Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Refuge Animal d'Altaraïm

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Le Refuge Animal d'Altaraïm  Empty
MessageSujet: Le Refuge Animal d'Altaraïm    Le Refuge Animal d'Altaraïm  EmptySam 5 Jan - 13:41

Le Refuge Animal d'Altaraïm  Altari10

Altaraïm est un homme d'une vingtaine d'année seulement, il a les cheveux courts et noirs corbeau, ses yeux sont d'un violet profond. Sa particularité est de se transformer en colombe, car oui, c'est un animage. Il tient un refuge pour animaux au Bois Fleurit et il ouvre actuellement les portes pour que ces animaux puissent être adopté par des personnes qui sauront bien s'occuper d'eux.


Explication:


Dernière édition par Delphes le Mar 5 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Le Refuge Animal d'Altaraïm  Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge Animal d'Altaraïm    Le Refuge Animal d'Altaraïm  EmptySam 5 Jan - 16:07

    J'étais tranquillement allongée dans ma grande chambre située dans la Citée de Lune, l'endroit où tout les élélunés y avaient un logement. Ma chambre était située dans le château qui surplombé la citée, l'ancienne protectrice du temple était aussi la reine de notre race. Avant sa mort, je lui avais fait la promesse de veiller sur tout les élélunés de ces terres. En si eu de temps j'ai eu un tas de responsabilité, j'étais totalement perdue au début, mais maintenant ça aller beaucoup mieux. Je finis par me lever, je me dirigeais vers ma penderie et sortis une longue robe blanche faite en voile fin et des sandales en cuir marron. Je m'habillais rapidement, je laissais mes cheveux longs détachés qui m'arrivaient jusqu'aux fesses. J'avais une mèche de cheveux qui tomba juste devant mon oeil droit, je la balayais en arrière puis regardais ma marque. Un croissant le lune bleu sur le front qui s'était étendu en formant des éclairs un peu plus sur le front et sur mes joues. Je me dirigeais vers ma fabuleuse phénix arc-en-ciel qui avait actuellement le plumage blanc sans aucuns reflets sous les rayons solaires. J'enlevais les cheveux de mon épaules gauche pour que ma Laïka s'y pose dessus.

    Nous sortîmes toutes les deux dans la rue de la Citée de Lune, j'entendis deux personnes parler. Elles disaient qu'il y avait un refuge au bois fleurit et que le gérant était un animage et actuellement il ouvrait son refuge pour que des personnes viennent adopter un des nombreux animaux qui s'y trouvaient. Rien que d'entendre cela ça me donnait envie d'y aller et peut être de ressortir avec un nouveau compagnon ! Je me dirigeais vers un homme qui conduisait une diligence, je lui demandais s'il pouvait me conduire au refuge animal au bois fleurit et il accepta.

    Nous nous mires en route pour le refuge, au bout d'une bonne heure voir même deux, nous fumes arrivée là bas. Nous sortîmes, Laïka et moi même, de la diligence. Je marchais en direction des nombreux enclos qu'il y avait, et alors que je tombais sous le charme d'un magnifique lion blanc. Il était assez grand d'un mètre vingts au garrot, sa crinière était assez volumineuse, ses yeux étaient d'un vert émeraude somptueux ! J'avais tellement enfin de le caresser, de mettre ma tête dans sa crinière qui était d'apparence douce. Soudain le bruit d'une colombe m'interpella, je me retournais et je vis effectivement une colombe derrière moi. Mais cet oiseau de transforma vite en un homme aux cheveux courts et noirs profonds et aux yeux violets, il m'adressa tout de suite la parole.

    - Bonjour et bienvenue dans le refuge animal ! Je suis Altaraïm, l'animage propriétaire de ce refuge. Que puis-je faire pour vous ?

    C'était donc lui l'animal dont parlait les deux élélunés ! Il s’appelait donc Altaraïm, animage-colombe, très charmant pour un homme de se transformer en l'oiseau symbolisme de paix. Je me présentais tout d'abord pour ne point paraître impolie :

    - Bonjour et merci pour votre accueil chaleur ! Je suis Delphes , la protectrice du temple suspendu. Laïka, ma compagne et moi même cherchons un nouveau compagnon.

    - Je suis ravie de connaître la fameuse Elélunée chargée de la protection du temple ! Bien entendu, quel animal vous ferez plaisir ?

    - J'ai vu ce lion blanc qui me plaisais beaucoup, serait-il possible qu'il sorte de l'enclos pour voir s'il nous accepte ?

    - Mais bien sûr mademoiselle !

    Altaraïm fit sortir le lion blanc avec délicatesse, je me mis à genou devant lui pour que ma tête soit à la hauteur de la mienne. Je le regardais attentivement, je commençais à le caresser. Ma phénix arc-en-ciel déploya ses ailes pour se poser sur le dos du lion. Ce dernier ne broncha même pas, il s'approcha de moi pour que je le caresse. Sa tête était au dessus de mon épaule, après lui avoir fait un câlin, le lion se retira et me laissa avec une délicatesse extrême ma joue. Je suis sourie en lui disant :

    - Tu veux venir avec nous ?

    Le lion rugit de bonheur, je me levais et lui vint se coller à moi. Je regardais à présent le propriétaire du refuge en lui annonçant :

    - Il vient avec nous !

    - Parfait ! Il s'appelle Kinoë et comme pouvoir il est capable de se transformer en Phénix Blanc et il peut aussi réveiller les morts. J'espère que tout ira bien ! Au revoir !

    - Ne vous en faites pas Altaraïm, il sera parfaitement chouchouté ! Au revoir !

    Laïka était restée sur le dos de notre nouveau compagnon Kinoë, nous entrâmes dans la diligence qui nous avait attendu. Pendant le trajet mon nouveau compagnon s'était allongé sur la banquette avec sa tête sur mes cuisses. Ma Phénix arc-en-ciel était allongée, blottie contre le ventre du beau lion blanc. Et moi je caressais Kinoë, sa crinière était tellement douce, tellement duveteuse ! Lorsque nous fumes arrivé à destination, je descendis la première de la diligence, Laïka sortit ensuite en volant puis se posa sur mon épaule gauche et mon beau lion aux yeux verts émeraudes sortit lui aussi et vint se placer à ma droite. Je marchais en compagnie de ma phénix arc-en-ciel et de mon lion blanc vers le château où je résidais seule. Lorsque nous fûmes à l'intérieur, je demandais immédiatement à deux, trois serviteurs de placer un grand lit dans ma chambre pour que mon cher Kinoë y dorme avec Laïka et moi même.


HRP:
Kinoë:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Refuge Animal d'Altaraïm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Le Monde des Emotions :: Les Bois Fleuris-
Sauter vers: