Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Début d'un périple [PV Meleth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Egyptian Chabine
Hybride Niveau I
Hybride Niveau I
Egyptian Chabine


Masculin
Feuille de personnage
Race: Hybride
Camp: ~Néant~
Spécialité: Mi licorne ailée Mi semi ange déchu AGI:6 FOR:6 MAG: 6 CHA:4 INT: 3

Début d'un périple [PV Meleth] Empty
MessageSujet: Début d'un périple [PV Meleth]   Début d'un périple [PV Meleth] EmptySam 27 Oct - 23:49

Voilà déjà 8 ans depuis ce fameux jour. Quel lugubre anniversaire. En effet, à cette date, 8 ans auparavant, je perdis tout ce qui m'était précieux. Une mère aimante, un père chaleureux.

-"Fritz, voilà déjà 8 ans depuis que tu m'avait dit de trouver un moyen pour continuer à avancer et bien huit bonnes années que je n'ai rien trouvé..." Disais-je à mon petit compagnon. "Je suis las de tourner en rond depuis tout ce temps"

Le petit dragon me regardait droit dans les yeux, de ses pupilles vertes, accroché à mon épaule, sans un mot, sans une pensée pour me sortir de ce questionnement sans fin. Depuis le temps que je me torturais, il ne savait plus que faire pour me réconforter.

J'avançais donc une nouvelle fois dans ces bois brumeux. Ces forêts déprimantes faisaient parti de mon univers. Je les connaissais par coeur, le domaine des mages démoniaques. Elles m'avaient tant tourmenté quand j'avais tout perdu, me montrant perpétuellement les terreurs enfouîtes dans les profondeurs de mon coeur, inlassablement. L'obscurité dissimulée en moi également.

Je ne sais même pas pourquoi j'existe, je ne sais si je suis le bien, ou le mal. Je ne sais rien. Je me devais de savoir. Il fallait que je sorte de ce carcan où la solitude régnait en maître. J'ai toujours été tenu à l'écart du monde extérieur, qui a chassé mes parents. Moi leur progéniture, je serais donc chassé à mon tour, par déduction. Que faire?

C'est alors que soudainement j'entendis un rugissement dans ces bois lugubres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un périple [PV Meleth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Meleth !!
» Missions de Meleth L. Elenwë
» Le début de ma vie de Vampire ! [Jack Nemesis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Le Monde des Illusions :: Le Chemin de Brume-
Sauter vers: