Ederwynbel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre percutante... [PV Dadar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dadar
Lycan Niveau I
Lycan Niveau I
Dadar


Masculin
Feuille de personnage
Race: Lycan
Camp: Aucun
Spécialité: - Agilité :5 - Charisme :6 - Force :5 - Magie :2 - Intelligence :6 - Résistance : 6

Une rencontre percutante... [PV Dadar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante... [PV Dadar]   Une rencontre percutante... [PV Dadar] - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:56

Qu... Quoi? j'aurais rêvé ou ce sourire large et heureux était présent sur ses lèvres après que je lui ait tout dit ce que j'avais sur le coeur? Non je n'avais pas pu rêver, et souriant ainsi elle était encore plus belle mais sans que je ne sus l'expliquer... Elle perdit rapidement le sourire, bien trop rapidement à mon goût elle se leva en se passant une main dans les cheveux, je continuais de l'observer, muet comme une tombe attendant qu'elle me réponde...

Qu'étais-je donc devenu...? En à peine quelques heures aux côtés de Lilou et Flint son compagnon, j'avais changé du tout au tout... Dès notre première rencontre alors qu'elle chassait ce lapin, à peine était-elle arrivée dans cette clairière que j'ai voulus en apprendre plus sur elle, je suis devenu curieux et étrangement apaisé à ses côtés, quand elle m'avait soigné, la nuit suivant cet incident, jamais je n'avais aussi bien dormi... Aucuns cauchemars juste son image et son odeur gravés en moi et qui avaient éloignés mes troubles... Je sortis de mes troubles pour revenir plonger mes yeux, tantôt or tantôt glaces, dans ceux de Lilou, complètement envoûtants. Je crus y lire une pointe de désespoir...

- Je ne suis qu'une petite renarde même pas fichue de se montrer sociable avec sa famille et ceux de son peuple. Pas assez douée pour attraper un fichu lapin sans tomber entre les griffes d'un loup géant. Tous séduisant soit il. Je.... Je suis bien trop faible pour toi le loup. Ton instinct devrait plutôt te pousser a vouloir me manger comme le font tes congénères plutôt que de vouloir me protéger. Et c'est ce qu'il fera un jour ou l'autre.

Quoi? Alors c'est ça? Je suis un monstre? Le grand méchant loup de l'histoire? Elle a peur de moi? Immédiatement je sentis une grande douleur, pas physique non ça ne pouvait se voir, je me contenais trop bien... Elle me tourna le dos, mes yeux eux repassèrent au bleu glace, mais vides de toute expression, comme éteints et ce fut sa dernière phrase prononcée d'une voix ferme aussi crédible qu'une épée de papier, qui m'acheva...

-Mais merci quand même de l'avoir fait. Je veux dire... De m'avoir aidé.

Elle me sourit légèrement, faussement... Était-ce parce qu'elle n'avait pas envie de partir ou avait-elle peur de moi? Avait-elle fait semblant de se montrer sympathique et joyeuse avec moi? Je ne pus y réfléchir plus longtemps, à peine avais-je baissé le regard que je sentis sa magie, elle s'était changée en renarde et une fois ceci fait avait filé plus vite que l'éclair! C'en fut trop... Trop de douleur, trop de pression, mon instinct prit le dessus et je me transformais dans un cri de douleur qui se mua en hurlement de loup la seconde d'après et je me mit à courir.

Je ne pouvais pas la perdre, je n'avais pas le droit de la laisser partir ainsi sans réagir, je devais essayer de la convaincre, je devais lui montrer que je n'étais pas une bête mais un homme... Sauf qu'à chaque pas que je faisais à sa suite, sentant encore la trace toute fraîche de son odeur, les doutes s'insinuaient de plus en plus en moi...
Suis-je bien pour elle, n'as t-elle pas raison? Je risquerais de la blesser voir pire avec ma force et mon instinct, sans parler des pleines lunes... la prochaine dans deux jours non...

Mes foules devinrent plus lentes jusqu'à ce que je marche, regardant toujours l'horizon, regardant toujours vers elle, n'osant plus courir... Jusqu'à ce que je m'arrête totalement et m'effondre sur place.

Non, je ne veux pas la blesser... Je ne suis pas un monstre...
Mais même en le prononçant à voix haute je n'arrivais même pas à m'y convaincre, comme si ce qu'elle avait dit était ancré en moi, m'avait marqué au fer rouge et alors que j'allais me retourner une présence familière fit irruption dans ma tête... Navi.

Elle te tourmente à ce point hein?


Pas de réponse...

Alors tu vas la laisser partir? Sans même tenter ta chance?!


Je ne me contint pas de répondre cette fois et c'est en bouillonnant de colère que je le fis:

Ne me dis pas ce que j'ai à faire!! Tu sais très bien ce qu'elle a dit sur moi et elle a raison!! Je n'ai pas le droit de la retenir!

Alors vas-y c'est ça joue ton entêté!! Ca se voit que tu lui fait de l'effet gros nounours idiot ! Alors prend ton courage à deux mains et arrête de fuir et de t'enfermer ça ne ramènera pas les morts!!!


Sa remarque me cloua sur place, fuir? J'ai toujours détesté ça et pourtant elle avait raison là, je fuyais... A vrai dire, si Lilou avait vraiment peur de moi, j'avais autant peur qu'elle... Je repartis là ou j'avais laissé mes affaires et pris mon sac par les lanières entre les crocs pour repartir immédiatement après à la trace de Lilou sans m'arrêter de courir, il fallait qu'elle me connaisse un peu plus, je ne pouvais pas me résoudre à partir sans avoir tenté ma chance, Navi avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre percutante... [PV Dadar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ederwynbel :: Le Monde des Rêves :: Les Hautes Montagnes-
Sauter vers: