Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ¤ Description ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Animage Niveau I
Animage Niveau I
Lilou


Féminin
Feuille de personnage
Race: Animage
Camp: Celui qui m'arange
Spécialité: - Agilité : 5 - Charisme : 5 - Force : 2 - Magie : 8 - Intelligence : 6 - Résistance : 4

¤ Description ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Description ¤   ¤ Description ¤ EmptyJeu 25 Juil - 18:08

 ¤ Description ¤ 756715chambreeder




Ce gîte se trouve plus à l'entrée de la citée, permettant aux visiteur d'un soir d'y trouver un endroit où passer une nuit a l'abris des brigands et intempéries. 
L'endroit est plutôt calme, le quartier tranquille, ici vos nuits ne seront pas troublée par le rythme incessant de la cité. 
Les chambres y sont assez simples, et principalement en bois, vous y trouverez un lit douillet et bien chaud. Les draps y sont changés tous les jours, si si je vous jure j'ai vérifié! Une cheminée dans chaque chambre vous permettra d'y être a l'aise même en hiver, et une fenêtre vous aérera l'été... Ouais enfin la base quoi! Oh et si vous réservez les chambres les plus coûteuses, vous aurez même le droit a votre baquet (bain) directement dans votre chambre... C'est pas la classe?
La patronne est plutôt accueillante et chaleureuse, et se pliera en quatre pour sa clientèle, alors surtout n'hésitez pas, abusez d'elle.... Ou pas trop.
 Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Description ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Description ¤
» ~¤~ Description ~¤~
» ~¤~ Description ~¤~
» ¤ Description ¤
»  ~¤~ Description ~¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Le Monde Rationnel :: Les Rues du village d'Antan :: Le Gite de Repos-
Sauter vers: