Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un lieu de rencontre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Egyptian Chabine
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Egyptian Chabine


Masculin
Feuille de personnage
Race: Hybride
Camp: ~Néant~
Spécialité: Mi licorne ailée Mi semi ange déchu AGI:6 FOR:6 MAG: 6 CHA:4 INT: 3

Un lieu de rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Un lieu de rencontre [Libre]   Un lieu de rencontre [Libre] EmptyLun 29 Oct - 14:29

Après plusieurs jour de marche avec mon petit compagnon Fritz, nous arrivèrent dans un village qui semblait très ancien. Peut importe, il y aurait des gens. J'ai toujours vécu seul dans les landes lugubres du Chemin de Brumes. Alors fréquenter ce genre d'endroit était vraisemblablement nouveau pour moi.

Il y avait quelques passants, que j’évitais copieusement, tentant d'effacer ma présence du mieux que je pus. Mon ventre gargouillait. Pendant des jours je ne m'étais nourris que d'herbe, la nourriture se faisant très rare sur la route du Chemin de Brumes. Qu'est-ce que je donnerais pour un plat copieux!

Je déambulais tout en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire avant de passer devant une taverne où on pouvait noter des gens, de toutes races, attablés, des couverts aux mains et se régalant de délicieux mets. Machinalement, je posai mon visage contre la vitre, l'eau à la bouche tout en les fixant, tous ces clients, envieusement jusqu'à ce que quelqu'un m'interpelle:

-"Hey gamin, tu ne vois pas que tu déranges? Si tu n'as pas d'argent, déguerpis moi le plancher!!" Me disait un homme avec des cornes de bélier.

Stupéfait qu'on vienne m'adresser la parole, je m'éloignais aussi vite que j'eus pu. Une fois assez loin de lui, je demandai à ce dernier ce que pouvait bien être de l'argent. Il me lança une pierre en guise de réponse.

Je me cachai donc, les genoux pliés dans l'arrière-court de cette taverne, il fallait que je fasse quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu de rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi fond, fond, fond, le petit démon et ses compagnons [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Le Monde Rationnel :: Les Rues du village d'Antan :: La Taverne Antique-
Sauter vers: