Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mélodia face à la solitude et au silence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélodia Artelia

Mélodia Artelia


Féminin
Feuille de personnage
Race: Sirène
Camp: neutre
Spécialité:

Mélodia face à la solitude et au silence Empty
MessageSujet: Mélodia face à la solitude et au silence   Mélodia face à la solitude et au silence EmptyDim 25 Nov - 21:50

I. Votre Personnage

Nom :Artelia
Prénom :Mélodia
Race : Sirène
Sexe : Je suis une femme jusqu'à preuve du contraire.
Age (réel et apparence) : J'ai 17ans et on me donne généralement cette âge.
Spécialité :
- Agilité :7
- Charisme :4
- Force :4
- Magie :3
- Intelligence :7
Armes :J'ai un couteau à double tranchant accrocher à ma cuisse par une sangle, quand je suis humaine, sinon à mon bras, je possède aussi une sorte de poudre paralysante la durée varie an fonction de la quantité que je fait tomber sur vous.
Pouvoirs :
- Respiration aquatique
- contrôle de l'eau
- chant envoûtant

- Changement d'apparences
- Contrôler les rêves
- Lire dans les pensées


II. Psychologie

(7 lignes minimum)


III. Physionomie

(9 lignes minimum)


IV. Histoire
J'ai vu le jour un beau jour d'hiver. Ma mère était morte en me donnant naissance. Mon père ne m'a jamais supporter, il me battait. Jusqu'à mes 16ans lors de ma première transformation. Je l'attendais depuis tellement longtemps je pensais qu'elle me permettrait de fuir Père. Elle a été particulièrement douloureuse, habituellement nous ne ressentons rien. Mais, pour moi cela c'était fait dans d'atroce souffrance, je sentais ma peau se déchirer pour se recoller mes os se brisaient pour s'assembler, les écailles naître sur mes jambes et le recouvrir. Contrairement à mes attentes Père était là. Il m'avait enfermé quelque part, je ne sais où. Jusqu'au jour où mon meilleur ami, un triton, était venu m'aider. Il avait assommer mon père. Nous nous étions enfui, nous avons vécu deux mois chez sa tante,qui était une Elélunée, elle vivait près de l'Océan d'Ecume. Père nous avait retrouvé et avait tué E., son prénom m'ai beaucoup trop douloureux à prononcer, il m'avait d'abord attacher à une chaise, puis avait étrangler E. et sa tante devant moi me faisant comprendre que ceci était ma faute. Je m'étais haïe. Et puis un jour Père est mort d'une crise cardiaque alors qu'il me brisait la jambe. J'étais parti en rampant en direction de la mer. J'y avais plongée et m'étais transformé, la douleur était toujours là, mais moins prenante au fil du temps. J'avais erré pendant quelque temps puis j'avais vécu dans une autre famille de Sirènes. J'étais devenue leur fille en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. J'ai vécu avec eux quelque temps, mais je me suis enfui ne voulant les entraînait dans la mort comme je l'avais fait avec pratiquement toutes mes connaissances. Je vis maintenant seule dans une petite maison sur la plage à côté de la Citée des Coraux. Un jour j'ai rencontrais Ice, une tortue nageant à une vitesse impressionnante, elle est ma seule compagnie. Son nom lui viens de notre première rencontre quand je l'avais pris dans mes mains elle était aussi froide que de la glace.


V. Compagnons

Prénom : Ice
Sexe : Femelle
Race : Tortue de mer
Pouvoirs :
- Télépathie
- Invisibilité
Caractère : Elle reste sur ses gardes en présence d'inconnues mais deviens facilement attachante.
Physique : C'est une tortue, alors deviner. Elle est assez grande et grosse, sa carapace est vert foncé avec des taches blanches nacrés. Elle a aussi une tache de la même couleur sur la tête.


VI. Vous

Votre prénom : Emma
Votre âge : 12ans
Comment avez vous connu le forum :
Code : (il se trouve dans le règlement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Demonio
Vampire Niveau I
Vampire Niveau I
Elysabeth Demonio


Féminin

Mélodia face à la solitude et au silence Empty
MessageSujet: Re: Mélodia face à la solitude et au silence   Mélodia face à la solitude et au silence EmptyLun 26 Nov - 12:52

Sois la bienvenue parmi nous miss Mélodia face à la solitude et au silence 1388006158
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Artelia

Mélodia Artelia


Féminin
Feuille de personnage
Race: Sirène
Camp: neutre
Spécialité:

Mélodia face à la solitude et au silence Empty
MessageSujet: Re: Mélodia face à la solitude et au silence   Mélodia face à la solitude et au silence EmptyLun 26 Nov - 19:13

Merci Mélodia face à la solitude et au silence 3955574364
Revenir en haut Aller en bas
Jack Nemesis
Démon Niveau I
Démon Niveau I
Jack Nemesis


Masculin
Feuille de personnage
Race: Démon
Camp: Le plus maléfique
Spécialité:

Mélodia face à la solitude et au silence Empty
MessageSujet: Re: Mélodia face à la solitude et au silence   Mélodia face à la solitude et au silence EmptyJeu 29 Nov - 19:50

Bienvenue ! Mélodia face à la solitude et au silence 3955574364
Revenir en haut Aller en bas
Meleth L. Elenwë
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Meleth L. Elenwë


Féminin
Feuille de personnage
Race: Hybride-Animage-Vampire
Camp: Neutre voire Bénéfique
Spécialité:

Mélodia face à la solitude et au silence Empty
MessageSujet: Re: Mélodia face à la solitude et au silence   Mélodia face à la solitude et au silence EmptySam 1 Déc - 14:44

Bienvenue Mélodia

Alors j'ai deux petites choses à te dire.
La première c'est que tu peux prendre une autre arme si tu le souhaite.
Et la deuxième c'est qu'il manque un pouvoir à ton animal.

Voilà bonne continuation. Et n'oublie pas que je suis là si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Mélodia face à la solitude et au silence Empty
MessageSujet: Re: Mélodia face à la solitude et au silence   Mélodia face à la solitude et au silence EmptyDim 9 Déc - 9:17

Et tu as oublié le code ;) il est dans le règlement ^^

Sinon, Bienvenue dans le Monde d'Ederwynbel ! =D
Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin Mélodia face à la solitude et au silence 3856013284

Pour ton avatar il n'est pas au bonne dimension, passe moi l'image originale et je te la redimensionnerais Mélodia face à la solitude et au silence 4014488302
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Artelia

Mélodia Artelia


Féminin
Feuille de personnage
Race: Sirène
Camp: neutre
Spécialité:

Mélodia face à la solitude et au silence Empty
MessageSujet: Re: Mélodia face à la solitude et au silence   Mélodia face à la solitude et au silence EmptyDim 9 Déc - 11:37

D'abord d'abord, Merci tous le monde! Mélodia face à la solitude et au silence 1388006158
Je vais allé modifier ou rajouter ce que vous m'avez dis, j'espère finir ma fiche bientôt. Mélodia face à la solitude et au silence 4014488302Delphes: je t'envoie l'image par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Eléluné Niveau II
Eléluné Niveau II
Delphes


Féminin
Feuille de personnage
Race: Elélunée d'électricité
Camp: Bénéfique
Spécialité: ¤ Agilité 6 ¤ Force 5 ¤ Charisme 5 ¤ Intelligence 10 ¤ Magie 8 ¤ Résistance 6 ¤

Mélodia face à la solitude et au silence Empty
MessageSujet: Re: Mélodia face à la solitude et au silence   Mélodia face à la solitude et au silence EmptyDim 9 Déc - 11:49

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodia face à la solitude et au silence Empty
MessageSujet: Re: Mélodia face à la solitude et au silence   Mélodia face à la solitude et au silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodia face à la solitude et au silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Mélodia Artelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Hors RP :: ~ Le Commencement ~-
Sauter vers: