Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'eau est éternelle : Azuria ( terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuria Kheeler
Eléluné Niveau I
Eléluné Niveau I
Azuria Kheeler


Féminin
Feuille de personnage
Race: Eléluné de l'eau
Camp: Bénéfique
Spécialité: Agilité: 3 // Charisme: 3 // Force: 6 // Magie:7 // Intelligence: 6

L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) Empty
MessageSujet: L'eau est éternelle : Azuria ( terminée)   L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) EmptyMar 18 Déc - 20:00

Votre Personnage


¤ Nom ¤
Kheeler

¤ Prénom ¤
Azuria

¤ Race ¤
Eléluné

¤ Sexe ¤
Féminin

¤ Age ¤
22 ans

¤ Spécialité ¤
(30 points à répartir)
- Agilité :3
- Charisme :3
- Force :6
- Magie :7
- Intelligence :6
- Résistance : 5

¤ Armes ¤
Katana // Dagues

¤ Pouvoirs ¤
Création élementaire: l'eau
- Contrôle d'un élément : L'eau
- Lire l'avenir à travers la Lune
- Controle de la glace
- Soigner les blessures
- Vitesse accrue


Descriptions


~¤~ Psychologie ~¤~
Azuria est une jeune femme qui connait bien la vie et de ces problèmes. Elle est très gentille, douce, aimante avec toutes les personnes qu'elle connait ou qu'elle rencontre dans son voyage. Voyager est sa passion, elle ne reve que de cela, nuit et jour. Elle pourrait ne pas avoir de maison où vivre, mais elle s'en fiche un peu. Elle apporte son aide à n'importe qui, être serviable, elle adore cela. On peut dire d'un coté qu'elle est naïve et faible, aucun doute en apparence. Elle aime entendre les histoires des autres, résoudre leur problèmes et autres encore.
Mais au fond d'elle, Azuria est une femme courageuse qui n'a peur de rien. Le combat ne lui fait pas peur, le sang non plus. Elle ne connait pas le mot sensibilité, elle aime dire aux gens ce qu'elle pense réellement d'eux. La franchise ne lui fait pas peur, loin de là. Même si, elle ne prends pas en compte leurs sentiments dans l'histoire. Par contre, un de ses défaut qu'on lui reproche souvent, c'est le manque de confiance envers les hommes de n'importe quelles races. Elle ne supporte pas quand un homme la touche, elle prend peur et s'enfuit rapidement. Il faut prendre le temps de la mettre en confiance sinon vous ne pourrez jamais lui parler. Il faut faire attention, son pouvoir augmente lorsque la lune est la et pleine aussi.


~¤~ Physionomie ~¤~

Azuria a un corps mince mais grand au niveau de sa taille. Son corps n'est ni squelettique ni enveloppée; Sa peau est blanche comme la pleine lune et cela comprend alors son pouvoir de la lune et de son tatouage de la lune croissante. Sa peau est aussi douce qu'une plume .Ses cheveux sont longs, ils arrivent au niveau de ses fesses. Ils sont de couleur marrons comme la terre. Mais elle a l'habitude de les attacher car sinon, elle se les prend dans les pieds quand elle marche. Elle a une poitrine qui est assez généreuse mais Azuria est complexée de cela. Elle fait tout les cacher avec des vêtements amples et larges. Mais elle les mets rarement. Son visage est de forme ovale, ses yeux noirs comme ses cheveux. Elle a une cicatrice dans le cou et qui continue dans son dos. Elle s'habille la plupart du temps avec une robe blanche ou bleu marine comme la couleur du ciel la nuit. Elle porte aussi un manteau en fourrure car elle est frileuse . Elle porte dans son sabre, Azuria le garde jour et nuit sur elle si il y avait le moindre problème, elle pourra attaquer une personne.


Histoire


Je ne me souviens pas de mes parents, je n'ai aucun souvenir d'eux, je ne connais pas leur visage, ni leur voix, ni leur peau. Je ne sais rien d'eux. Mes parents adotifs m'avaient dit que ma mère était morte durant mon accouchement, et mon père était porté disparu dans le monde où nous vivons actuellement. Je ne me sentais absolument pas seule, j'étais bien et heureuse avec ceux qui m'avaient recueillit à ma naissance. Et pour mes parents biologiques, je n'avais pas trop envie de les retrouver, ce n'était pas ma principale tache.
Depuis que j'étais toute petite, j'avais une tache de naissance, un peu spécial sur mon front. Cette tache ressemblait beaucoup un croissant de la lune , je me demandais pourquoi j'avais cela sur mon corps. Mais je ne me posais pas beaucoup de questions sur cela, je continuais ma vie tranquillement et sans problème. Plus tard, dans ma vie futur, je voulais être une infirmière ou bien je ne voulais rien faire à part voyager dans mon monde que je connaissais très mal. Je voulais aider des personnes qui étaient en difficulté, j'aimais tellement les êtres humains.
Puis, un jour, une personne était venue dans notre maison. Cet homme semblait etre assez vieux, mais je ne pouvais pas voir son visage. Il était dans une grands tunique blanche et rouge, j'aimais ce qu'il portait. Vraiment... Cet homme annonça à ma famille que j'étais spéciale, que je devais partir pour acquérir de nouveaux pouvoirs et rencontrer de nouvelles personnes. Quand j'ai su cela, mon coeur s'était arrête d'un seul coup.

- Pourquoi ? En quoi suis je spécial ? Dis le mon, je vous en prie ! C'est pour cela que mes parents m'ont abandonné ?

- Tu es une fille de la Lune, tu es une Eléluné ! Le tatouage que tu as sur ton front, représente bien que tu es une Eléluné! Bienvenue parmi nous, alors !


Puis, il disparut d'un seul coup, comment il avait fait cela ? Je me le demandais bien. Puis, je décidais de l'écouter, les paroles de l'homme. Et je décidais de partir en voyage dans mon monde. Mes parents acceptèrent sans résistance, ils savent que j'allais partir de toute façon. Ce fut le commencement de mon voyage, de ma nouvelle vie !


Compagnons


~¤~ Compagnon Esprit ~¤~

¤ Prénom ¤
Emndel

¤ Sexe ¤
Masculin

¤ Race ¤
Monde Elémentaire : Humain

¤ Pouvoirs ¤
- Bouclier
- Le controle du Vent
- Télékénésie

¤ Caractère ¤

¤ Physique ¤
texte

~¤~ Compagnon Réel ~¤~

¤ Prénom ¤
Dark

¤ Sexe ¤
Masculin

¤ Race ¤
Loup

¤ Pouvoirs ¤
- Télépahie (obligatoire)
- Créer un bouclier
- Controle de l'electricité

¤ Caractère ¤
Il est très doux, gentil, protecteur. Il ne supporte pas que je sois blesser, ou encore de voir du sang sur mon corps. Il s'énerve rapidement quand il ne connait pas une personne qui vient m'aborder. Il est curieux, égoïste, et il n'arrive pas à me faire confiance dans toutes les situations où je suis. Mais, il est tellement doux avec moi, je l'aime beaucoup.

¤ Physique ¤
:Il est très grand, il a le poil blanc, des yeux yeux très clair comme l'eau d'une fontaine. Il a de très grosse pattes. De plus, je peux le monter pour aller plus vite.

Vous


¤ Votre prénom ¤
haha

¤Votre âge ¤
17 ans

¤ Comment avez vous connu le forum ¤
Le pouvoir du Yin&Yang: Anwen

¤ Code ¤
Validé par Delphes !














Dernière édition par Azuria Kheeler le Mer 13 Mar - 15:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est éternelle : Azuria ( terminée)   L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) EmptyMar 18 Déc - 20:06

Anwen !!! Bienvenue dans le Monde d'Ederwynbel !!! L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) 4014488302
Super une autre Elélunée ! Je suis plus la seule L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) 1388006158

N'hésite pas à demander si tu as des question =) Je suis la pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Kheeler
Eléluné Niveau I
Eléluné Niveau I
Azuria Kheeler


Féminin
Feuille de personnage
Race: Eléluné de l'eau
Camp: Bénéfique
Spécialité: Agilité: 3 // Charisme: 3 // Force: 6 // Magie:7 // Intelligence: 6

L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est éternelle : Azuria ( terminée)   L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) EmptyMar 18 Déc - 20:07

D'accord, y a pas de probleme L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) 3955574364

J'aurai fini ma fiche ce soir surement L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) 3896611378 très contente d’être la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est éternelle : Azuria ( terminée)   L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) EmptyMar 18 Déc - 20:13

Il faudra te trouver un avatar, tu as une galerie ^^
Pas de soucis ^^ On se fera un rp quand tu seras validée :D L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) 4014488302
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Kheeler
Eléluné Niveau I
Eléluné Niveau I
Azuria Kheeler


Féminin
Feuille de personnage
Race: Eléluné de l'eau
Camp: Bénéfique
Spécialité: Agilité: 3 // Charisme: 3 // Force: 6 // Magie:7 // Intelligence: 6

L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est éternelle : Azuria ( terminée)   L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) EmptyMar 18 Déc - 20:33

Oki, cela ne me pose pas de probleme pour le RP L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) 3896611378
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est éternelle : Azuria ( terminée)   L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) EmptyMer 19 Déc - 13:01

Génial ^^ tu m'enverras un mp pour m'avertir de quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est éternelle : Azuria ( terminée)   L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) EmptyJeu 20 Déc - 12:30

Je me permets de faire un double poste.

La première marque qu'on les élélunés est un croissant de lune sur le front (de n'importe quelle couleur) et au fur et à mesure que tu monte en niveau la marque s'agrandit avec la forme de ton élément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Kheeler
Eléluné Niveau I
Eléluné Niveau I
Azuria Kheeler


Féminin
Feuille de personnage
Race: Eléluné de l'eau
Camp: Bénéfique
Spécialité: Agilité: 3 // Charisme: 3 // Force: 6 // Magie:7 // Intelligence: 6

L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est éternelle : Azuria ( terminée)   L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) EmptyJeu 20 Déc - 13:11

Ok merci, j'ai changé L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) 3955574364
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est éternelle : Azuria ( terminée)   L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) EmptyDim 23 Déc - 12:58

C'est bon ! Bienvenue chez les Elélunés ! Tu es :

L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) Valid11
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Kheeler
Eléluné Niveau I
Eléluné Niveau I
Azuria Kheeler


Féminin
Feuille de personnage
Race: Eléluné de l'eau
Camp: Bénéfique
Spécialité: Agilité: 3 // Charisme: 3 // Force: 6 // Magie:7 // Intelligence: 6

L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est éternelle : Azuria ( terminée)   L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) EmptyLun 11 Mar - 12:53

j'ai presque fini ma fiche L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) 4014488302
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est éternelle : Azuria ( terminée)   L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) EmptyMer 13 Mar - 15:13

Je viens de voir une petite erreur au niveau du compagnon esprit. Il faut que l'esprit soit d'apparence humaine.

Citation :
Pour les compagnons Esprits :

Les Esprits doivent être de forme humaine car ils sont la réincarnation d'une âme d'une personne ayant existé. Ils ont aussi chacun un pouvoir spécifique au monde auquel ils appartenaient. Voici la liste des mondes et du pouvoir des esprits de ces mondes.


Monde Rationnel ~~> Télékinésie

Monde Elémentaire ~~> Contrôle d'un élément

Monde des Emotions ~~> Contrôle des émotions

Monde des Rêves ~~> Contrôle des rêves

Monde des Illusions ~~> Création d'illusions

Monde des Mystères ~~> Contrôle de la magie blanche ou noire



Les Esprits peuvent parler à haute voix, leurs pouvoirs sont ainsi :

- Un pouvoir de leur race passé
- Pouvoir du monde d'appartenance
- au choix

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est éternelle : Azuria ( terminée)   L'eau est éternelle : Azuria ( terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau est éternelle : Azuria ( terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions d'Azuria Kheeler
» Deux éléments, deux élélunée [Azuria K.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Hors RP :: ~ Le Commencement ~-
Sauter vers: