Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarafine
Vampire Niveau I
Vampire Niveau I
Sarafine


Féminin
Feuille de personnage
Race: Vampire
Camp: Neutre
Spécialité: ¤ Agilité 5 ¤ Charisme 7 ¤ Force 5 ¤ Magie 6 ¤ Intelligence 4 ¤ Résistance 3 ¤

Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !  Empty
MessageSujet: Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !    Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !  EmptyDim 28 Juil - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Votre Personnage


¤ Nom ¤
texte

¤ Prénom ¤
Sarafine

¤ Race ¤
Vampire

¤ Sexe ¤
Une poitrine volumineuse, ça ne peut pas être un mec !

¤ Age ¤
Apparence : anviron 20ans
Réel : 150 ans

¤ Spécialité ¤
- Agilité : 5
- Charisme : 7
- Force : 5
- Magie : 6
- Intelligence : 4
- Résistance : 3

¤ Armes ¤
- Infierno = Un fouet en cuir imprégné de fil de métal très souples et incassables 
- Malicika = Une paire de gans en cuir et métal, lorsqu'elle utilise son pouvoir de contrôle du métal, le métal sort du gans et se transforme en trois griffes de métal.
- Gémeaux = Ceux sont deux dagues (une blanche et l'autre noire) assez spéciales, offerte par deux anciens protecteurs d'Ederwynbel. Ces deux dagues peuvent fusionner pour donner une épée fine et légère. Sarafine ne sait pas encore que ces dagues sont très puissantes et renferme un pouvoir puissant.
 
¤ Pouvoirs ¤
- Création Sanguinaire
- Hypnose
- Invisibilité
- Transformation Animal : Mini Dragon
- Contrôle du Métal
-Contrôle du Feu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Gains !


¤ Gains Niveau II ¤
texte

¤ Gains Niveau III ¤
texte

¤ Gains Niveau IV ¤
texte

¤ Gains Niveau V ¤
texte

¤ Gains de Missions ¤
texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Descriptions


~¤~ Psychologie ~¤~
Lorsque je cache mon caractère principale, je suis une très grande séductrice. J'aime vraiment séduire les hommes, je peux paraître aussi très froide par moment. Je mets souvent ma puissance en avant, j'aime bien faire trembler les personnes qui se trouve devant moi ! Ceci, c'est aussi mon caractère lorsque je suis métamorphosée en dragon. Mais sinon, tout cela n'est qu'un voile ! Je ne suis pas du tout comme cela ... Je suis du genre très réservée et secrète, je pourrais difficilement me confier à des personnes comme des amis. Je ne suis pas du tout froide, je suis très sensible et j'ai un coeur énorme, bizarre pour une vampire, mais je ne suis pas comme les autres. J'adore les dragons, surtout mon compagnon Taranis et aussi ma compagne Esprit-Enchanteresse des Ténèbres Alzanie. Pour l'instant, ce sont les seuls personnes à qui je me suis réellement confiée.


~¤~ Physionomie ~¤~
Que dire, tout d'abord je suis une femme. Mon apparence est assez menteuse vu que je n'ai pas du tout vingt ans. Après j'ai de très longs cheveux roux et noirs, ils sont finement ondulés. Mes yeux sont argenté, ne me demandez surtout pas pourquoi ils sont comme cela, je n'en sais rien ! J'ai également une poitrine assez généreuse, un bassin large. Au niveau vestimentaire, j'adore mettre un corset rouge et noire avec une jupe noire un peu déchirée, ça me donne un style un peu massacreuse et sauvage ! Je ne me sépare jamais de mes deux gans en cuir rouge bordeaux ! Hors de questions, ils me vont si bien ! Comme chaussures, je porte toujours des sandales en cuirs noirs je m'y sens parfaitement à l'aise dedans. Ensuite je ne porte jamais de bijou, sauf un collier en petites perles grises qui m'a été offert par deux personnes spéciales. Bon je crois qu'on a fait le tour de mon physique ! 

Ah oui, j'oubliais ! Lorsque je me transforme en dragon, je ne mesure pas plus de deux mètres de hauteur et je suis toute rouges bordeaux, mes yeux reste les mêmes ... argentés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire

Non, mon histoire ne commencera pas par "Il était une fois ..." tout simplement parce que ce n'est pas un conte ... Mais une réalité ! 

Mes parents tout à fait ordinaires, mais unis par un amour interdit. Ma mère était une Enchanteresse de la Lumière et mon père, un Enchanteur des Ténèbres. Lorsque je suis née mes parents étaient très heureux, tellement qu'ils en avaient oubliés d'être discrets ! Leur chef de race respectif ont entendu la nouvelle, ils ont bannis mes parents avant de les faire assassinés. Les deux chefs de races ne voulaient pas tuer une âme innocente, ils m'ont donc confiée à une femme étant né du même amour interdit que moi. Elle m'avait pas eu le choix de sa transformation, elle était devenue une Hybride Enchanteresse de la Lumière - Enchanteresse des Ténèbres. Elle m'avait commandé chez un forgeron qui travaillait aussi le cuir, un fouet en cuir imprégné de fil de métal incassable et une paire de gans en cuir imprégnée également de métal. 


Lorsque j'atteignis l'âge de seize ans, je partis de chez l'Hybride du nom de Epona. Après diverse cavalcade partout, je me retrouvais au Jardin éternel, devant une statue de femme magnifique qui était entourée de sept autres statues, mais cette fois des hommes. Je restais totalement éblouie par la beauté de cette femme ! Que je ne fis même pas attention à la Lune, elle était maintenant à son zénith. Je sentis une vive douleur dans mon corps, je voulais en hurler de douleur, mais aucun son ne s'échappa de ma bouche. C'est alors que je vis une femme au regard assez cruel, arrivait vers moi. Elle pencha sa tête vers mon coup. Je sentis deux choses pointus sur ma peau. Petit à petit je perdis de la force, pour ne plus du tout en avoir ... 


Lorsque je me réveillais, j'étais toujours au pied de la magnifique femme qui semblait être une déesse. Je regardais autour de moi, c'est alors que je vis deux diaphanes se matérialiser devant moi. C'était deux hommes, surement des jumeaux car il n'y avait aucune différence entre eux. Sauf qu'ils avaient tout deux une marque différente, l'un avait un croissant de lune rouge avec des flammes sur tout le corps et l'autre un croissant de lune vert avec des ondulations de plantes sur tout le corps. Je les regardais ne sachant pas se qu'ils allaient me faire, mais l'un d'eux parla. 

- Bonjour Sarafine, ta transformation a été arrêté suite à une femme. Elle a fait de toi une vampire, mais tu as tout de même héritée de ton nom d'Enchanteresse.

Sarafine ? Je m'appelais Sarafine ? Mais je n'étais pas une Enchanteresse ? C'est quoi se bordel ?! 

- Tu n'es donc pas une Hybride Enchanteresse de la Lumière - Enchanteresse des Ténèbres, mais belle et bien une Vampire.

- Sarafine, dans ta nouvelle vie de Vampire, tu accompliras de grande chose ... C'est pourquoi ...

Tout deux sortirent chacun une dague identique, mais différente à la fois. L'une était blanche et l'autre noire. 

- Nous, les gardiens Gémeaux de la Déesse Ederwynbel, sommes venu à ta rencontre afin de t'offrir les deux dagues Gémeaux !

Ils me donnèrent en même temps les dagues.

- Ces dagues peuvent fusionner et donner une grande épée fine, légère et puissante. A condition que tu porte ce collier.

Ils firent apparaître un collier en petites perles grises et me le mirent en même temps autour de mon cou. 

- Tu découvriras la puissance des dagues au fur et à mesure.

- Nous te souhaitons bonne chance et qu'Ederwynbel te bénisse !

Je restais là, plantée devant la statue de la déesse sans savoir quoi faire ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Compagnons


~¤~ Compagnon Esprit ~¤~

¤ Prénom ¤
Alzanie

¤ Sexe ¤
Féminin

¤ Race ¤
Esprit du Monde des Illusions ~ Enchanteur des Ténèbres

¤ Pouvoirs ¤
- Contrôle des Ombres
- Contrôle des Illusions
- Création Ombrageuse

¤ Caractère ¤
Réversée et timide, Alzanie cache parfaitement son caractère bien trempé. Elle peut être vraiment terrifiante des fois quand elle s'y met ! Elle est également puissante, surtout que sa puissance a augmenté en devenant Esprit.

¤ Physique ¤
Alzanie est assez grande, d'un mètre soixante-cinq environ. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle attache tout le temps en une queue de cheval. Sa chevelure noire fait sublimement ressortir ses yeux jaunes ors d'Enchanteresse des Ténèbres. Elle s'habille souvent avec une robe noire gothique. 

~¤~ Compagnon Réel ~¤~

¤ Prénom ¤
Taranis

¤ Sexe ¤
Mâle

¤ Race ¤
Dragon des Enfers

¤ Pouvoirs ¤
- Télépathie 
- Réveils Morts
- Création élémentaire du Feu

¤ Caractère ¤
Taranis est un dragon au caractère fort, à chaque fois qu'il est en colère, on peut sentir son aura assez sauvage ce qui peut nous en faire trembler comme des feuilles ! Il est très réservé. Mais derrière ce caractère, il se montre très affectueux et sensible. 

¤ Physique ¤
Taranis est un dragon assez petit, il mesure près de deux mètres au garrot. Ses écailles sont toutes noires, mais ses yeux sont bizarrement gris. Ses ailes sont immenses et puissantes. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IRL


¤ Votre prénom ¤
Delphes !

¤ Votre âge ¤
17 ans

¤ Comment avez vous connu le forum ¤
DC ! =)

¤ Code ¤
Validé par Delphes !


Dernière édition par Sarafine le Lun 29 Juil - 10:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !  Empty
MessageSujet: Re: Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !    Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !  EmptyDim 28 Juil - 22:56

A bientôt pour une validation! Et bon courage! Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !  4014488302
Revenir en haut Aller en bas
Sarafine
Vampire Niveau I
Vampire Niveau I
Sarafine


Féminin
Feuille de personnage
Race: Vampire
Camp: Neutre
Spécialité: ¤ Agilité 5 ¤ Charisme 7 ¤ Force 5 ¤ Magie 6 ¤ Intelligence 4 ¤ Résistance 3 ¤

Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !  Empty
MessageSujet: Re: Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !    Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !  EmptyLun 29 Juil - 10:34

Et voilà ! J'ai fini ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !  Empty
MessageSujet: Re: Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !    Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !  EmptyLun 29 Juil - 11:35

Parfait! Tu es donc....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !  Empty
MessageSujet: Re: Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !    Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Douce Vampire ? non ... Sarafine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de ma vie de Vampire ! [Jack Nemesis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Hors RP :: ~ Le Commencement ~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: