bête qu'elle me tendait alors, je la regardais un moment et la remerciais d'un signe de tête avant de dire:

Très bien... Mais seulement si tu le partage avec moi alors...

Je séparais le coeur en deux et croquais dans l'organe encore et emplis de sang pour en dévorer ma partie, durant tout ce temps, mes crocs ayant refaits surface alors que je mangeais le coeur du renne alors qu'elle m'indiquais qu'il y avait un petit village non loin, fort bien! je pourrais faire le plein d'équipements, parce qu'avec la neige l'équipement de cuir que je possédais avait durci et était devenu inconfortable, sans compter également les transformations répétées qui m'arrachaient les vêtements aussi... Autant dire que pour un Lycan, ne pas se retrouver à poils, c'est très difficile... Bref!

J'hochais tranquillement la tête et remarquais son air préoccupé alors qu'elle me parlait de ce village, j'haussais un sourcil en prenant la dernière bouchée du coeur de renne et me frottais la bouche et le menton emplis de sang et lui demandais alors:

-Un soucis particulier avec ce dit village?

Puis elle m'annonça son prénom et je souris légèrement, même son prénom était magnifique... Alliyah émit un petit cri en me fixant, se disant étonnée par mon comportement et je haussais simplement les épaules après lui avoir jeté un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptySam 3 Aoû - 14:48

Il était bizarre ce monsieur… Il me semblait bien voir ses yeux virer du bleu de glace, un bleu magnifique et parfaitement captivant, au jaune sauvage de son loup. Comme s’il luttait intérieurement entre sa forme humaine et celle animal. Pourtant un homme de sa taille et de son âge aurait du depuis longtemps maîtriser ses transformations… Comme je le fais moi-même… Enfin je devais avouer que du coup il m’était purement impossible de décrocher mon regard du sien. Et il me sembla même que mon cœur loupait quelques battements parfois... Étrange  Vraiment trop bizarre… Je secoue donc un peu ma tête pour me reprendre et j’allais me retourner pour rejoindre Flint lorsque la voix grave du lycan, une voix qui me fit frémir de l’intérieur, raisonna derrière moi.

 -Très bien... Mais seulement si tu le partage avec moi alors…

Oh ? Bah ça c’était sympas alors… Mais j’avais déjà bien mangé moi ! Enfin… Difficile de refuser pour autant… Alors je me console en me disant que c’est pour la bonne cause, et je prends le demi-cœur qu’il me tend.

-Ca me va ! Merci.

Oh ! C’est loin de me dégoûter  Tout ce sang qui en sort, cette texture visqueuse… Ça me donnait plutôt envie moi… Bah quoi ? J’suis une renarde à moitié aussi… Et c’est loin d’être le truque le plus dégueu que j’aurais eu à me mettre sous la dent... Alors bon… Je laisse apparaître mes petits crocs bien pointus et aiguisé, et j’y vais franco, prenant une bonne bouchée. Encore une fois je m’en mets un peu partout, le sang encore tiède coulant aux commissures de mes lèvres jusqu'à mon menton. Enfin au point où j’en étais… Ca ne ferait pas grande différence. Et le cœur du cervidé était plein d’énergie qui me serait bien profitable. Alors c’est plutôt cool.


Par contre le lycan a semblé remarquer ma petite grimace au sujet de mon village… Et du coup, après s’être essuyé la bouche, bien aussi salle que la mienne, il me demanda… 


- Un souci particulier avec ce dit village?

Je secouais piteusement la tête négativement, cherchant comment m’expliquer sans paraître pour une jeune fille ingrate… Après tout les villageois et mon oncles s’étaient toujours montré bien veillant et protecteur envers moi… Même peut être un peu trop… Et ils n’aimaient pas trop me savoirs parcourir la montagne comme une sauvageonne… Je baissais les yeux honteuse avant de répondre.

-Non. Ce sont des gens, animages pour la plus part, charment. Et la dernière famille qu’il me reste.

Ca John serait ravi de m’entendre parler ainsi. Pour le nombre de fois qu’il me l’avait répété encore et encore en m’enfermant dans une des chambres de sa taverne… Puis après un petit soupire je rajoutais.

-Disons simplement que… Je n’y suis pas retournée depuis longtemps… Et ils risqueraient de se fâcher contre moi du coup…

Au ça c’était bien le minimum qui allait m’arriver si j’y remettais un pied. Je serais surement même enchaînée à la maison de mon oncle pour être sûre que je ne me sauve pas a nouveau… Ou enfermée dans une chambre de sa taverne ? En tout cas j’aurais le droit a un sermon interminable sur l’importance de la famille et le devoir que j’avais de rester au près d’elle… Mais que ça me barbais moi tout ça… J’étais bien mieux avec Flint et les lapins repas, qu’avec mon village à converser de sujet qui m’ennuis autour d’une table remplit de liquide immondes qui brûlent la gorges, dans un endroit ou on ne voit même pas le ciel…


Dernière édition par Lilou le Dim 4 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyDim 4 Aoû - 20:46

Comme une famille hein...?

Que pouvais-je dire moi? Et que puis-je dire maintenant? Je n'ai pas vraiment eut le temps que j'aurais voulus avec ma famille donc oui je ne comprenais pas vraiment son désir de liberté... Et maintenant que je suis plutôt ce que l'on peut appeler un loup solitaire, ma liberté je l'ai aussi et je ne la rendrait pas. Finalement je ne fis que hausser les épaules, en soie ce n'est pas vraiment une réponse mais j'étais impuissant face à ce genre de discours.

J'avais réussi à me calmer finalement et mes yeux étaient redevenus bleu... J'avais entendu son coeur battre plus vite juste avant, étais-ce...? Non je dois me faire des idées, ce n'est pas moi... Finalement quelque chose de troublant vint chatouiller mes narines, l'odeur des loups, Lilou et Flint devaient l'avoir sentit aussi, Alliyah elle ne l'avait pas loupée et prit fusion avec une dague pour rendre ses ailes tranchants puis s'envola en prévenant Lilou d'un cri:

Ne fuie pas!

Pas le temps d'ôter mes vêtements, je me jetais devant Lilou et l'endroit d'où les loups venaient et me changeais sous ma forme lycanthrope...

Ils arrivèrent bien vite et je les stoppais tout deux d'un grognement menaçant, ils se tinrent, patte levée et oreilles dressées reniflant l'air pour capter la présence de la viande... Il y avait le renne et je le leur offrait d'un simple signe de tête, ils durent y voir un signe de faiblesse de ma part car il ne voulaient pas de la viande de renne... Aussi, je m'adressais rapidement a Lilou:

-Reste là, si tu fuis je ne pourrais pas te protéger toi et... Flint.

Je leur lançais un simple regard et me redressais de toute ma hauteur vers les loups en montrant les crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyDim 4 Aoû - 21:49

 Ces yeux si bleu si captivant… Cette odeur si particulière… Cette allure de mâle dominant du genre protecteur et possessif, cette force bien apparente, et cette tristesse que je parvenais à percer derrière se visage presque figé sans expressions… Mon dieu ce loup était tout bonnement affreusement désirable. Mon cœur ne cessait de s’emballer alors que je laissais mon regard parcourir son corps plus ou moins discrètement.  Mais à quoi je pensais ?! C’est un loup ! Et moi une petite renarde même pas fichu d’effrayer un moineau. Sauf quand je le tien entre mes dents… Mais bon bref.  Pas vraiment compatible quoi. Ce corps si puissant que j’avais tout juste eu le temps d’apercevoir avant de foncer sous mes pattes avant… Il aurait tôt fait de m’écraser, de me casser…. Incompatible ouais. Mais merde ! A quoi je pense là ? Les mâles j’en ais toujours rien eu a faire. Pas envie d’être la chose d’un autre. Alors pourquoi je n’arrivais pas à décoller mon regard de lui ? Pourquoi toute ces questions et remarques s’imposaient elles ainsi dans ma tête ?  C’est vraiment n’importe quoi… D’ailleurs rien que d’y penser je rougis a vue d’œil. Non mais franchement ma fille, tu ne va pas bien.

Perdue dans mes pensées je ne senti même pas l’approche des loups. En même temps, sous forme humaine, je n’avais pas vraiment l’habitude de flairer les environs… Et pis ce lycan avait complètement détraqué  mes sens olfactifs. Je n’avais plus que son odeur, suave, un peu salée, et parfaitement enivrante en tête. 

Mais heureusement Flint, Dadar et son aiglonne furent plus prompts que moi. Alors que mon ami renard s’était relevé dans un grognement pour se tourner face à un danger encore invisible, je me relevais a mon tour en m’essuyant la bouche pour en étaler quelques trace de sang de mon repas habilement, avant de me tourner vers lui, un peu inquiète.

-Qu’es qui à Flint ? 

Les potes de ce lycan…

C’est alors que je les senti, leurs odeurs apportées par le vent. Deux loups. Et ils étaient tous proche. La panique me prit d’abord. Je pourrais les semer surement… Mais pas mon ami. Il courait moins vite que moi, et je ne résignerais pas à l’abandonner. Un horrible doute s’insinua alors dans ma tête… Etait-ce se lycan qui s’était joué de nous ? Nous offrant un repas pour mieux nous attirer dans un piège mortel et nous offrir a ces deux loups ? Etaient-ce ses amis ? Nous avait il trahit ? Rien que d’y penser mon cœur loupa un coche. Je ne pouvais y croire. Et c’est un regard emplis d’une peine évidente et d’inquiétude que je posais enfin sur Dadar avant de rejoindre Flint. 


Il fallait qu’on décide que faire. Ce serait lui et moi. Comme toujours. J’allais lui proposer de courir à la recherche d’une bonne cachette ou des sommets glacés… La bah nous serions sauvé. Mais avant que je ne puisse le proposer a Flint, une voix aigue et légèrement stridente raisonna dans ma tête. Celle de l’aiglonne. 


Ne fuis pas !

Avait elle lut mes pensées ? Faut croire. Et pourquoi ne devait-on pas fuir ? Après tout c’est comme ça qu’on agit nous les renards. On chasse les petites bêtes et on fuit ceux qui veulent nous béqueter...  C’est aussi simple que ça. Et pis les loups sont juste la maintenant. Juste a quelques mètres. Alors soit on court soit on se bat... Pas mon genre. Faire confiance en Dadar pour nous sauver ? Pas question. On le connait même pas finalement. Et pis…. Et pis ce n’est pas par ce qu’il est canon a damner une haute prêtresse que c’est quelqu’un de confiance. 

Voila les loups… Trop tard? On est fichu? Merci l’oiselle, on a perdu un temps précieux pour que je réfléchisse… Mais voila que Dadar reprend sa forme lupine pour se placer devant moi, dans une attitude toute protectrice, grognant contre ses compères. Bon déjà… Ce ne sont pas ses copains. Le lycan qui me protégeait leur proposa la carcasse du renne, ce que je compris assez facilement, mais il était évident que les loups préféraient l’idée de se mettre deux renards croustillants sous la dent. Dadar me prévint alors.

-Reste là, si tu fuis je ne pourrais pas te protéger toi et... Flint.

C’était bien ça… Ils voulaient nous bouffer Flint et moi. Non mais je vous jure… Y a vraiment aucune politesse chez ces loups sauvages. Ils s’invitent, on leur propose le souper, mais voila que c’est nous qu’ils veulent au dîner. Quoi on a une gueule de poulet rôtit? J’y aurais bien cassé une dent ou deux si seulement j’en avais eu la force… Juste pour leur apprendre les bonnes manières… Mais bon j’ais pas la force. Et les bonnes manières ce n’est pas mon truque non plus en faite. 


Outrée et sans les quitter des yeux, j’approchais doucement un peu plus de Flint et de l’arbre derrière lui, et dans un élan rapide je reprend forme humaine et l’embarque sous un bras. sous ma forme de femme je n’avais aucun mal à le porter, et une fois mon copain sous le bras… Bah pas conne que je suis moi, je grimpe a l’arbre, un sapin, en vitesse. Là les loups pourront toujours crever pour nous attraper. Ah vous ne savez pas grimper vous hein !! Parfait ! Je dépose Flint sur une grosse branche près du tronc et je m’assois a coté de lui pour l’empêcher de tomber. De là haut je scrute un peu le combat en bah, lançant pour les deux loups malotrus.

-Non mais ça va pas non ???!! On n’est pas des casse-dalles nous ! Bande de clébards miteux !! 

Bon maintenant qu’on est en sécurité provisoire, je pouvais bien me permettre un peu de provocation… A espérer que notre protecteur du jour saura les faire fuir. Et sur de ma planque que je suis, je me permets même d’attraper une petite pomme de pin bien verte et bien dure pour la balancer sur la gueule d’un des loups gris. En plein sur la poire ! Bingo ! 
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyMar 6 Aoû - 21:09

Voilà qui était parfait...

Elle était maintenant à l'abri et me laissait combattre, je n'aurais pas à m'inquiéter pour sa sécurité puisque les loups ne pouvaient l'atteindre de la-haut... En la voyant grimper, l'un d'eux avait tenté d'avancer, mais d'un coup mon instinct animal prit le dessus et je grognais sauvagement sur lui, le poil dressé, le second baissa même les oreilles sur son crâne en reculant d'un pas...

Une fois fut-elle à l'abri j'avançais d'un pas vers les deux loups, les dépassant d'une tête, je redressais la tête et gonflais le poitrail pour me rendre plus menaçant, ça sembla effrayer le second, mais le premier se jeta sur moi lui et me saisit à l'épaule, je l'en délogeais d'un coup de croc à la patte et la lui brisait au passage, le faisant sauter en arrière alors que son collègue lui tentait de me sauter sur le dos... Mais c'était sans compter sur Alliyah qui passa à ce moment et lui ouvrit une belle entaille sur le flanc droit grâce à son aile tranchante.

Je pus me retourner pour le saisir alors à la gorge et d'un coup de tête je lui brisais l'échine dans un bruit horriblement doux... Je me retournais sur le second mais trop tard, il me saisit à la gorge...

Plutôt que de lui laisser la prise et tenter de me débattre, je baissais la tête au maximum et m'agitais dans tous les sens, je pravins à lui mettre quelques coups de pattes mais sans plus, je ruais encore un coup et finalement bondit pour tenter de me laisser tomber sur lui de tout mon poids... J'avais déjà perdu pas mal de sang, ma vue et mes sens se brouillaient et alors que lui réussit à  m'esquiver de peu, je m'affalais dans la neige, étalant un peu plus de sang encore sur le tapis blanc...

Le loup se releva, Alliyah tenta de lui trancher la gorge mais prit un méchant coup de patte et finit dans un arbre... L'animal redressa alors les yeux vers Lilou et Flint, son prochain repas, il s'apprêta à bondir pour faire tomber un tronc adjacent qui ne tenait qu'à moitié, mais je repris mes esprits en sentant Lilou en danger et lui bondit sur le dos pour le saisir à la nuque et la briser après une mêlée qui me sembla interminable et me fit perdre un peu plus de sang... Je relevais les yeux vers la renarde et son compagnon puis dans un grognement, soupirant à moitié je dis: "saine et sauve..." puis m’effondrais sur le côté, à demi conscient alors que mon corps reprenait ses attributs humains
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyMar 6 Aoû - 23:04

Bon plus de munitions à portée de main, et comme je tien un peu mon copain renard pour ne pas qu’il tombe… Pas moyen de grimper pour aller en chercher d’avantage… Pis de toute façon… Pour le peu d’effet que ça avait, autant rester sagement à regarder. Et de là haut, je joue les pom-pom-girls, incendiant les vilains loups et encourageant Dadar et son aiglonne.


Enfin je fais ma maligne comme ça un moment… Jusqu'à ce que les choses tournes en eau de boudin périmé, et que du sang se mette à tacher la neige tout autour. Et pas que celui des deux loups gris… Dont un avait déjà rendu l’âme. Me ratatinant sur ma branche je me blottis contre Flint, retenant mon souffle à chaque fois que mon sauveur reçoit une nouvelle blessure… Et bientôt voila que l’aiglonne se retrouve K.O… Ca sentait vraiment mauvais. Et le regard narquois du loup qui me regardait du bas de l’arbre n’était pas pour me rassurer… Surtout quand je le vis aller pour me rejoindre en se servant d’un arbre tombé… 

La panique commence alors à me prendre et je me mets à trembler en serrant mon copain contre moi et gémissant doucement.

-Allez le lycan… Debout…
 
Et je ne sais s’il m’entendit, mais il se releva juste à temps pour m’éviter une chute douloureuse entre les crocs du vilain prédateur… Et après un rouez boulez sanglant, j’entendis un craquement bien évocateur… Puis plus un mouvement en bas. Les trois loups ne bougeaient plus… Même Dadar ! Oh bon sang ! Et sil était mort ? Ça serait ma faute ! Et son aiglonne ? Merde ! Qu’est ce que je vais faire moi ?

Toute flippé et puisque il n’y a plus de danger on dirait, je reprends Flint dans mes bras pour redescendre, le laissant aller monter la garde pendant que je vérifierais ce qu’il en était… Et donc, comme je passais d’abord tous près de l’oiselle qui restait étendue au sol, je la ramasse délicatement, en faisant bien attention à ses ailes que je replie délicatement sur elle. Soigner les animaux blessés, c’est mon dada… Quand je ne les bouffes pas. Et donc, une fois rassurée je vais rejoindre Dadar, qui était toujours inconscient et qui semblait bien se vider toujours plus de son sang.

Quel bordel… Je suis pas médecin moi ! Je fais quoi maintenant ? Déjà vérifier s’il est toujours vivant… Je repose donc l’aiglonne tout près du lycan et me penche sur celui-ci… Sauf qu’encore une fois il est tous nus ! Et donc en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « au mon dieu il est trop canon » bah je fini toute rouge… Enfin, j’approche quand même mon oreille de ses lèvres voir s’il respire, et là… Bah forcément j’ai un super vu plongeante sur son anatomie… Et pouf coup de chaleur… Heureusement que personne ne me vois pas… Non mais c’est pas permis d’être aussi bien bâtis.

Enfin, qu’est ce que je dis moi ? J’n’ai pas regardé du tout ! Je suis trop occupée à voir s’il est encore vivant… Et oui, il est encore vivant, comme le souffle sur mon oreille me l’indique. Bon tant mieux… Un mec aussi bien fait serait vachement moins utile une fois claqué.

Et donc rassurée sur le coup, je vais chercher sa cape ainsi qu’une gourde d’eau, le recouvrant histoire d’éviter a mon regard de trop dériver, et je m’installe près de lui, relevant doucement sa tête je la place doucement sur un de mes genoux pour la relever un peu…

Et pis bon. Comme je ne suis pas docteur du tout et ce genre de bobos me dépassent largement,  je ne trouve rien de mieux que de lui verser doucement l’eau sur la figure pour voir si ça allait le réveiller… Je n’avais vraiment pas envie d’appeler ma mère… Deux solutions s’imposeraient avec elle… La première ? On butte le grand méchant loup avant qu’il ne vienne manger la grand-mère… La deuxième ? On le soigne et ma pauvre fille tu auras le droit à une remontrance d’enfer pour t’être encore collé dans la mouise… On va donc essayer de le réveiller comme ça… Et pendant que l’eau coule je l’appel doucement.
 
-Dadar ? Dadar ? Réveilles toi s’il te plaît… 
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyJeu 8 Aoû - 21:30

C'était un rêve...?

Je me sentais étrange, je frissonnais, mais n'avais pas froid... Je transpirais, mais n'avais pas chaud pour autant... Vide de tout ressentit, vide de toutes sensations, c'est comme si je dormais profondément, sans pouvoir autant me réveiller, mais... J'entendais une voix non loin de moi, mais qui pourtant avait l'air à une distance considérable, je me fustigeais mentalement: "ouvre les yeux idiot canin!! Tu dois la rassurer, la protéger, tu le dois!!!"

Je n'y comprenais rien, moi le solitaire, l'ombre blanche comme le disait le nom que je m'étais choisis à la mort de ma famille, moi qui avait toujours eus un contrôle total sur mon instinct, je me surpris à devoir lutter contre lui, cela dut même se remarquer malgré que je sois endormis, mes yeux bougeaient rapidement sous mes paupières, mes poings se serraient d'eux même mais finalement, j'ouvris les yeux...

Oh mon dieu j'étais mort!!! Un ange se tenait au dessus de moi, à tel point, qu'accaparé par ses yeux je ne sentais qu'à peine ma douleur...  Puis je me rendis compte que j'avais une épaule brisée et que je saignais abondamment au cou, je commençais lentement à sombrer vers le sommeil alors que je voulais continuer à la regarder dans les yeux!!! Je ne voulais pas dormir! Il ne fallait de toute façon pas que je dorme, ce serait si cela arrivait, mon dernier sommeil.

Je lui fis soudain un sourire léger et me voulais rassurant, le sang qui coulait de mon cou et mon épaule me rendait peu crédible et la douleur ainsi que le sang que je perdais en quantité, me fit dire quelque chose que jamais je n'aurais osé prononcer même sous l'effet de la torture

-Lilou... Un ange dans un corps d'une animage... remet mon épaule en place s'il te plaît, et empêche-moi de dormir je t'en prie... Si je meurs... Jamais plus je ne pourrais te protéger, et jamais plus je ne verrais tes yeux ou ton sourire...



Je souris encore, bêtement et commençais sans le vouloir à fermer doucement les yeux pour me laisser glisser dans les bras chaleureux de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyVen 9 Aoû - 18:54

Je restais la, tout paniquée a regarder l’eau se déverser doucement sur le visage du lycan et se mêler au sang qui coulait de sa gorge. Celle-ci était pas mal déchirée, et je peinais même a laisser mes yeux se poser dessus. Merde… Il allait mourir là… Et moi j’n’étais même pas fichue de l’aider. J’étouffais quelques sanglots, tremblant de toute pars, et le fixait sans discontinuer de l’appeler  encore et encore.
Je ne saurais dire si il réagissait a mon appel ou s’il luttait simplement pour rester en vie, mais je voyais ses yeux rouler sous ses paupières. Et ces larges mains, si puissante, je les voyais se fermer et s’ouvrir comme prit de spasme incontrôlé… Je pouvais voir les muscle de ses bras se tendre a chaque fois, et c’était on ne peu plus fascinant. Je m’imaginais même une seconde entourée de ces même bras, et fermement maintenue contre ce corps d’apollon…  Enfin… C’est bien beau de rêver, mais s’il me claque entre les doigts tous ça ne risque pas de se réaliser… Enfin, bref, pas le moment de penser a ça, j’ai un lycan a demi mort sur les genoux. Un lycan incroyablement canon et nu, mais recouvert de son propre sang et avec une épaule qui décrivait un angle tout sauf naturel…
Enfin il ouvrit les yeux. Ces deux belles prunelles bleues de glace n’observaient d’une façon assez étrange alors qu’un sourire se dessinait sur les lèvres du loup. Quoi il était heureux d’être aussi amoché ? Bah la prochaine il aura qu’a demander pour que je le charcute un peu… Pas besoin d’aller fricoter avec d’autres loups mal léchés… J’en restais ébahie. Peut être qu’il était juste heureux de me voir moi ? Et cette seule idée fit venir de drôle de fourmis dans mon ventre. Ce visage qui me regardait, toujours installé sur mes genoux… Ces lèvres légèrement entre ouverte qu’il avait et qui cherchaient a retrouver son souffle… Incroyablement attirante. Je brûlais d’envie d’y déposer les miennes juste pour le goûter. Et je fini par secouer la tête pour retrouver mes esprits. Non mais pensé a ça dans un moment pareille… On aura tout vue, ma fille tu tourne vraiment pas rond.
-Lilou... Un ange dans un corps d'une animage... remet mon épaule en place s'il te plaît, et empêche-moi de dormir je t'en prie... Si je meurs... Jamais plus je ne pourrais te protéger, et jamais plus je ne verrais tes yeux ou ton sourire...
Un ange ? Bon la c’est clair il délire complet… En même temps vu la quantité de sang qu’il avait perdu et la douleur qui devait e tenailler… Rien de bien surprenant à ça. Le pauvre me prenait pour un ange ? J’avais certes les cheveux clairs et la peau aussi pâle qu’une morte, si on oublie les petites rougeurs sur mes joues, j’ai rien d’un ange. A moins que les ange n’éventre les mignon petit lapin avant de jouer a la balle avec leur pompons ?  
-Jsuis pas un ange du tout. J’n’ai mêle pas d’ailes d’abord.
Enfin il voulait que je remette son épaule, et aussi que je le maintienne réveillé… Je jetais encore un coup d’œil a sa clavicule qui était bien loin de se trouver a la place propice… Bon okey, ça je savais faire. Pus ou moins. Enfin disons que j’avais déjà replacé une aile luxé sur un oiseau trop joli pour être mangé… Ca devait bien être pareille là non ?
Une fois Flint s’eut il assuré qu’aucun danger n’approchait il était venu me rejoindre, s’asseyant tout près de Dadar. Tant mieux. Il allait nous être utile. Je me relevais en déposant doucement la tête de Dadar au sol, et allait me placer près de son bras blessé. La je regarde Flint.
-Je vais replacer son bras. Enfin… Je vais essayer. Si tu le vois qui s’endort, tu le mords. Et pas trop fort hein ! Va pas nous l’abîmer plus que ça. Juste pour qu’il reste réveillé.
-Compris! 
Puis après un dernier regard pour Dadar je lui demandais.
-Prêt ? Un… Deux….
Et je tire comme une barge sur son bras pour le décoller du reste du corps et le remettre a sa place. C’est dur, ça me résiste, mais après un bon effort qui dure bien quelques minutes, qui devait être bien douloureux pour le pauvre lycan, je parvins au résultat espéré. Un petit crack me signala que j’avais réussis. Ouf… Je reprends un peu mon souffle, et vais chercher un bout de chemise déchiré du Lycan. Pas question que j’abime ma robe, c’est la dernière qu’il me reste. Enfin je reviens m’installer près de Dadar, remettant sa tête sur mes genoux, je me sers du morceau de tissu pour le presser contre son cou et l’empêcher de saigner d’avantage.
Flint lui ? Bah il prenait sa tache très très au sérieux, et éprouvait un malin plaisir a mâchouiller la main du lycan  chaque fois qu’il feignait de fermer les yeux. Ça il risquait pas de s’endormir là…
Une fois rassurée, Je repartais dans mon exploration visuelle de ce corps certes recouvert de boue et de sang, mais magnifiquement taillée, et des plus séduisant. Et après un petit soupire, jamais un tel mâle ne pourrait vouloir d’une petite renarde comme moi de toute façon... Et encore si moi même je parvenais a savoir qu'en faire. Je me sort donc cette idée de la tête, je venais a ses nouvelles.
-Ca va aller ? Je penses que oui… Enfin j’espère. Tu meurs pas le Lycan hein ! T’as pas intérêt.
Distraitement et sans même m’en rendre compte je laissais mes doigts parcourir sa longue chevelure blanche, encore un peu plus clair que mes cheveux quand ils ne sont pas recouvert de sang et de saleté… Ce contacte tout simple me rassurait sans que je puisse me l’expliquer, et je gardais mon regard rivé vers ses deux beaux yeux bleus… Si captivant. 
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptySam 10 Aoû - 13:06

J'entendis clairement sa réponse:

-Jsuis pas un ange du tout. J’n’ai mêle pas d’ailes d’abord.

Je ne résistais pas à l'envie d'y répondre:

-Je parlais de ta beauté...


La douleur me rappela soudain qu'elle était toujours là et je poussais un long grognement semblable à un jappement alors que mes yeux passaient au doré, j'avais du mal à contrôler mon instinct, ce sera bientôt la pleine lune...

Elle prévint Flint qu'elle allait replacer mon bras et il avait l'air d'avoir compris, au même moment je commençais à m'endormir et il me mordit les doigts, j'ouvris les yeux en grognant:

-Je suis pas un steak...


Je regardais Lilou qui prit mon bras et moi j'attrapais alors une dague de jet et en mordait le manche de bois entouré de cuir, mes crocs entamant le cuir sévèrement, il serait bon pour être refait celui-là... Lilou me tira soudain sur le bras et je mordis le manche de plus belle, manquant de sombrer dans l'inconscience quand Flint me mordit à nouveau pour me forcer à rester éveillé J'ouvris à nouveau les yeux, dorés encore et mon corps se secouais légèrement alors que je serrais les poings... Puis la douleur se fit plus intense d'un seul coup et sembla diminuer légèrement après un grand bruit d'os déplacé... J'agis alors et me concentrais sur ma magie pour guérir mes blessures, il fallait que je sois rétablis au plus vite, les carcasses des loups risquaient d'attirer des animaux plus dangereux encore... Je ne voulais pas être inconscient trop longtemps donc il ne fallait pas que j'use trop de mes forces non plus...
Mes yeux se mirent à briller légèrement sous l'effet de la magie, Je me soigne alors en utilisant ma propre énergie qui se vide rapidement à cause de toutes les blessures, je me concentre donc sur son cou et le referme pour qu'il arrête de saigner et ressoude un peu mon épaule mais cesse bien vite... Je manque encore de sombrer mais une nouvelle morsure me permet d'ouvrir les yeux...

Je me met alors à fixer Lilou, mes yeux redevenus bleu et lui sourit légèrement:

-Merci Lilou...


Je sentais sa main parcourir mes cheveux et parvins à éloigner mes doigts des crocs de Flint pour venir prendre sa main, cette fois j'étais hors de danger et avais besoin de me reposer, trop de magie épuisée et trop de sang perdu... Je portais sans vraiment y penser sa main à mes lèvres pour y déposer un baiser avant de fermer les yeux et de sombrer dans un sommeil réparateur, mon sang de Lycan s'éveillait déjà et commençait le travail sur mes blessures...

J'étais partis pour dormir un moment, Lilou serait-elle encore là? Je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptySam 10 Aoû - 17:08

 Ah bah oui, il semblait vraiment content de me voir finalement. Il avait dit me trouver belle ? Enfin les anges sont elle censée être belle déjà ? Par ce que franchement je n’en avais jamais vu. Mais étrangement je ne pus m’empêcher de lui sourire en retour. 

Je sentais sa magie opérer et voyais déjà sa plaie au coup se refermer doucement jusqu'à ce que le sang cesse de couler. Tant qu’il ne bougeait pas trop, il n’était plus en danger. Et lorsqu’il me remercia je ne pus m’empêcher de rire un peu, soulagée et étrangement heureuse de le voir se remettre. Et pis c’était plutôt a moi de le remercier. Après tout le lycan venait de risquer sa peau de loup pour moi, alors qu’il ne me connaît même pas. 
-Y a vraiment pas de quoi.
Lorsqu’il retira sa main de la gueule de Flint, celui-ci jappa déçut, la regardant son joujou s’en aller. Finalement il se releva pour aller renifler les cadavres de loups, avant de retourner chercher un morceau de renne pour aller le mâchouiller dans son coin. J’eu bien du mal a me retenir de rire en le voyant faire. Jusqu’à ce que je sente la main de Dadar se saisir de la mienne, celle qui continuait de se promener inlassablement dans ses cheveux.
Je le regardais, un peu surprise, porter mes doigts jusqu'à ses lèvres, et sans savoir pourquoi je le laissais faire. Lorsqu’il y déposa un baiser je fermais les yeux et me sentis rougir légèrement. Pas pour un simple baiser sur la main, mais par ce qu’encore une fois, a ce moment là, je ne pus me retenir d’imaginer mes propre lèvres a la place de mes doigts. Ce mec était vraiment une source de fantasme comme je n’en avais jamais rencontré. Et pourtant les hommes au village ce n’est pas ce qui manques, même si la plus pars ne sont généralement que de passage. Et si je devais bien avouer que certains étaient plus que séduisant, jamais aucun n’avait attiré et attisé mon intérêt comme ce Lycan le faisait. 
Lorsque j’ouvrit a nouveau les yeux, je le vis s’endormir doucement, me tenant toujours la main. Pourquoi me tenait-il ainsi ? Comme s’il voulait être sure que je reste près de lui… Comme si je pouvais lui apporter le moindre apaisement. Encore une fois je ne put retenir un petit sourire. Et je pris une décision. Je ne partirais pas avant qu’il soit assez fort pour marcher et que je l’aurais conduit au village. Mais pour l’instant il fallait aussi que je veille sur son aiglonne. Elle aussi s’était battue pour nous, et je voulais me rassurer. 
Je récupérais donc doucement mes doigts et après une douce caresse que je déposais sur sa joue, gardant toujours sa tête sur mes genoux, je me retournais doucement pour rapprocher l’aiglonne qui était toujours inconsciente. Aucun bobo visible a réparer si ce n’est qu’une petite plaie a une patte qui se soignerait d’elle-même.  Pour le reste elle était assommée et ne se réveillerait que lorsqu’elle en serait prête. Je ne pouvais donc rien faire de plus pour elle, mais au moins ça irait. 
Finalement je reposais doucement la tête de Dadar pour le relever et aller me servir dans son campement. J’y trouvais quelques couverture, et m’en saisit d’une pour lui servir d’oreiller et d’une autre pour le recouvrir un peu mieux que sa cape pleine de sang. Puisque sa gorge ne saignait plus, je lui retirais aussi son bandage sal. Avec les cadavres de loup non loin, il était important d’allumer un feu pour éloigner les éventuels autres prédateurs, et sans trop m’éloigner j’allais chercher du bois. 
Une fois le bois rassemblé, le feu allumé et alimenté pour la nuit, Je pensais a m’allonger a mon tour, sauf qu’il ne restait plus de couvertures. Enfin… Disons que c’est la raison que je me suis trouvé pour aller me plaquer contre le grand corps de mon sauveur. Flint somnolait déjà dans son coin. Et une fois tout contre le lycan, réchauffée par la chaleur de sa peau contre le fin tissus de ma robe, et couvert de la couverture, je déposais ma tête contre son torse, au creux de son épaule (celle qui n’était pas blessée), avant de fermer les yeux a mon tour pour m’endormir. Le bon feu qui crépitait tout près de nous nous protégerait, et l’instinct de Flint qui ne dormait jamais que d’un œil montait la garde. 
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyDim 11 Aoû - 20:10

C'était noir, comment pouvoir décrire quelque chose alors qu'on ne sent rien ni ne voit non plus? Je sentis parfois quelques gestes et bougeais légèrement sur le coup, comme à demi conscient, mais repartait bien vite dans le sommeil...

Du point de vue d'Alliyah, il était clair qu'elle était partie pour un sacré somme, le coup qu'elle avait reçue l'avait envoyée au tapis pour un bon moment et elle avait besoin de récupérer, quelques plantes se mirent à briller à côté d'elle et elle en prit leur énergie pour se soigner, instinctivement.

...Le contact revint, léger, mais je sentais que Lilou était toujours la, il fit nettement plus chaud et je revint finalement totalement à moi, le feu brûlait mais à peine j'eus posé les yeux dessus que je replongeais dans le sommeil, trop épuisé pour garder les yeux ouverts... Au moins cette fois, mes sens étaient resté présents, et je n'avais pas sombré dans l'inconscience...  Je sentis quelque chose qui me recouvrait et autre chose entre mes bras, c'était agréable, chaleureux et doux, l'odeur en était sucrée et je refermais instinctivement les bras dans mon sommeil, serrant cette source de chaleur qui faisait naître un tas de choses étranges en moi... Et ainsi passa la nuit... Douce et chaleureuse...

Finalement bien plus tard au matin... Quelque chose m'éveilla, un cri strident qui fit naître un mal de crâne en moi, j'ouvris alors doucement les yeux, veuglé par le soleil haut, quelle heure était-il? Je voyais à la position qu'il était un peu plus de midi, j'avais dormis autant de temps?! Je parvins à m'habituer à la clarté de la mi-journée et ouvris les yeux sur Alliyah, parfaitement reposée, je souris alors légèrement mais et baissais enfin les yeux, Lilou... Elle était lovée tout contre moi, c'était elle que j'avais sentis!! A cette pensée et me souvenant alors tout ce que je lui avais dis la veille, une douleur me monta à l'estomac, une au coeur, j'aimais donc vraiment cette femme?!! Et une autre située plus bas... Je rougis mais alors qu'elle dormait si bien, je la fixais à nouveau et sourit légèrement, finalement pourquoi pas... Je me laissais aller sur le dos alors, tranquillement et attendit son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyDim 11 Aoû - 22:03

 Fait chaud… J’ai chaud… Trop chaud. Pourquoi je peu plus bouger ? Mais ce sont ses bras qui me serrent pour me plaquer un peu plus contre son grand corps trop chaud !? Entre ça et le feu qui crépite toujours bien fort avec tout le bois que je lui avait offert a ronger, pauvre animage des neige que je suis, habituée a vivre dans le froid, s’en était étouffant. D’autant plus que de sentir ce lycan bien imposant… En toutes proportions… Plaquer contre moi, et le sachant parfaitement nus sous la couverture qui nous recouvrait, allumait un feu bien nouveaux en moi. Je brûlais même de l’intérieur quoi… Il fallait que je bouge.

Mais et s’il se réveillait  a cause de moi? Et pourrais-je seulement revenir me blottir contre lui après avoir pris un peu l’air et m’être roulé une ou deux fois dans la neige ? Pas envie de prendre le risque… Bon solution de secoure, je dégage doucement mon bras et me contente de me retourner délicatement pour me plaquer dos a lui… Oups ! Bon faut que respire maintenant… Respire… Respire. Il est vraiment  tout contre moi la… Et ma robe est vraiment fine pour le coup. Bon calme toi, ce n’est pas comme ça que je vais me rafraîchir…  
-Bon sang t’es trop chaud le lycan…
Marmonnais-je en me décalant un peu jusqu'à tendre une main le plus loin possible au dessus de ma tête a la recherche d’une poignée de neige. Mais c’est tout juste si j’en ramasse quelques pincées que je me pose avec délice sur le visage. Puis me dandinant encore légèrement, je parvins à avancer un peu pour atteindre plus de neige, mais alors… Je sentis la main de Dadar qui jusque la était poser sur mon ventre juste sous la poitrine, descendre en même temps que j’avançais atteignant bientôt une zone un peu trop chaude. Oh m**de… Je me stoppe donc tout net me contentant de la neige à disposition pour me rafraichir un peu. Et avec le vent frais du soir qui s’ajoute à la neige fondue… C’est plutôt efficace.

Enfin je revins prendre place, mais je n’arrivais pas à dormir. Bien trop de pensées, du genre que je garderais bien pour moi, me parcouraient l’esprit. Et après avoir compté les moutons jusqu’à vingt cinq agneaux en charpies… Je soupirais d’ennuis. La nuit allait être longue si je ne parvenais pas à me rendormir… Je tentais de voir si mon compagnon a quatre pattes serait partant pour une petite discussion mental sait on jamais…
-Flint ? Tu dors ?
Tentais-je donc… Mais la réponse qui me parvint en retour était plutôt décevante.
-Nan tu crois ? A  s’t’heure ci t’as pas plus bête comme question ?
Suivit d’un petit grognement ronchon. Trop sympas mon copain, ça fait plaisir de se sentir soutenue.

Bon, retour a mon comptage d’agneaux à mettre en charpie, et lorsque je parvins à retrouver le sommeil, le jour s’était déjà levé depuis peu. Enfin je dormais, d’un sommeil paisible. Et dans mon sommeille je m’étais même retournée pour venir me blottir contre le lycan, y trouvant finalement un réconfort inouïs. Je dormais si bien… Et le feu qui enfin s’éteignait ajouté à la fraicheur du matin m’apportait un réconfort sans pareille. Je me laissais aller à une nuit bien réparatrice.

Un peu plus tard dans la matinée, Flint s’était réveillé, et après être allé saluer et se présenter a l’aiglonne qui replaçait déjà minutieusement ses plumes, il entreprit d’aller visiter les environs, voir s’il trouverait un petit quelque chose d’intéressant a rapporter, ou un court d’eau où se baigner. De toute façon il me connaissait assez pour savoir que j’n’étais pas prête de me réveiller.

Les heures passèrent encore, et lorsque le loup contre moi se mit à bouger, se réveillant,  j’étais encore en plein sommeille, me remettant de ma nuit difficile.  Le sentant s’écarter un peu alors qu’il se reposait sur le dos, je me tournais ver lui dans un petit ronronnement inconscient, et passant une jambe entre les siennes je venais me replacer tout contre lui avant de marmonner de pas bouger. Bon heureusement je dormais encore hein... C’était pas vraiment réfléchi… Mais je ne suis pas du matin, et oui, midi pour moi, c’est encore le matin. 
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyMar 13 Aoû - 21:50

Je rêve...? Elle venait de me dire de "pas bouger"? Elle se blottit un peu plus contre moi, et avoir passé la nuit avec elle dans mes bras... Je sentais son odeur partout sur mon corps, Alliyah me regarda et parut amusée, je grognais un coup et m'allongeais de nouveau... Cependant, sa cuisse vint se poser à un endroit très gênant, et je tentais de me décaler sans la réveiller, ce serait plutôt inconfortable comme situation sinon... Bon ok elle l'avait déjà vue nu mais bon... C'était pas une raison! Surtout dans cet état... Je reculais prestement mais tout en douceur, très peu commune chez moi... Mais je parvins à décaler juste assez pour ne plus reposer contre elle à cet endroit... Essayais du moins.

Finalement je me détendis peu à peu tout en commençant à m'éveiller... Le stress du moment passé, je parvenais à m'étonner en me sentant si bien alors que je caressais ses cheveux malgré moi... Oui elle était très belle, oui j'avais du mal à contrôler mon instinct quand elle était là... Mais si je m'éloignai d'elle un peu j'avais peur de devenir plus faible, alors que là, je me sentais plus fort... Quelque chose en moi me poussais inexorablement vers elle... Je me surprenais à me demander ce qu'elle pensait de moi... Elle avait été plutôt craintive à notre première rencontre, quoi de plus normal? Mais bien vite nous avions réussis à briser la glace, (surtout grâce à Lilou et Alliyah en fait...) et à s'entendre, mais maintenant... j'avais l'impression que nous étions passés à un stade supérieur encore... J'aimais son contact contre moi et l'avoir protégée ainsi m'avait même donné comme un sursaut de fierté de voir qu'elle n'avait rien... Ma main droite caressait toujours ses cheveux, la gauche s'étant posée au creux de son dos... C'était presque malgré moi d'ailleurs...

Alliyah prit son vol et nous laissais, Flint n'était pas encore revenu... Je la fixais intensément, mes prunelles étaient passées au doré... Je devais encore une fois museler mon instinct, la pleine lune était bientôt, mais avec elle à mes côtés c'était encore plus dur de résister... Je me contenais cependant, mes yeux eux, restant au doré et je murmurais son prénom en la voyant bouger et entendant son coeur accélérer... L'un des avantage d'être un Lycan...

Lilou...?


Je me souvins de ce que je lui avais dis la veille et je ne pus m'empêcher de rougir, je lui avais dis en gros qu'elle était belle comme un ange... Quoi de plus moche à sortir pour un premier rendez-vous au casse-pipe? J'avais pris sévère, j'étais amoché et à moitié dans les vapes, je tentais de m'éclaircir un peu la voix, rauque... et poursuivit...

Bel ange...?


Eh mer**! Voilà que j'avais recommencé! Je restais surpris, en la regardant à nouveau j'avais oublié ce que je voulais dire et ne m'étaient sortit que ces mots... Je me sentais idiot, et rougissant aussi, une léger duvet blanc recouvrit un peu ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyMar 13 Aoû - 22:31

Je finissais tranquillement ma nuit , enfin… Ma matinée. Toujours blotti contre le grand Lycan, que je sentais bouger toujours plus contre moi je gardais les yeux fermé feignant de dormir encore un peu pour mieux profiter de la situation. Bon okey, ma position à moitié sur lui, le chevauchant d’une jambe, était plutôt gênante, mais je me sentais étrangement bien comme ça. Je sentais aussi ses mains dans mes cheveux, et j’en conclue que lui est réveillé. Et il a pas bougé… Ce qui voudrait dire que je le dérange pas trop lovée contre lui. Il avait même l’air de plutôt apprécier à en sentir ce qui se pressait un peu contre ma cuisse. Quoi !!!? Hein ?!! Oh merde! Mon cœur s’accélère soudain et ma respiration se coupe en réalisant ce que je sentais justement… Et bon en compagnie d’un loup, pas évident de faire passer ça discrètement, forcément il m’entendit.
-Lilou...?
Respire renarde… Respire, tu vas faire une syncope ça serait pas malin… Mais non, je reste toujours silencieuse, étouffant un peu, figée, le cœur battant toujours plus, et n’osant même pas retirer ma jambe. D’ailleurs j’espère bien qu’il ne voit pas mon visage, car sinon il ne pourrait pas louper le rouge toujours plus vif qui s’étend sur mes joues… 
Donc je ne réponds pas, serrant les dents pour retenir un petit hoquet mal a l’aise, et euh… Un peu excitée aussi je dois bien l’avouer. Bon ça va hein ! Ce n’est pas que je pense qu’a ça mais je viens quand même de passer la nuit contre un inconnu aussi sexy que nus, plutôt chaleureux qui se montrait…. Visiblement heureux de bon matin… Et moi je ne suis qu’une petite animage pucelle mais pas vraiment innocente non plus… Alors bon forcément c’était plutôt troublant et enivrant comme situation.

M’enfin comme je répondais toujours pas, il m’appela à nouveau. Peut être voulait il me demander de bouger finalement ?
-Bel ange...?
Encore ? Mais il a pas les yeux en face des trous celui là ! Après un bon soupire, et avant de m’évanouir par manque d’oxygène, je reprends mon souffle assez bruyamment et retire délicatement ma jambe d’entre le siennes. Puis d’une vois un peu ronchonne, par ce que bon c’est assez vexant de passer une nuit avec un mec même pas fichu de ce souvenir de ton espece, un peu comme ces mecs qui se réveille et se plante de nom en appelant celle qui se trouve a coté quoi… Sauf que nous on a rien fait cette nuit, mais quand même…
-T’est têtue ! J’ai rien d’un ange je suis une animage… Tu sais? Qui se change en renarde insignifiante même pas bonne à chasser le lapin. Si tu voulais te réveiller au près d’une ange, fallait monter encore plus haut dans la montagne…
Et je lui tourne ensuite le dos, me recroquevillant sur moi pour refermer les yeux et garder un peu de chaleur. Je sentais son odeur partout sur moi, et dans une grande inspiration je m’en remplis les narines, y trouvant étrangement un certain réconfort ainsi qu’une petite pointe de désire… Mais bon il me semblait évident a présent que mon lycan bouillotte de la nuit était plus porté sur les anges… Y en a qui on de l’ambition. 
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyLun 19 Aoû - 19:22

Hein elle se vexait?

Je la sentis retirer délicatement sa jambe d'entre les miennes et serrais les dents en grognant, bon sang! Il fallait vite que je couvre ça, okay j'étais nu et je vais de me réveiller mais quand même! J'avais sentis son coeur s'accélérer nettement mais plus fort qu'un réveil normal... Elle l'avait sentie c'était certain, de plus, le tissus fin et taché qui la recouvrait n'était pas vraiment suffisant pour séparer quoi que ce soit de sa nudité... contre la belle Animage, il ravala ses pensées et se redressa, il allait lui saisir l'épaule quand il entendit sa voix:

-T’est têtue ! J’ai rien d’un ange je suis une animage… Tu sais? Qui se change en renarde insignifiante même pas bonne à chasser le lapin. Si tu voulais te réveiller au près d’une ange, fallait monter encore plus haut dans la montagne…

Hein? Mais je ne veux pas d'une ange moi, c'est elle, Lilou que je veux... Je secouais la tête, mais à quoi je pense moi? Je suis un loup eh oh Dadar réveille-toi un peu là! J'entendis une voix claire dans mon esprit, ainsi qu'une présence très familière... Navi ma soeur...

Parles-lui... Qui ne tente rien n'as rien comme on dit!


Je grognais une simple réponse et la chassais de ma tête, je saisis l'épaule de Lilou et sourit légèrement, peut-être un peu charmeur, bah au fond je l'avais toujours été un brin, mais ça c'était secret défense, mon passé de séducteur intouchable, souvent je disparaissait avant un moment trop critique... pour ne pas dire toujours. Refaisait parfois surface mais je n'usais que peu souvent de telles phrases, habituellement je préférais le silence en fait, ou grogner sous forme lycanne, j'aime grogner et hurler sous cette forme, montrer que je suis là... C'est instinctif je dirais et là, je la sentais cette envie de grogner et de hurler de façon animale, mais pas pour la lune, je voulais me montrer sous mon meilleur jour, ou plutôt ma meilleure nuit pour elle Lilou.

Je lui souris donc, légèrement séducteur et lui dit simplement:

Pardonne-moi Lilou... C'est un compliment habituellement, ne te fâche pas, tu es bien plus belle que n'importe quel ange j'en suis certain...


Wow! Encore une fois je me surprenais à dire plus que je ne le souhaitais, elle me plaisait certes, mais pourquoi étais-je soudain aussi bavard...?

Cette fois ce fut Alliyah qui volait non loin qui répondit à ma question mentalement...

La solitude ça n'aide pas vraiment Dadar et je ne suis pas une femme, juste une harpie féroce, ne l'oublie pas grand loup

Je détestait ce surnom qu'elle me donnait... C'était celui que m'avait choisis mon père, la première fois que je m'étais transformé, j'étais plus grand d'une tête et demie que lui... Et depuis il m'avait surnommé ainsi, mais la voir utiliser ce surnom m'énervait un peu et elle le savait en plus... Je me décidais cependant à l'écouter et me couvrais rapidement de ma cape avant de me tourner vers Lilou.

Pardonne, moi je vais devoir rester dans cette tenue, je n'ai plus aucuns vêtements...

Je soupirais un peu et en rougis légèrement, ne pouvant m'en cacher dans le col de ma cape, c'était assez gênant et pourtant, elle m'avait vue nu et en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyLun 19 Aoû - 23:22

Voila qu'en plus maintenant il grogne tous seul... Ou c'est sur moi qu'il grognait? Je me retournais pas pour voir, mais je commençais vraiment a me dire que c'était pas ma veine de m'être ainsi amouraché de ce loup. Heu... Enfin amouraché... Je dis ça mais bon, j'en sais rien. Le fait est qu'il m'attire comme un aimant et que je me sent toute chose a côté de lui. Mais bon c'est claire, c'est un barge qui grogne tous seul et qui fait une fixette sur les anges... Me voila bien quoi. 
Dans un petit soupire je tentais de me rendormir un peu, me disant que peut être j'y verrais plus claire après, mais a peine eu-je le temps de compter trois lapins égorgé, faut bien faire un peu dans l'original, que je sentis sa main sur mon épaule. Qu'es qui me veut le grand méchant loup? Me confondre avec une chèvre? Avec une vampire? Enfin... Curieuse je me retourne quand même pour... Pour fondre littéralement sous son sourire de séducteur. Oh la vache... J'aurais été capable de lui sauter dessus là de suite... 
-Pardonne-moi Lilou... C'est un compliment habituellement, ne te fâche pas, tu es bien plus belle que n'importe quel ange j'en suis certain...
Je fronçais les sourcilles. Un compliment? Il m'aurait dis que j'étais une belle renarde, une belle animage a la limite j'aurais compris mais la... Moi les seuls anges que j'ai jamais vues ils ressemblaient plus a des oiseaux avec leurs grandes ailes blanches tout en haut dans le ciel... Je lui fis donc remarqué.
-Et si tu me comparais a ceux de mon espèce plutôt? Je sais pas... Un simple tu es jolie suffirait, ou tu es une jolie renarde blanche ou je sais pas moi! Mais me comparer a un piaf divin... Nan j'aime pas trop. Même si c'est un joli oiseau. 
Puis toujours un peu boudeuse, je me relevais finalement. Clairement je ne pourrais pas me rendormir. Je restais quand même assise a m'étirer un peu, inconsciente de la discussion de Dadar avec son aiglonne, et j'allais me relever lorsqu'il reprit la parole...
-Pardonne, moi je vais devoir rester dans cette tenue, je n'ai plus aucuns vêtements...
Oh... Pour le coup je rougis largement moi aussi... Il allait rester comme ça? Et pis quoi encore? . Surtout que ça m'énervait un peu de tant désirer ce loup... Et Flint qui n'était toujours pas revenus... Enfin du coup je lui répondais un peu sèchement en me relevant pour de bon, époussetant un peu mes fesses avant de lui répondre sans me retourner vers lui de peur de ce que j'y verrais... Ou de ma réaction devant ce que je risquais de voir. Il pouvait pas rester comme ça. Pas possible. D'abord par ce que je serais incapable de me concentrer assez pour trouver mon propre nez alors le village n'en parlons pas, et ensuite par ce qu'il était pas question que je me pointe la bas après tant de temps d'absence avec un lycan a poil qui m'accompagne... 
-T'as qu'a reprendre ta forme de loup. 
Ouep... Je suis un peu ronchonne ce matin... Faut dire que de luter pour ne pas lui montrer a quel point il me rend nerveuse... Ça ne m'aide pas a me détendre justement...
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyMar 20 Aoû - 15:16

Mais qu'avais-je bien pu faire...?

Je sentis son coeur battre la chamade quand elle se tourna à nouveau vers moi et fixe une seconde mes lèvres, je passais d'ailleurs la langue dessus, je ne sais pas pourquoi j'avais une folle envie de l'embrasser à ce moment... Ses lèvres roses, pulpeuses et brillantes... Non mais à quoi je pense encore! L'embrasser? Et puis quoi encore? Vu le ton de sa réplique:

-Et si tu me comparais a ceux de mon espèce plutôt? Je sais pas... Un simple tu es jolie suffirait, ou tu es une jolie renarde blanche ou je sais pas moi! Mais me comparer a un piaf divin... Nan j'aime pas trop. Même si c'est un joli oiseau.


Je soupirais un peu, je risquais plus de me prendre le manche d'un râteau en pleine tête plutôt qu'elle réponde à mon baiser... Même si sur le moment, j'eus envie de la bombarder de compliments sur sa beauté, mais non je me retins... Moi, Dadar Bélial encore plus froid qu'un glaçon habituellement lors des discussion... J'avais envie de faire la causette rien que pour en apprendre un peu plus sur elle... Bref.

Elle rougit bien plus que moi pour le fait que je n'avais plus de vêtements, et je ne sus dire encore une fois pourquoi, mais sans même me regarder elle me lança de reprendre ma forme de loup... Pas pratique pour porter un sac aussi gros que le miens, mais je ferais avec.. Je me fichais de ça en fait, je voulais savoir pourquoi d'un seul coup elle était si distante et froide alors que la veille et cette nuit... Non je dois me faire des idées, ce n'est pas parce qu'elle m'attire qu'il en est de même pour elle... Enfin je le pense, et si elle m'accompagnait juste parce que je l'avais sauvée, et si en fait je l'ennuyais et l'effrayais depuis le début, non ce ne pouvait être cela, elle n'aurait pas passée la nuit dans mes bras sinon... Alors... Quoi...?

Je soupirais un instant et fourrais mes affaires dans mon sac, ma cape également, mon entrejambe s'étant calmée entre-temps... et d'un bond je me transformais en loup, mon instinct primant plus encore sous cette forme, je la fixais intensément un instant avant de m'affaler sur place avec un mélange de soupir et de grognement, oubliant qu'elle me comprenait...

Ahh les femmes, on ne sait jamais par ou aller, quand on tente de les séduire ça ne marche pas et dès qu'on fait une gaffe c'est impardonnable...


C'était même la raison principale qui m'avait poussé à ne pas vouloir de compagne, et a toujours voyager en solitaire, alors... Pourquoi elle, pourquoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyMar 20 Aoû - 17:59

Je restait a lui tourner le dos tout le temps ou il rangeait ses affaires. Je sentais bien que je l'avais vexé, et je m'en voulais un peu. Je me montrais pas très sympas, mais c'est qu'il me trouble aussi le loup! J'ai pas l'habitude moi de me sentir toute drôle comme ça... Je suis pas une fille facile moi, et voila que je passe la nuit lovée contre un inconnu qui me met les hormones en ébullition...

Enfin Flint revint avec quelques poissons. Il en déposa un prés de moi, et je le remerciais d'une caresse, et il alla offrir l'autre a l'aiglonne avant d'aller manger le sien a l'ombre d'un arbre. Et le loup? Non il a pas le droit a son cadeau lui... Je soupirais mi désolée pour Dadar mi amusée, et lorsqu'il se changea je soupirais ma tension descendant enfin en flèche. Enfin je m'approche de lui pour lui tendre le miens. 

-Tiens si tu le veux... Moi j'ai pas faim. 

C'était ma façon a moi de me faire pardonner de m'être montrée aussi susceptible et désagréable. Et un cadeau ça se refuse pas. J'allais récupérer ses affaire, il ne pourrait décemment pas les porter sous cette forme, lorsque j'entendis ses paroles...

-Ahh les femmes, on ne sait jamais par ou aller, quand on tente de les séduire ça ne marche pas et dès qu'on fait une gaffe c'est impardonnable...

Ne savait il pas que je pouvais le comprendre? Bah quand on sait pas on se renseigne! Et la pour le coup j'était un peu, beaucoup surprise, laissant tomber son sac au sol avant de me retourner vers lui. 

-Par ce que tu essaye de me séduire? Pour quoi faire? Je pensais que tu préférais les anges moi

Je restais là a le regarder, sans trop comprendre, et attendant de voir quel serait sa réaction. Flint et Alliyah se mirent a rirent en cœur dans une étrange cacophonie qui me mettait un peu les nerfs a vif d'ailleurs... 

-J'crois que t'étais pas censé l'entendre...

Me précisa le renard blanc hilare... Nan c'est pas vrais... J'avais pas compris ça... Je lui répondit par une grimace. Sous forme renarde je lui aurais montré les dents. Mais la ça ressemblait assez a rien ce qui le fit rire de plus belle... 


Dernière édition par Lilou le Dim 19 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyMar 17 Sep - 16:51

Flint était revenu avec du poisson... Beurk... Je ne raffollais déjà pas de ça alors si en plus il fallait le manger cru, mais heureusement il n'en déposa pas devant moi, même si c'était plus pour me narguer qu'autre chose je le pris bien, je n'avais pas tellement faim pour le moment et même lorsque Lilou me proposa le sien je secouais la tête, refusant simplement en disant que je n'en étais pas friand... 

Mais maintenant elle m'avait entendue... immédiatement Flint et Alliyah se mirent à rire, et je les fusillais du regard, j'avais passé trop de temps seul pour me soucier habituellement de quelqu'un d'autre qu'Alliyah, mais Lilou et Flint eux m'avaient tout aussi bien compris, et la réaction de cette belle animage ne se fit pas attendre...

-Par ce que tu essaye de me séduire? Pour quoi faire? Je pensais que tu préférais les anges moi.

Comment j'allais bien pouvoir m'expliquer maintenant... Certes je maniais autrefois plutôt bien le language et parvenais a séduire aisément même si je n'en avais jamais profité... Pourtant je me sentais ridicule avec elle, comme si je perdais mes mots...
J'inspirais a fond pour me donner une certaine contenance et demandais à Alliyah de s'éloigner avec Flint ce qu'elle fit, entraînant le renard blanc qu'il le veuille ou non en fait pour aller espionner d'un peu plus loin, j'attendis qu'ils soient tout deux éloignés puis repris seule à seul avec Lilou. Je repris forme humaine et m'entourais la taille de ma cape avant de tourner vers elle mon regard jaune:

-Préférer les anges...? Je serais devenu fou si tel était le cas... Oui je l'avoue j'essaie de te séduire, pourquoi? Je n'arrive pas à le savoir moi-même, c'est comme si mon instinct me poussait vers toi... Je l'ai sentis en te protégeant contre les loups... Je...

Je n'arrivais pas à poursuivre, quelques mots que je ne pouvais pas formuler, parler de moi n'as jamais vraiment été évident, là ça l'était encore moins, je souhaitais lui dire que je tenais à elle, mais j'avais peur de la faire fuir... j'en fus réduis à la regarder d'un air tendu mes yeux passant du bleu au jaune sans cesse, A vrai dire j'avas partiellement dit les choses, je n'arrivais plus à m'ôter Lilou des pensées, c'était tout aussi nouveau pour moi, mais j'étais certain de ce désir, c'était... Instinctif...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] EmptyDim 19 Jan - 13:54

Je restais planée là, le fixant, mi curieuse de voir comment il allait se sortir de cette situation, mi agacée par les petits rires de Flint incessant. Enfin au moins l'aiglonne vint a ma rescousse pour ce tracas. A l'aide de petits coups de bec elle força mon ami poilu a s'écarter de nous, l'attirant un peu plus loin, a l'orée de la forêt avant de lui proposer je ne sais quoi qui sembla emballer mon compagnon de toujours. Et les voila qui disparaissent tous deux pour nous laisser seuls le loup et moi. 

Un loup qui semblait pour le moins nerveux cherchant surement une échappatoire pour ne pas me répondre, comme ils le font tous, les hommes, quand on les mets mal a l'aise... Les hommes? Mais ce n'était pas a un simple humain que j'ais a faire, et cet énorme loup blanc qui me faisait face me le rappelait comme une baffe fraîche en pleine tronche.  

Silencieuse, je lui laissais le temps qu'il lui faudrait, un peu tendue moi aussi. C'était bien la première fois que quelqu'un du sexe opposé se montrait réellement intéressée par moi. La plus pars me trouvaient certes attirante sous ma forme humaine, mais aussi bien trop étrange, sauvage et fragile, pour ne pas dire faible, pour envisager de me prendre pour compagne... Mais a quoi pensais-je? Ce Dadar devait être comme tous les autres, me trouvant simplement jolie, désirant mon corps d'humaine, rien d'autre.... 

En un rien de temps, tous juste quelques secondes, le temps que toutes ses pensées traverse les méandres de mon esprit bien trop productif je me sentit passer par toutes les émotions possible sans jamais savoir a laquelle m'accrocher. Je le désire tellement ce vilain loup! Comme un aimant qui m'attirerait a lui irréversiblement, et ce depuis le premier regard. Cette odeur que j'avais sentis dans cette clairière, encre essoufflée après ma course avec le lapin fuyard.... Je dois bien avouer que cette odeur avait retourner es sens et agité mes hormone comme jamais. 

Enfin... Je revins au présent et a ce qui me faisait face lorsque je sentit l'énergie magique entourer Dadar pour lui redonner sa forme humaine... Et nus encore une fois. J'avalais assez difficilement ma salive me forçant a regarder ailleurs, et comme un nouveau rituel instauré entre nous deux, mes joues se mirent a rosir toujours plus, mes nerfs se tendant a vif, chaque muscles de mon corps devenant presque douloureux par la tension. Comme s'il me poussait a lui sauter sauvagement dessus sans même lui laisser l'occasion de me répondre. Bloquant mon regard sur mes pieds, me recroquevillant un peu sur moi même, je ne put retenir un petit gémissement gêné qui laissait clairement percer une pointe de désire. 

Mais heureusement il ne tarda pas a se rendre plus présentable, entourant sa taille a l'aide de sa cape salie et déchirée par le combat de la veille. Je me détendais donc légèrement plus a l'écoute de ce qui allait suivre....

-Préférer les anges...? Je serais devenu fou si tel était le cas... Oui je l'avoue j'essaie de te séduire, Pourquoi? Je n'arrive pas à le savoir moi-même, c'est comme si mon instinct me poussait vers toi... Je l'ai sentis en te protégeant contre les loups... Je...

Et beh... Sans que je ne puisse l'expliquer un large sourire étira mes lèvres, et il me semble bien aussi que mon cœur a loupé un tour pour le coup. Posant sans y réfléchir une main sur mon sein gauche je veillais a ce qu'il reprenne avant de me mettre a cogiter silencieusement. Mes yeux plongés dans ceux du lycan, légèrement envoûtée par leur changement de couleur, tantôt de glace tantôt de feu, je tentais de trouver un sens a tous ça.  

Merde alors! Vilain loup! Tu m'attire, tu ne flatte tu me fait craquer, et tous ça pour mieux me manger? Pour mieux me blesser? Je vais souffrir avec toi. D'ailleurs le plus sage serait de prendre mes jambes a mon coup et de laisser Flint me retrouver plus tard. Enfin en tous cas pour le coup je ne savais absolument pas  comment réagir.

Faute de mieux je me relevais, passant d'un air gêné une main dans mes cheveux, je plongeais une nouvelle fois mon regard dans celui du loup, hésitant entre me jeter sur lui ou m'enfuir a toute jambe, puis finalement je repris la parole d'une voix un peu trop maîtrisée, presque morne, où l'on pouvait sentir autant de rancœur que d'amertume, et une pointe de désespoir aussi.

- Je ne suis qu'une petite renarde même pas fichue de se montrer sociable avec sa famille et ceux de son peuple. Pas assez douée pour attraper un fichu lapin sans tomber entre les griffes d'un loup géant. Tous séduisant soit il. Je.... Je suis bien trop faible pour toi le loup. Ton instinct devrait plutôt te pousser a vouloir me manger comme le font tes congénères plutôt que de vouloir me protéger. Et c'est ce qu'il fera un jour ou l'autre.

Je lui tournais finalement le dos, juste a temps pour l'empêcher d’apercevoir la larme qui se mettait a rouler sur ma joue. Il ne devait pas savoir. Il ne devait pas imaginer a quel point il était parvenu a me troubler. A quoi bon? Je suis bien trop orgueilleuse pour lui offrir se plaisir. Je repris finalement mon souffle ainsi qu'un visage le plus inexpressif possible avant d'ajouter d'un ton que je voulais ferme, mais qui était en réalité légèrement tremblant sous l'émotion.

-Mais merci quand même de l'avoir fait. Je veux dire... De m'avoir aidé. 

Je me forçais à un léger sourire, puis sans un mot de plus je repris ma forme animal avant de me mettre a courir, m'éloignant le plus possible de cet être aussi attirant que dangereux pour moi. Pour mon équilibre déjà si fragile, celui que je m'était construis dans cet endroit aussi sauvage que resplendissant a mes yeux. Chaque pas que je faisait et qui m'écartait de celui qui avait tant occupé mes pensées toutes la nuit durant et réveillé mon corps comme je ne l'avais jamais connu, me perdait dans une rivière d'incertitude. Mon cœur qui battait la chamade me semblait atrocement lourd et ma vue se troublait de larmes...  La vitesse hein évidement! Ce n'était que la vitesse qui faisait pleurer mes yeux. J'ai prix la bonne décision.  

Oh ça je l'ai bien vue dans ses yeux bleu-jaune, ce lycan était sincère avec moi. Mai cette force mêlée de douceur que j'y ais perçu, cette étincelle de détermination lorsqu'il me parlait...m'a glacée le sang. Moi qui ai toujours évité de fréquenter les mâles, surtout aussi clairement dominant, je refuse tous net de perdre la liberté que je chérie tant...  Et ce loup se montrerait sans aucun doutes possessif, jaloux, protecteur. Et si j'étais restée et qu'il m'avait demander de ne plus partir chasser dans la neige sous ma forme sauvage? Et pire encore! S'il finissait par ne plus vouloir de Flint avec nous? Un grand loup comme lui aurait tôt de le chasser... 

Pas question. Je ne pouvais pas prendre le risque de perdre tous ça. Et surtout je devais... Je dois, trouver un endroit où me reposer attendre Flint et reprendre mes esprits bordel. Je délire là. Et bientôt vas y avoir de la fumée qui va sortir de mes oreilles. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre percutante... [PV Dadar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions de Dadar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Le Monde des Rêves :: Les Hautes Montagnes-
Sauter vers: