Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack] Empty
MessageSujet: La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack]   La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack] EmptyVen 7 Déc - 21:43

Toujours dans mon habitude, je me trouvais au Temple Suspendu là où était ma place en tant que protectrice de ce lieu. Je regardais la lune, une vision me vint alors à l'esprit : Un homme assez beau était à côté de moi, dans un endroit où l'électricité était abondant. Je revins à moi, si j'avais des vision comme celle ci, c'était grâce à mon pouvoir d'Elélunée, celui de prédire l'avenir à travers la lune. Je ne connaissais qu'un seul lieu où il y aurait mon élément en abondance, mais je ne me souvenais plus du tout du nom. Je descendis alors dans la bibliothèque en dessous du temple, je cherchais un livre parlant de l'électricité. J'en trouvais enfin un au bout de quelques minutes, je l'ouvris et je commençais à le lire. Ce lieu était donc le Champ Electrique ! Il fallait que je m'y rendre, mais pas dans ma tenue de protectrice, sinon ça serait bien trop voyant.

Je me déshabillais, prit un mini-short en jean bleu, et juste une tee-shirt assez sexy blanc qui montrait mon nombril. Comme chaussures, je mis des sandales en cuir marrons dont les lanières remontaient jusqu'en dessous de mes genoux. Je sortis de la bibliothèque qui me faisait aussi office de chambre, ma phénix arc-en-ciel vint à ma rencontre. Je lui offrit mon bras droit et lui dit.


- Ma belle Laïka, ça te dit de voler avec moi vers le champ électrique ?

Laïka s'envola et tournoya dans tout les sens pour exprimer sa joie. Son plumage était tellement beau grâce à la lumière lunaire qui donnait des reflets de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur son plumage habituellement blanc au soleil. Elle était tellement belle, tellement unique ! Je repris mes esprits et j'invoquais ma paire d'ailes grâce à mes deux bracelets blancs, puis dans la minute qui suivit, je me retrouvais avec des ailes blanches.

Laïka et moi même nous nous envolâmes vers le champ électrique. Après quelque temps dans les airs, je commençais à sentir l'électricité parcourir tout mon corps. Que j'adorais sentir cet élément en moi ! Je sentais également que les éclairs m'appelaient, ils voulaient jouer avec moi. Je descendis vers le sol, mais tout en restant à un mètre de la terre ferme. Laïka quand à elle, se posa sur une des branches d'un joli chêne, vieux d'environ deux cents ans. Je fis quelques loopings au milieux des éclairs. Mes longs cheveux noirs finement bouclés bougeaient selon si j'allais plus ou moins vite, surtout qu'ils m'arrivaient jusqu'au niveau de mes fesses, alors là on aurait pu me confondre avec un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Nemesis
Démon Niveau I
Démon Niveau I
Jack Nemesis


Masculin
Feuille de personnage
Race: Démon
Camp: Le plus maléfique
Spécialité:

La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack]   La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack] EmptyDim 9 Déc - 17:54

Si tu crois que je t'ai pas vu, tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au trognon.

Le garçon s'arrête alors immédiatement ce qu'il était en train de faire, écoutant avec peur mon rire qui doit sûrement briser tout espoir d'atteindre son but. Non mais franchement, le gamin croyait vraiment que ça passerait inaperçu ce qu'il vient de faire ? C'est complètement stupide. Mais bon, je suppose que tout le monde à le droit à un peu d'espoir. Donc, lorsqu'il retire sa main de MA poche, il se retourne et part en courant sans que je ne le poursuive. Bon, évidemment, je ne le laisse pas s'enfuir aussi facilement. Il n'a pas fait trois mètres que Pantéra bondit entre lui et le bout du chemin. Il se retourne à nouveau pour échapper à ma bête, mais il se heurte à un énorme problème, mon dos. Il me tape l'épaule pour essayer de passer, mais dans un revers du bras qu'il me bouscule, je lui donne une violente claque, mes doigts se crispant sur son visage pour le faire tourner sur lui même. Une fois devant moi, je lui met un bon coup de pied dans les intestins. Et le voilà par terre à cracher ses poumons. Franchement ces humains, ils ne comprennent décidément rien à la chaîne alimentaire. C'est moi qui est au-dessus, et personne d'autre.

Je continu finalement ma route, ma panthère marchant à mes côtés sous le regard remplit de frayeur des passants. Je glisse lentement mes mains dans mes poches, laissant les pouces dehors et, toujours avec ce sourire de fou, je marche dans les rues sans faire attention aux gens qui m'entourent, ni à ceux qui veulent m'arrêter. Un coup d'épaule dans le pif et ils oublient rapidement la raison qui les ont poussé à empoigner ma veste. Veste qui d'ailleurs laisse toujours mon abdomen démoniaque à la vue du premier inconnu. Et dire qu'il y en a qui croient rivaliser avec "ça". Quelle bande d'abrutis. Abrutis qui d'ailleurs me serviront à quelque chose pour une fois. C'est vrai, alors que je marche dans la rue sans aucune raison, j'entends deux gars parler de quelque chose de bien intéressant pour mon oreille.

Je te jure ! Un vrai Ange !
Dans le champ électrique ? Impossible.
Si je te le dis !

Je me stop net, d'un seul coup. Comme si je venais de me faire tuer sans que personne ne le voient. Mais lentement, je tourne la tête. Et un sourire complètement malade s'affiche sur mon visage, mon regard se posant sur Pantéra qui comprend tout de suite et qui roule des yeux. D'un coup de tête, je me met à courir comme un malade en direction de cet endroit.
Je ne tarde pas à y arriver d'ailleurs, et j'ai du mal à y croire, ils disaient vrai. Un ange, au beau milieu de cet endroit désert. Pantéra grogne légèrement et s'écarte, attendant le bon moment pour entrer dans la bataille. Alors que dès que mes armes de poing sont sur ceux-ci, je commence lentement à m'approcher, frappant dans ma paume avec mon autre main.

Génial, un ange. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu un.

Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack]   La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack] EmptyDim 9 Déc - 18:38

J'entendis une voix masculine juste en bas qui disait :

Génial, un ange. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu un.

Seulement je ne suis pas une ange ! J'ai peut être des ailes, mais j'avais cette marque sur le front : un croissant de lune bleu saphir qui avait de chaque côté des éclairs. J'avais aussi des éclairs saphir sur mes deux joues. Je regardais l'homme, je ne savais pas trop ce qu'il voulait. Peut être que j'allais le faire patienter un peu, cela serait marrant ! Le pauvre. Je recommençais à virevolter dans tout les sens. Je savais que mon élément c'était l'électricité, mais je n'avais encore jamais essayait de le contrôler. Je fis un petit mouvement en me concentrant sur les éclairs. Soudain plusieurs éclairs vinrent vers moi, mais au lieu de me frapper, ils me caressèrent la peau, tout en tournant tout autour de moi. Que j'aimais sentir l'électricité !

Bon il fallait peut être que je descende cela serait bien. J'atterrissais en douceur devant le fameux homme qui avait parler un peu plus tôt. Je le regardais et puis je décidais de me présenter.


- Bonjour, je m'appelle Luna Styren, mais tout le monde m'appelle Delphes. Je suis l'élélunée charger de la protection du temple suspendu. Qui êtes-vous ?

J'attendais qu'il me réponde, en attendant Laïka vint se poser sur mon épaule gauche tout en douceur. Ma phénix arc-en-ciel était tellement belle avec ses multitude de reflets de couleurs sur son plumage blanc, c'est grâce à la lumière de la lune qui exerçait un effet très surprenant chez elle. Soudain l'homme me parla se qui me retira de ma petite rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Nemesis
Démon Niveau I
Démon Niveau I
Jack Nemesis


Masculin
Feuille de personnage
Race: Démon
Camp: Le plus maléfique
Spécialité:

La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack]   La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack] EmptyJeu 17 Jan - 20:25

Eléluné ? Raaa ! Je me suis fais encore avoir. Je peste. C'est n'importe quoi ! Ils avaient dit un ange ces bouffons ! Je vais aller leur régler leur compte. Me faire déplacer jusque là pour rien, c'est vraiment stupide de leur part parce que mon poing va arriver sur leur visage tellement fort qu'il vont même pas avoir le temps de saigner qu'ils seront déjà mort. Non mais franchement, je trouve ça dégoûtant de la part d'une bande d'humain ! On me roule pas dans la farine comme ça moi ! Même...S'ils ne m'ont pas parlé directement. Bah, tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à pas dire des conn*ries alors que j'étais à côté ! Ils devraient fermé la porte de leur chambre en allant se coucher. Quoique...Même fermé je pourrais rentrer alors c'est inutile haha !
D'un signe de la main, je fais comprendre à cette femme pourtant magnifique que je me suis trompé et que je me casse. Marre de rester dans un champ électrique comme celui-là qui fais me fais dresser les cheveux. Mais à peine ai-je fais quelques pas après m'être retourné que Pantera me donne un coup. Je lui lance un regard furieux, puis elle me montre Delphes d'un coup de tête. Je hausse un sourcil, ne savant pas trop ce qu'elle voulait me dire.

Je crois comprendre à présent. Ce qu'elle essaye de me dire c'est qu'il se pourrait qu'elle soit bien plus rare et pur qu'un ange. Enfin, je ne sais pas trop ce qu'est qu'un éléluné, mais a ce que veux essayer de dire ma panthère, j'ai plus de chance de trouver un ange boiteux à moitié mort qui veux souffrir plutôt qu'une personne comme elle. Et, je pense vu la brutalité du coup qu'elle m'a asséné, que je prendrais sûrement plus de plaisir à me battre avec elle plutôt qu'avec un quelconque ange. Maintenant que j'y pense, mon "père" ne m'a pas vraiment amusé lorsque je me battais. Et bien...Je crois que je vais faire confiance à mon animal.
Je fais donc volte-face, regardant la femme du coin de l'oeil avant de ricaner. Je pose mon pied sur Pantéra, et lui bruit qui en résonna du l'embêter puisqu'elle se coucha immédiatement, ce qui n'est pas à son habitude d'être aussi docile. Je souriait toujours, de ce sourire de folie gravé sur mon visage comme si cela n'allait qu'à moi.

Qui je suis ? Personne. Juste Jack Nemesis.

Je repousse ma panthère d'un coup de pied. Elle roula sur quoi, un ou deux mètres. Je secoue la tête en la regardant, me moquant d'elle alors qu'elle grogne sur moi, pour me faire comprendre qu'elle me le fera payer. Si elle a envie, mais pour le moment, je dois passer en mode séduction. Alors, m'approchant d'un pas lent et assuré vers elle, je sourit, préparant dans ma tête mes méfaits plus machiavélique les uns que les autres. Ma marche me semble durer des heures, tellement je suis impatient de la rejoindre. Quelque chose me dit que je ne vais pas regretter le fait d'être venu.
Une fois devant elle, j'attrape son menton avec un maximum de douceur, qui n'allait pas du tout avec mon tempérament et je lui souris. Mais ce sourire ne me va pas du tout à mon avis. Ce sourire d'homme gentil, juste là pour aider cette femme.

Mais vous...vous devez être quelqu'un. C'est ce que dit la beauté de votre visage.

Et tac, c'est dans la poche, plus qu'à brosser dans le sens du poil et j'ai ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack]   La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack] EmptySam 26 Jan - 13:31

Je n'arrêtais pas de regarder l'homme qui se tenait devant moi, il était un peu mystérieux je trouve.

Qui je suis ? Personne. Juste Jack Nemesis.

Je le voyais repousser sa panthère d'un coup de pied. La pauvre elle roula sur un, deux mètres. De voir cette maltraitance cela m'enrageait, d'ailleurs il y eut un grand coup de tonnerre suite à ma colère. Je détestais quand on maltraitait les animaux comme cela. Surtout envers ses compagnons. J'entendis même la panthère qui n'avait pas apprécier ce que son maître lui avait fait vu qu'elle avait grogné. Je reportais mon attention sur le jeune homme qui avait un air plutôt charmeur, mais avec un ton machiavélique. Lorsqu'il fut planté devant moi, il me prit avec une douceur presque inégalable, le menton. Je vis son sourire d'homme gentil, mais je préférais me méfier de ce Jack Nemesis.

Mais vous...vous devez être quelqu'un. C'est ce que dit la beauté de votre visage.

Un grand charmeur cet homme que je failli en perdre la raison, sauf que j'entendis un petit grognement qui détourna mon regarde de celui de Nemesis. Je vis mon beau et grand lion blanc qui faisait un mètre vingt au garrot. Il se frotta à moi afin de faire comprendre au fameux Jack qu'il ne devait pas trop tenter de s'approcher de moi. Je caressais la grosse tête de Kinoë, sa crinière était tellement douce ! Je posais mon regard sur l'homme avant de lui dire :

- Vous êtes un grand charmeur. Chaque personne est quelqu'un ! Pour ma part je suis une élue de la lune tout comme les autres élélunés que je protège.

Pour l'instant, grâce à mon brave lion, le charme de Jack Nemesis ne m’atteignait pas encore. J'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Nemesis
Démon Niveau I
Démon Niveau I
Jack Nemesis


Masculin
Feuille de personnage
Race: Démon
Camp: Le plus maléfique
Spécialité:

La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack]   La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack] EmptyDim 27 Jan - 16:09

Oh, que je suis beau parleur. Mais mes phrases étrangement charmeuses marchaient à la perfection. Elle était entre mes doigts délicatement maléfique. Et je voie déjà mille et unes choses que je ferais lorsqu'elle découvrira qui je suis vraiment. Mais pour le moment, il faut que j'essaye d'entrer dans la peau d'un personnage que je déteste. Un être charmeur, gentil, attentionné. Rien qui me ressemble. Toutes ces caractéristiques sont les choses que je dois adopter pour la manipuler comme un pantin, mais je ne sais pas si je supporterais longtemps de rester dans ce personnage détestable.
En attendant, je ne peux pas détourner le regard de ses magnifiques yeux. J'ai vraiment du bol de tomber sur cette créature aussi belle. Mes doigts se détachent lentement de son menton, la rangeant dans ma poche avec une lenteur digne d'un homme qui n'a rien à se reprocher. A ce geste, j'entends les petits ricanements d'animal pousser par Pantéra. J'ai faillit lui crier dessus. J'ai même réussi à éviter le rictus de colère. Je garde toujours mon sourire de gentil. Mais je le promet sur ma tête, une fois que j'en aurais terminé, je vais lui apprendre à ricaner ! Elle a de la chance cette panthère que je sois autant intéresse à cette Luna parce que sinon je lui aurait mit un coup de pied tellement fort qu'elle aurait heurter contre la forêt.

Bref, il fallait que je me contrôle, sinon j'allais tout faire rater. Et je pense que le temps sera passer avant de voir une autre femme d'une telle beauté. Mais, vu la facilité avec laquelle je l'ai presque fait tombé dans mes bras, ce ne sera pas très difficile. Il faut juste que je fasse semblant d'être son ami, ou même d'être attiré mais dans le bon sens par elle.
Mais voilà, alors que je me préparais à sortir une nouvelle tactique de charme pour la faire tomber dans mes bras, je vois un félin lui tourner autours. Je le regarde, cachant avec une certaine difficulté le fait qu'il me piquait littéralement ma proie. C'est comme si un autre "prétendant" viendrait faire son apparition pour la charmer à son tour. Et cela, je crois que ça m'énerve. Un nouveau ricanement de la part de ma panthère me fit presque exploser. Et je dois avouer être moi-même surpris par mon self-contrôle. Je ne pensais pas être capable de retenir autant de rage pour une femme.
Bref, je dois montrer à se chat de malheur que c'est moi qui commande ici. Jack Nemesis ne se fait pas devancer par de simples animaux ! Faut pas pousser. S'il faut, on oubliera la tactique et je tabasserais tellement fort le félin que je pourrais le manger, et puis je m'occuperais de cette femme aux formes attirantes sans son accord. Bref, dans les deux cas je sors vainqueur. Mais je préfère éviter la casse. Et puis, élu de la lune, cela doit engendrer une puissance à défier. Arf...

Mais je ne me laisse pas faire. Je dois prendre les devants un peu plus tôt que je l'avais prévu, car je ne m'attendais pas que ce félin vienne nous tourner autour. Mais mon bras s'enroule lentement autour des délicates hanches de Delphes, la rapprochant avec un tac et d'une manière charmeuses sans aucune faille. Je lui souris toujours, passant ma main sur son front pour poser une de ses mèches sur son oreille.

Oh, élue de la lune ? Cela doit être vraiment...Excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack]   La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foudre te frappera un moment ou à un autre ! [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Jack Nemesis
» Le début de ma vie de Vampire ! [Jack Nemesis]
» Ce qui vous énerve en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Le Monde Elémentaire :: Le Champ Electrique-
Sauter vers: