Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Chants lunaires du loup hurlant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Chants lunaires du loup hurlant... Empty
MessageSujet: Chants lunaires du loup hurlant...   Chants lunaires du loup hurlant... EmptyMar 23 Juil - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Votre Personnage


¤ Nom ¤
White Shadow

¤ Prénom ¤
Dadar

¤ Race ¤
Lycan

¤ Sexe ¤
Masculin

¤ Age ¤
22 Ans

¤ Spécialité ¤
(30 points à répartir)
- Agilité :5
- Charisme :6
- Force :5
- Magie :2
- Intelligence :6
- Résistance : 6

¤ Armes ¤
- Un cimeterre
- Une lame au poignet
- Huit Dagues de jet

¤ Pouvoirs ¤
- Transformation en loup
- Télépathie (seulement entre Lycan et sous forme de loup)
- Contrôle de la Magie blanche
- Soigner les blessures
- Soigner du poison
- Contrôle de l'air

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Descriptions


~¤~ Psychologie ~¤~
Eh bien par ou commencer... Dadar est un homme fortement réservé de prime abord, pas timide non aucunement, mais sur le point qu'il hait montrer ce qu'il ressent, il arrive qu'il se sente bien immédiatement en présence de certaines personnes et sourit alors un peu mai sinon il garde un visage impassible et fermé en tout temps, quand il est heureux, peiné ou même en colère, seul son regard bleu glace parle pour lui. Il n'aime pas vraiment parler de lui et préfère bien souvent poser des questions, même s'il y répondra par politesse.
Dadar à toujours été quelqu'un de fier, il ne se laissera jamais marcher sur les pieds par personne, riche ou pauvre, roi ou cerf, ange ou démon... Personne, il ne prend le partit que de l’oppressé défendant ses propres valeurs corps et âmes, crocs et griffes. Donc, il peut paraître froid à certaines personnes pour une première approche (naturellement envers les vampires, non pas qu'il ait quelque chose en particulier contre eux mais c'est plus fort que lui... et c'est dans son éducation, il n'attaquera personne sans raisons apparente et si on le laisse en paix, il aime la tranquillité et le calme de la nature également et ce qu'il aime aussi par dessus tout ce sont les parties de chasses qu'il peut faire dans les forêts ou les montagnes. Pour finir, Dadar devient plus froid et plus acerbe à l'approche de la pleine lune, ses sens animaliers prenant légèrement le pas sur son côté humain, il s'emporte plus facilement et en vient vite au mains, s'il sent qu'il vas se transformer il fuira bien souvent le combat par contre.


~¤~ Physionomie ~¤~
Dadar est qualifié comme un beau jeune homme, en effet, un corps grand et élancé et pourtant il affiche une musculature sculptée et douce à la fois, il mesure environs un mètre quatre-vingt-dix et pèse dans les quatre-vingt kilos, il adopte une chevelure de couleur neige et plutôt longue puisqu'elle lui arrive entre les omoplates. Ses yeux eux, sont bleu glaces et restent actifs en tout temps, montrant qu'il analyse chaque fois tout ce qu'il voit.
Sa tenue est très simple, c'est une armure de cuir finement ouvragée par son père, un cadeau d'avant son départ, elle est de couleur noire et dispose de quelques touches de bleu, il porte également une cape noire. Sa démarche est fière et assurée, il ne baisse les yeux au sol que s'il est gêné et ne fais pas pour autant attention aux personnes qui le regardent, fixant l'horizon et son but.
Finalement, sous forme lycanthrope, il adopte un pelage de la même couleur que ses cheveux, totalement blanc, mais ses yeux quittent leur couleur bleue pour adopter un doré pénétrant et gênant à la fois.
Il est plus grand de presque deux têtes que le plus grand des loups, ses pattes sont également plus épaisses et donc plus puissantes ainsi que ses crocs plus longs, son pelage comme ses cheveux est d'un blanc aussi pur que la neige, ce qui le rend difficile à repérer dans cet environnement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire



C'était une nuit de pleine lune, le calme de la nuit recouvrait la vallée au coeur de laquelle vivait un petit village tranquille, les chaumières étaient éteintes pour la plupart, toutes en fait... Sauf une.
Les bougies et l'activité visible d'ombres passant devant les fenêtres témoignaient d'une agitation inhabituelle dans une maison à cette heure, en fait c'était un grand évènement qui vint troubler le calme de la demeure... L'arrivée d'un enfant, l'opération fut longue pour la jeune mère, les sens et le corps meurtris par la douleur d'enfanter et ce fut finalement un garçon qui vint au monde ce jour poussant ses premiers pleurs avec force la tête recouverte d'un fin duvet blanc...

dix huit ans plus tard cet enfant est toujours vivant, posté dans un buisson à l'affût du cerf à quelques pas de lui à peine, son souffle retenu, son odeur masquée par le vent venant de devant lui, il guettait l'instant ou l'animal abaisserait assez sa vigilance pour attaquer... Soudain il se tendit et s'apprêta à fondre sur sa cible quand une flèche vint se planter en travers de la gorge du cerf, le tuant d'un coup net et précis.
Dadar le jeune homme aux cheveux blancs, sort alors de son buisson en grognant de rage.

-Tu triche Navi! Il était pour moi celui-là!

Déçu et rageur il lança sa dague dans un arbre alors que sa petite soeur sortait des buissons, arc en main et le sourire large, le toisant d'un regard moqueur comme il les détestait tant!

"-Il vas falloir t'y faire grand frère, tu n'es pas aussi doué que moi! L'élève à dépassée le maître maintenant!"

Elle éclata de rire tout en reprenant sa flèche alors que le jeune lycan lui chargeait la bête sur ses épaules en fulminant.

-Tu me dépassera quand tu pourras être assez douée pour le tuer au couteau en faisant en sorte qu'il ne te sente pas tant que ta lame n'est pas dans son cou!

Elle grimaça et lui tira la langue tout en riant, lui répondant qu'elle préférait et de loin la courbe gracieuse de flèche, plutôt que la boucherie d'une dague, il devait bien avouer qu'elle était réellement douée avec cette arme, lui même savait le manier mais pas aussi parfaitement. Navi au contraire savait utiliser le vent comme tremplin pour ses traits et ne manquait jamais sa cible...

Ils rentrèrent bien vite et partagèrent le repas avec leurs parents dans la bonne humeur, une famille normale serait allée se coucher après un tel repas et aussi tard... Mais quelque chose passa de travers... Navi se mit soudain à se sentir mal et à convulser violemment, son corps, sous les yeux de sa famille se changea dans d'horribles craquements, Dadar décidant d'agir avec son père, ils attrapèrent la jeune fille et la conduisirent dans la forêt en vitesse, ce n'était pas prévu pour aujourd'hui normalement alors pourquoi comme ça d'un coup? Il ne purent l'amener très loin, une fois dans une clairière, tout deux furent repoussés en arrière alors que maintenant la jeune fille était totalement transformée en une grande louve de couleur noire... Leur père, un homme massif et blond se transforma das un saut et se mit à grogner sur sa fille pour lui intimer de se calmer, Dadar prit sa forme de loup également et la jeune louve fut calmée... Mais ils n'auraient pu prévoir ce qui aller se passer, comme chaque soirs de pleines lunes, leur mère les rejoignait tous sentirent son odeur, mais le vent porta à leurs truffes un fumet bien différent... Celui de quatre vampires, un hurlement de loup déchira la nuit puis un cri d'agonie de ce même animal...

Le lien spirituel avec leur mère venait de se briser, elle avait été prise par surprise et n'avait rien pu faire face aux quatre vampires, leur père, hurlant comme un damné se jeta entre les arbres ordonnant à Dadar de conduire sa jeune soeur en lieu sur, il le fit malgré sa colère et son envie de buter de la sangsue autant que d'aider son père, il le savait... Il se condamnait pour les sauver...

"il vas revenir vivant hein frérot?"

La voix de Navi que Dadar entendait dans sa tête tremblait, de peur, d'inquiétude, de rage... Il voulut la rassurer mes ne put rien dire, il ne savait pas comment le lui avouer, mais son éloquent silence parlait bien assez, plus même qu'une phrase rassurante et pourtant emplie de mensonges, il l'entendit couiner mais continua tout de même, cependant, bien vite leur chemin fut barré par deux vampires.

Sans hésiter, Dadar se jeta sur le premier et le saisit à la gorge qui émit un craquement sonore juste avant que la sangsue ne s'écroule, le sang dégoulinant de sa gueule, Dadar bondit sur l'autre, mais le vampire bien plus âgé et fort que l'autre l'envoya s'écraser contre un arbre, lui brisant les côtes et l'assommant pour quelques minutes...
Le vampire s'en prit à la jeune Navi qui ne pouvant reculer ou fuir et ne pouvant non plus laisser son frère se faire achever, elle bondit sur le vampire mais celui-ci s'amusa simplement avec elle pendant un moment, jusqu'à ce que Dadar ne s'éveille, le voyant ouvrir les yeux... Il lui sourit d'un air cruel et tua sa soeur juste sous  son regard.
Trop faible pour bouger, mais trop en colère pour se laisser mourir sans lui arracher la tête, il se leva difficilement en même temps qu'un vent violent secouait les arbres et les deux opposants. Le vampire se jeta sur le Lycan alors que celui-ci se ramassait sur lui-même pour bondir, mais quelque chose auquel aucun des deux ne s'attendait intervint à ce moment précis... Une Harpie Féroce, un aigle de belle taille avec des ailes munies de lames? Dadar n'en revenait pas une seconde, mais il ne put s'en préoccuper plus longuement et sombra dans l'inconscience.

Ses blessures mirent plusieurs jours à se refermer mais finalement, il fut guéri grâce à sa magie, quand il s'éveilla, la scène du carnage était présente sur les lieux, mais encore pire que la veille, ses parents et sa jeune soeur avaient retrouvés forme humaine... et quand il revint sur ses pas les villageois étaient tous présents pour la plupart et en voyant le sang qui le maculait et malgré la présence des vampires qu'ils crurent humains sur le moment, ils poursuivirent le loup qui n'était autre que Dadar qui partit s'enfoncer plus loin encore dans la forêt...

Il commença tout d'abord par s'isoler du monde extérieur, restant sous sa forme de loup il parcourrait les forêts pour chasser et se nourrir en compagnie d'Alliyah, l'aigle qui lui avait sauvée la vie, puis arriva un jour ou un contact doux mais aussi étrangement familier se lia à son esprit avant de lui parler... Sans même en douter, il la reconnue immédiatement. Navi, elle était réincarnée, jamais il n'aurait pensé telle chose possible, et pourtant nombre d'histoires contaient que certaines personnes passant dans l'au delà recevaient une faveur de la déesse, il discuta longuement avec elle et voulut la retrouver mais elle refusa catégoriquement de lui dire ou elle se trouvait répondant par la même phrase à ses question:

"Je vais bien ne t'en fais pas, on pourra se voir bientôt mais pas encore..."

Que lui cachait-elle...?

Dadar continua de vivre sous forme animale durant une année entière et finalement retrouva le chemin vers sa forme humaine et les villes et villages et commença à voyager pour découvrir le monde, toujours hanté par son passé et toujours une haine quasi incontrôlable pour les vampires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Compagnons


~¤~ Compagnon Esprit ~¤~

¤ Prénom ¤
Navi

¤ Sexe ¤
Féminin

¤ Race ¤
Esprit du monde des éléments

¤ Pouvoirs ¤
- Lycanthropie
- Contrôle du feu
- Création Ombrageuse

¤ Caractère ¤
Navi est d'un naturel joviale et enjouée, elle est calme et sereine mais aussi et surtout blagueuse et charmeuse, n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense de quelqu'un devant son nez plutôt que derrière son dos, elle est une jeune femme franche et pleine de ressources, oh... elle a également le verbe facile et la langue très affûtée, gare à celui qui voudrait l'invectiver...

¤ Physique ¤
C'est une jeune femme grande aux proportions généreuses, elle porte chaque fois une longue robe de couleur verte qui contraste avec ses yeux très clairs eux mais de même couleur, une chevelure noire comme la nuit lui arrivant au creux des reins.

~¤~ Compagnon Réel ~¤~

¤ Prénom ¤
Alliyah

¤ Sexe ¤
Femelle

¤ Race ¤
Harpie Féroce (c'est une race d'aigle)

¤ Pouvoirs ¤
- Télépahie (obligatoire)
- Fusionner avec un Objet (avec une lame pour des ailes tranchantes, une flèche pour un bec perçant et un bouclier pour un poitrail puissant et solide.)
- Se régénérer à partir des plantes

¤ Caractère ¤
Alliyah est d'un naturel très charmante, amicale envers toute personne et en toute situation, elle prône la discussion bien avant le combat, souvent elle est en désaccord avec Dadar et n'hésite pas à lui pincer le nez pour le faire abandonner ses idées si il ne veut pas entendre raison, mais attention, elle est très susceptible cependant, et ce n'est pas parce qu'elle est amicale et gentille qu'il faut pour autant se croire tout permit avec elle.

¤ Physique ¤
Pour une belle taille d'un mètre de haut et de deux d'envergure, Alliyah est un "bel oiseau" de proie... Elle possède de serres puissantes et épaisses aux griffes acérées ainsi qu'un bec tout aussi tranchant.
Elle est noire, grise et blanche, sa tête est blanche et l'intérieur de ses ailes l'est également avec des tâches noires, son dos lui est gris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous


¤ Votre prénom ¤
Démon (oui non c'est pas ça mais c'est le seul que vous aurez :D)

¤Votre âge ¤
21 Ans

¤ Comment avez vous connu le forum ¤
Luna... Enfin Lilou également.

¤ Code ¤
Validé par Delphes !


Dernière édition par Dadar le Mer 24 Juil - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Chants lunaires du loup hurlant... Empty
MessageSujet: Re: Chants lunaires du loup hurlant...   Chants lunaires du loup hurlant... EmptyMer 24 Juil - 8:36

Bienvenue à toi Dadar ! 
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ;) 
J'ai remarqué que tu avais choisit 2 pouvoirs (sans compter les pouvoirs raciaux), tu peux en choisir un 3ème Chants lunaires du loup hurlant... 1388006158
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Chants lunaires du loup hurlant... Empty
MessageSujet: Re: Chants lunaires du loup hurlant...   Chants lunaires du loup hurlant... EmptyMer 24 Juil - 13:20

voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Chants lunaires du loup hurlant... Empty
MessageSujet: Re: Chants lunaires du loup hurlant...   Chants lunaires du loup hurlant... EmptyMer 24 Juil - 16:16

Il me semble que tout est bon ! Donc, tu es ... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chants lunaires du loup hurlant... Empty
MessageSujet: Re: Chants lunaires du loup hurlant...   Chants lunaires du loup hurlant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chants lunaires du loup hurlant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Hors RP :: ~ Le Commencement ~ :: Présentations du Staff-
Sauter vers: